LINK1976 a écrit:Bonsoir, l'alimentation electrique de cette platine est elle universel ou il faut un transfo? Merci.
C'est pas comme si c'était marqué en première page, et que le titre indiquait clairement que tout est en première page...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
LINK1976 a écrit:Bonsoir, l'alimentation electrique de cette platine est elle universel ou il faut un transfo? Merci.
We have no plans on releasing a firmware which has GAMMA controls. This is something that we will have the engineers
look into. They will consider this request when developing new firmware releases.
Best Regards,
Customer Service
OPPO Digital, Inc.
Gilor a écrit:Je vois que je sers d'exemple de ce qu'il faut pas faire...
Heureusement que le bébé tient toutes ses promesses, et au delà !
Branché à mon Sony Pearl et mon AVP2, c'est le bonheur complet, et un confort d'utilisation sans précédent !
Et je trouve la différence de qualité évidente par rapport à la PS3, que ce soit au niveau image ou au niveau son.
Silencieux, rapide, ergonomique, complet, et tout simplement excellent, au point qu'à 4h du mat', j'étais toujours pas couché : scotché !
Pour info, le mien contenait en "goodies" le BR "Spears & Munsil" (normal), et un second BR Region 1 du film "Public Enemy Returns", mais pas de clef USB 1gb pour les mises à jour.
Dans l'absolu, je m'en fous, mais je me demande si le changement vient de Oppo ou du gars qui a changé la nappe pour le dézonnage...
Isabelle44 a écrit:Gilor a écrit:Je vois que je sers d'exemple de ce qu'il faut pas faire...
Heureusement que le bébé tient toutes ses promesses, et au delà !
Branché à mon Sony Pearl et mon AVP2, c'est le bonheur complet, et un confort d'utilisation sans précédent !
Et je trouve la différence de qualité évidente par rapport à la PS3, que ce soit au niveau image ou au niveau son.
Silencieux, rapide, ergonomique, complet, et tout simplement excellent, au point qu'à 4h du mat', j'étais toujours pas couché : scotché !
Pour info, le mien contenait en "goodies" le BR "Spears & Munsil" (normal), et un second BR Region 1 du film "Public Enemy Returns", mais pas de clef USB 1gb pour les mises à jour.
Dans l'absolu, je m'en fous, mais je me demande si le changement vient de Oppo ou du gars qui a changé la nappe pour le dézonnage...
Gilor,
rends-moi un petit service stp.
Sur la télécommande, tout en haut, tu as deux boutons pour gérer le volume du lecteur.
Baisse le son à la moitié par exemple et éteint le lecteur. Rallume le lecteur, et dis-moi si le volume a conservé sa position précédente ou s'il est revenu au max. Merci d'avance.
La configuration dans mon profil
Isabelle44 a écrit:Sur la télécommande, tout en haut, tu as deux boutons pour gérer le volume du lecteur.
Baisse le son à la moitié par exemple et éteint le lecteur. Rallume le lecteur, et dis-moi si le volume a conservé sa position précédente ou s'il est revenu au max. Merci d'avance.
jacko a écrit:Info très importante en effet ! Si on veut se passer d'un pré-ampli, reste à savoir si on peut arriver à moduler le niveau pour une écoute confortable.
OppoShop.com a écrit:Thanks for you interest in OPPO Blu-ray player. For Europe it will be BDP-831.
Is the BDP 831 made with the ABT2010 as the 83? yes
What is the big difference with the 83 and 831? same players
The European version is being prepared for launch(definately 2009, earliest september). As soon as we get more info, we will contact you.
Please register for our newsletter, so we can send you the updates on Blu-ray player.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|