Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Oppo BDP-83 : tout est en 1ère page

Message » 20 Sep 2009 14:29

Pour bopa
Bonjour, mon ancien lecteur pour les sacd était un denon 2910, sur l'oppo à partir du setup tu peux configurer directement en DSD ce qui induit qu'il n'y a pas de conversion du signal PCM avant la sortie hbmi et crois moi la lecture des sacd est bien meilleur avec l'oppo qu'avec mon acien denon :wink:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:39

Pour LONGEST DAY
Bonjour, j'ai pris le mien chez Hd Land comme il est dit en page 1 du forum lecteur dezonage compris quit hadwarre changement de zone à partir de la télècommande ! :wink:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:54

jlr13 a écrit:Pour Star Wars
Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de tout testé, quand je l'aurais fait je te donnerais mon verdict :wink:

ok :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 20 Sep 2009 16:08

jlr13 a écrit:Pour LONGEST DAY
Bonjour, j'ai pris le mien chez Hd Land comme il est dit en page 1 du forum lecteur dezonage compris quit hadwarre changement de zone à partir de la télècommande ! :wink:



oui mais bcp plus cher non :roll:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 20 Sep 2009 17:22

Oui peut-être, garantie deux ans (les autres je ne sais pas) et si probléme avec le lecteur ce que je ne souhaite pas, habitant la région parisienne il ne me faut pas longtemps pour aller sur Paris direct à la boutique ! :wink:
Ceci est mon point de vue et il n'engage que moi ! :roll:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 20 Sep 2009 17:37

disons que tu te payes (un peu cher de mon point de vue qui n'engage que moi :-) ) la sous-traitance pour ce qui est de l'achat et de la mise en place du kit region free, et aussi de la réexpédition au US en cas de pépin ... ce qui en toute logique t'augmentera les délais en cas de SAV puisque tu auras HDLand en intermédiaire ...
Mais bon du sav sur un Oppo je ne suis pas sur qu'il y ait un précédent ...
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:08

bopa a écrit:
jlr13 a écrit:....Deuxiéme étape lecture de scad, The darck side of the moon, machine head, toto 4,brothers in arms et là encore une baffe :mdr: , si mon ampli ma fait redécouvrir mes enceintes le lecteur oppo me fait redécouvrir mes scad et mes BR !.....

Et sur quel type de lecteur écoutais tu tes SACD auparavant ?
Etant un adepte convaincu du SACD stéréo et multicanal, (même si nous ne sommes pas nombreux :mdr:) ton avis m'interesse à ce sujet. :wink:

Si si bopa! on est nombreux, tu le sais bien mais on est discret. :wink:
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:50

Barnabex a écrit:....Si si bopa! on est nombreux, tu le sais bien mais on est discret. :wink:

Peut être un petit peu trop discret d'ailleur :lol:
Et merci pour ta réponse jlr13 :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6262
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:55

bopa a écrit:
Barnabex a écrit:....Si si bopa! on est nombreux, tu le sais bien mais on est discret. :wink:

Peut être un petit peu trop discret d'ailleur :lol:
Et merci pour ta réponse jlr13 :wink:


ça vient, ça vient avec Salvare; Zygo etc
l' oppo a l' air de se sortir bien en SAcd, si besoin est je modifierai la partie analogique, mais bon, attendons :wink:
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:59

quelqu'un pourrais t'il m'envoyer le firmware 601 par mp...le lien de la première page ne fonctionne pas error :roll:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 20 Sep 2009 19:01

bopa a écrit:
Barnabex a écrit:....Si si bopa! on est nombreux, tu le sais bien mais on est discret. :wink:

Peut être un petit peu trop discret d'ailleur :lol:
Et merci pour ta réponse jlr13 :wink:

Pour ma réponse J'ai voulu dire pour le mode DSD il n'y a pas de conversion EN PCM avant la sortie hdmi ! :oops:
Donc aucune transformation du signal numérique ! :mdr:
Pour ce qui concernne le SACD j'adore ! :o
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 20 Sep 2009 19:24

Pour info, pour moi le SACD passe par la connectique RCA, mon préampli ne possédant pas d'entrée HDMI.
Donc, je verrai bien, étant donné que j'ai décidé de craquer pour le BD-83. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6262
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 20 Sep 2009 19:40

bopa a écrit:Pour info, pour moi le SACD passe par la connectique RCA, mon préampli ne possédant pas d'entrée HDMI.
Donc, je verrai bien, étant donné que j'ai décidé de craquer pour le BD-83. :wink:

Tu vas pas etre decu
seul les reglages de niveau a faire en priorité sur le preampli, sont un peu delicats
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1442
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2009 20:00

lemting a écrit:
bopa a écrit:Pour info, pour moi le SACD passe par la connectique RCA, mon préampli ne possédant pas d'entrée HDMI.
Donc, je verrai bien, étant donné que j'ai décidé de craquer pour le BD-83. :wink:

Tu vas pas etre decu
seul les reglages de niveau a faire en priorité sur le preampli, sont un peu delicats


Pourquoi ? il n' y a pas de réglages internes au BP83 ? :o
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 20 Sep 2009 22:49

En comparant l'OPPO BDP83 et la pana DMP-BD80 laquelle aura la meilleure qualité d'image ? Cette question car que veut dire sur la pana "Panasonic a mis au point un signal de haute précision 4:4:4 qui traite chaque pixel de chaque image du signal vidéo de la Blu-ray DiscTM, dans le sens horizontal, afin de compléter le traitement vertical." par rapport à l'OPPO BDP83 ? Est ce vraiment primordial ?

L'OPPO est elle silencieuse ? Il est souvent dit que la pana est bruyante !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message