Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Yamaha BD-S1900/1065

Message » 03 Sep 2010 13:02

fampat a écrit:
fampat a écrit:Bien le bonsoir,

Encore Victime du BD S1900, Après une dure journée de labeur, je me dis tient je vais me faire un petit BR, maintenant que ma bécane est à jour, ce ne doit être que du bonheur.
Bien installé dans canapé prés à partir au fond de L'OCEANS titre du DVD. au top, prés pour le grand voyage.
Et bien non, LE DISQUE NE PEUT PAS ÊTRE LU, pourtant il est neuf et il marche sur la console de mon fils. QUE FAIRE ? je vous pose la question.
Demain je vais téléphoner à Monsieur YAMAHA, et j'entends déjà sa réponse, mon pauvre monsieur, c'est vrai que ce disque pose probléme et nous travaillons sur un nouveau micro logiciel.
Je veux bien rester ZEN mais je pense que je me suis fait escroqué, pourquoi seules les platines YAMAHA ont des problèmes pour lire des DVD qui sont lus sur n'importe quelles platines basiques.?
Faut il lancer une action contre YAMAHA, je suis partant, me contacter en MP.
A+



Plus en colére, suite à un entretien téléphonique avec YAMAHA qui ne trouvent pas cela normal, l'appareil repart chez eux, par l'intermédiaire de mon vendeur.
je vous tiens au courant, en espérant que ce soit le plus tôt possible.



Ca y est, je n'aurai plus de probléme avec mon BD S 1900.
Yamaha a constaté que mon appareil avait effectivement un probléme pour lire certain DVD, j'ai donc pu récupérer un avoir auprés de mon revendeur et je suis en attente du DENON DBP 2011.
A+
fampat
 
Messages: 107
Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Localisation: La Drôme
  • offline

Message » 03 Sep 2010 15:23

une belle saloperie apparement cet appareil..
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 03 Sep 2010 15:29

coalchamber52 a écrit:une belle saloperie apparement cet appareil..


J'en ai eu un en prêt pendant deux semaines, je n'ai pas eu de problème particulier. En audio, je l'ai même trouvé un poil mieux que le 4010 sur la précision de la scène sonore.
Coté vidéo, RAS, coté bugs, RAS.
J'avais fait un petit CR sur cette machine, je ne me souviens plus de la page.

Bien sur, je n'ai pas eu assez de recul pour tester la fiabilité. Au passage, mon 4010 a également subit un retour SAV, et j'ai également un avoir chez mon revendeur : Que faut-il en déduire ?
Belial
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 03 Sep 2010 15:40

j en deduis qu e tu es une exception car beaucoup d utilisateur ont eu de probleme avec le, 1900..moi meme je voulais m en acheter etant fan de la marque et que ca m a stoppé..
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 21 Sep 2010 19:15

fampat a écrit:
fampat a écrit:
fampat a écrit:Bien le bonsoir,

Encore Victime du BD S1900, Après une dure journée de labeur, je me dis tient je vais me faire un petit BR, maintenant que ma bécane est à jour, ce ne doit être que du bonheur.
Bien installé dans canapé prés à partir au fond de L'OCEANS titre du DVD. au top, prés pour le grand voyage.
Et bien non, LE DISQUE NE PEUT PAS ÊTRE LU, pourtant il est neuf et il marche sur la console de mon fils. QUE FAIRE ? je vous pose la question.
Demain je vais téléphoner à Monsieur YAMAHA, et j'entends déjà sa réponse, mon pauvre monsieur, c'est vrai que ce disque pose probléme et nous travaillons sur un nouveau micro logiciel.
Je veux bien rester ZEN mais je pense que je me suis fait escroqué, pourquoi seules les platines YAMAHA ont des problèmes pour lire des DVD qui sont lus sur n'importe quelles platines basiques.?
Faut il lancer une action contre YAMAHA, je suis partant, me contacter en MP.
A+



Plus en colére, suite à un entretien téléphonique avec YAMAHA qui ne trouvent pas cela normal, l'appareil repart chez eux, par l'intermédiaire de mon vendeur.
je vous tiens au courant, en espérant que ce soit le plus tôt possible.



Ca y est, je n'aurai plus de probléme avec mon BD S 1900.
Yamaha a constaté que mon appareil avait effectivement un probléme pour lire certain DVD, j'ai donc pu récupérer un avoir auprés de mon revendeur et je suis en attente du DENON


tu as racheté quel marque du coup?? DBP 2011.
A+
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 21 Sep 2010 19:17

tu as racheté quel marque du coup??


qui croit encore au lecteur yamaha???

ils sont de plus en plus decevant au fil du temps.

depuis leur derniere generation de lecteur dvd..ca craint..
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 21 Sep 2010 19:56

coalchamber52 a écrit:tu as racheté quel marque du coup??


qui croit encore au lecteur yamaha???

ils sont de plus en plus decevant au fil du temps.

depuis leur derniere generation de lecteur dvd..ca craint..


J'ai commandé le DBP 2011, qui j'espère sera arrivé avant mon Noël.

A+
fampat
 
Messages: 107
Inscription Forum: 17 Nov 2006 19:29
Localisation: La Drôme
  • offline

Message » 23 Jan 2011 11:20

Bonjour,nouveau sur le forum,je signale juste qu'il y a une mise à jour sur le site yamaha pour le BD-S1065,il s'agit de la version 1.14.
Cette version corrige quelques bugs sur certains blu-ray Alien3,4...
Bonne journée
kingos
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
  • offline

Message » 24 Sep 2011 10:13

Bonjour,nouvelle mise à jour pour les BD-S1065 et BD-S1900 sur le site Yamaha France,il s'agit de la version 1.16.Bonne journée.
kingos
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
  • offline

Message » 02 Sep 2012 17:07

Bonjour,nouvelle mise à jour pour le BD-S1065,il s'agit de la version 1.17,dispo sur le site yamaha. :wink:
kingos
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2011 11:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message