celui la devrais aussi lire les MKV
http://www2.divx-compare.com/lecteur-CI ... 320-Go.htm
http://www.materiel.net/ctl/Disques_dur ... r_nu_.html
en vente en ce momen a auchan en 250 gigas dans les 330 euros
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo et 20 invités
Lecteurs Blu-Ray
Tomacro limHD200i = première platine MKV H.264 1080p
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Bonjour à tous
Juste un petit message pour vous annoncer la sortie (hier) du forum HDFrance.
Celui-ci à pour but de rassembler les utilisateurs de Media Players HD et d'en faire une référence dans ce domaine.
http://forum.hdfrance.fr
Toute l'équipe du forum (Christophe Cherel, Thierry.P, Chilly996 et bientôt Deckard2019) et moi même espérons vous retrouver et partager tous ensemble nos connaissances !
A très bientôt
RpGmAx
PS : Ce message va être crossposté, je tiens à signaler que j'ai eu l'autorisation des administrateurs de HCFR que je remercie grandement !
Juste un petit message pour vous annoncer la sortie (hier) du forum HDFrance.
Celui-ci à pour but de rassembler les utilisateurs de Media Players HD et d'en faire une référence dans ce domaine.
http://forum.hdfrance.fr
Toute l'équipe du forum (Christophe Cherel, Thierry.P, Chilly996 et bientôt Deckard2019) et moi même espérons vous retrouver et partager tous ensemble nos connaissances !
A très bientôt
RpGmAx
PS : Ce message va être crossposté, je tiens à signaler que j'ai eu l'autorisation des administrateurs de HCFR que je remercie grandement !
- rpgmax
- Inscription Forum: 30 Déc 2007 14:59
lotofoof46 a écrit:celui la devrais aussi lire les MKV
Puce Sigma Design EM8623 Ok c'est comme le 4100SH mais c'est bien dommage d'utiliser un puce déjà obsolète pour ce genre de fichiers très gourmand en ressource système.
Concernant la mémoire Flash et principale on a aucune indication
Espérons que ce boitier possède un ventilateur car sinon le proc va pas durer longtemps.
Cibox sur ce coup là est un peut en retard. Voir le tvix 6500a et le PCH A100.
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
firmware
Bon, 3 mois sans firmware....
Ca veut dire que le développement, comme à terme le matériel, est mort, c'est ca ??
Ca veut dire que le développement, comme à terme le matériel, est mort, c'est ca ??
- rmoratti
- Inscription Forum: 24 Sep 2007 21:39
dreamy a écrit:lotofoof46 a écrit:celui la devrais aussi lire les MKV
Puce Sigma Design EM8623 Ok c'est comme le 4100SH mais c'est bien dommage d'utiliser un puce déjà obsolète pour ce genre de fichiers très gourmand en ressource système.
Concernant la mémoire Flash et principale on a aucune indication
Espérons que ce boitier possède un ventilateur car sinon le proc va pas durer longtemps.
Cibox sur ce coup là est un peut en retard. Voir le tvix 6500a et le PCH A100.
sur le 4100 on en est tres content de cette puce ... le firmware est bcq plus abouti que le tomacro apparement
et apparement on peut pas dire que jusqu a present, le tvix 6500 fasse mieux ...
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Hello,
Des bonnes nouvelles sur le forum AVS :
Hello! Everybody! Tomacro 'current strategy is focusing on developing 8634 new product and LIM200i firmware will be announced after 8634 products coming into market.
Tvix’s firmware has also not been updated,because everybody are busy in developing new products of 8634.Have a great day!
Yours,
Jackie - Gendvd Shop Sales Manager, Tomacro oversea sales agent
Miam miam
Des bonnes nouvelles sur le forum AVS :
Hello! Everybody! Tomacro 'current strategy is focusing on developing 8634 new product and LIM200i firmware will be announced after 8634 products coming into market.
Tvix’s firmware has also not been updated,because everybody are busy in developing new products of 8634.Have a great day!
Yours,
Jackie - Gendvd Shop Sales Manager, Tomacro oversea sales agent
Miam miam
- nuclear
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 1:20
nuclear a écrit:Des bonnes nouvelles sur le forum AVS :
Franchement, je ne vois pas où tu vois de bonnes nouvelles là-dedans.
Clairement le matériel courant va être relégué au profit du nouveau matériel.
On nous promet un nouveau firmware depuis des mois, je pense qu'on peut se le mettre sur l'oreille...
- cocole
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:25
en fait dvico et tomocro attendent un nouveau SDK de sigma pour corriger les bugs. la balle est dans le camp de sigma design et non des fabricants de produits tels que tomacro ou dvico ..
dit autrement, la puce 8623 est buggée a mort ... et il y a quasi pas d autre solution que prendre la 8634 pr contourner les bugs ...
dit autrement, la puce 8623 est buggée a mort ... et il y a quasi pas d autre solution que prendre la 8634 pr contourner les bugs ...
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Bonsoir,
Je voulais savoir comment faire quand il y a un décalage de son avec l'image sur cet appareil??
Y-a-t-il une fonction qui permet de résoudre le problème comme certains lecteurs sur pc??
merci
Je voulais savoir comment faire quand il y a un décalage de son avec l'image sur cet appareil??
Y-a-t-il une fonction qui permet de résoudre le problème comme certains lecteurs sur pc??
merci
- bignelou
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 17:03
si c'est un mkv tu utilise mkvmerge, si c'est un m2(ts) tu utilise tsmuxer
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
avez vous deja connecter la tomacro en reseau ?. chez moi ca marche pas en la connectant a l'ordi ou en passant par un routeur .rien n'est detecte
- zerty95
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 13:22
Tomacro limHD200i = première platine MKV H.264 1080p
Bon bah c'est mort ici du coup ...
je pose la question quand meme .. on verra bien.
Lundman a réussi à modifier le update.bin pour y ajouter la fonction FTP notamment ... ne serait il pas possible de faire de meme pour ajouter de nouveaux codecs, ou mise à jour de codecs ?
je commence à récup des MKV non lisibles par le Lim car des mises à jour de codecs ont été utilisés par celui qui a codé surement...
enfin j'espère pas grand chose ...
merci de vos réponses
en tout cas , merci Tomacro pour le suivi de sa clientèle ... çà fait plaisir
je pose la question quand meme .. on verra bien.
Lundman a réussi à modifier le update.bin pour y ajouter la fonction FTP notamment ... ne serait il pas possible de faire de meme pour ajouter de nouveaux codecs, ou mise à jour de codecs ?
je commence à récup des MKV non lisibles par le Lim car des mises à jour de codecs ont été utilisés par celui qui a codé surement...
enfin j'espère pas grand chose ...
merci de vos réponses
en tout cas , merci Tomacro pour le suivi de sa clientèle ... çà fait plaisir
- Ben-Ten
- Inscription Forum: 25 Aoû 2007 16:57
Ben-Ten a écrit:Lundman a réussi à modifier le update.bin pour y ajouter la fonction FTP notamment ... ne serait il pas possible de faire de meme pour ajouter de nouveaux codecs, ou mise à jour de codecs ?
Non.
Ben-Ten a écrit:je commence à récup des MKV non lisibles par le Lim car des mises à jour de codecs ont été utilisés par celui qui a codé surement...
Sans doute pas du x264. Tout ce qui est x264 720p passe parfaitement avec le tomacro. Pour le 1080p, c'est pas toujours le cas (ralentissements notables, perte de son).
- cocole
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 13:25
J AI UN PROBLEME AIDEZ MOI
bonjour a tous
je viens d acheter un lim HD 200i qui n avait pas de disque dur donc j ai acheté un hitachi 500 Gigas
j ai mis le DD à l intérieur, je l ai formaté via le cable usb, reconnu par mon pc donc tout est ok jusqu à là.
mais quand je regarde sur ma tv, j ai le menu du Lim mais mon DD n apparait pas alors que j ai selectionné sur le LIM la fonction DD, je ne comprend pas pourquoi car mon pc le reconnait
- j AI MIS LE FW EN RACINE DU DD MAIS MARCHE PAS
- le lim a un probleme ?
- J AI ESSAYE DE REBOOTER AVEC LA TOUCHE OK MAIS RIEN NE SE PASSE
Merci d avance car je vois que vous etes tous passionnés par ce lecteur multimedia et moi aussi donc j aimerai m en servir le plus rapidement possible
je viens d acheter un lim HD 200i qui n avait pas de disque dur donc j ai acheté un hitachi 500 Gigas
j ai mis le DD à l intérieur, je l ai formaté via le cable usb, reconnu par mon pc donc tout est ok jusqu à là.
mais quand je regarde sur ma tv, j ai le menu du Lim mais mon DD n apparait pas alors que j ai selectionné sur le LIM la fonction DD, je ne comprend pas pourquoi car mon pc le reconnait
- j AI MIS LE FW EN RACINE DU DD MAIS MARCHE PAS
- le lim a un probleme ?
- J AI ESSAYE DE REBOOTER AVEC LA TOUCHE OK MAIS RIEN NE SE PASSE
Merci d avance car je vois que vous etes tous passionnés par ce lecteur multimedia et moi aussi donc j aimerai m en servir le plus rapidement possible
- marco1981
- Inscription Forum: 26 Sep 2008 13:58
marco1981 a écrit: J AI ESSAYE DE REBOOTER AVEC LA TOUCHE OK MAIS RIEN NE SE PASSE
Peux-tu nous dire si ton problème est résolu ?
- effixe_fr
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 18:17
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |