lol, croisez les doigts av un peu de chance c'est moi qui sera sur le projet Blu Ray
Bon je relance mon appel à l'aide : si qqn a un vieux Net MD chez lui, essayez de le connecter à la PS3 pour voir si c'est possible... Je ne trouve vraiment aucune info sur ce type de connection
D'avance merci !!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)
- digit@ll
- Inscription Forum: 16 Sep 2007 12:00
JE suis d'une rage pas possible avec cette P,,,, de ps3 depuis plusieur jour PAS POSSIBLE de voir une difference de l'upscaling entre le normal qui d'apres tout les forumeurs est le meilleur choix et le mode OFF aucune difference j'en ai marre SVP quelqu'un peu m'aider
- fullhd 4K
- Inscription Forum: 03 Juil 2007 11:53
fullhd 4K a écrit::evil: JE suis d'une rage pas possible avec cette P,,,, de ps3 depuis plusieur jour PAS POSSIBLE de voir une difference de l'upscaling entre le normal qui d'apres tout les forumeurs est le meilleur choix et le mode OFF aucune difference j'en ai marre SVP quelqu'un peu m'aider
T'as quoi comme diffuseur ???
T'es branché comment dessus ?
Certains diffuseurs font déjà un excellent upscaling, et la différence est difficile à voir. Sur mon diffuseur j'ai une puce Reon HQV, et la différence avec l'upscaling de la PS3 est difficile à voir sur les DVD.
Dernière édition par stipus le 16 Mai 2008 20:35, édité 1 fois.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
ecran full hd samsung LE 40F86BD en HDMI
- fullhd 4K
- Inscription Forum: 03 Juil 2007 11:53
Ta dalle ne fait elle pas d'upscale ?
- boulent
- Inscription Forum: 30 Aoû 2006 15:27
Salut à tous !
Toujours pas de nouvelles de ma PS3 qui, suite à l'UPGRADE en 2.3, plantait dès que je lui donnait un DVD vidéo à lire. Pour mémoire, la lecture des DVD de data, les BD et autres CD marchaient parfaitement.
Bref, ça fait bientôt un mois, et je commence à m'impatienter. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.
Au fait, il n'y a toujours personne qui a eu le même bug ?? Fallait que ça tombe encore sur moi ...
Toujours pas de nouvelles de ma PS3 qui, suite à l'UPGRADE en 2.3, plantait dès que je lui donnait un DVD vidéo à lire. Pour mémoire, la lecture des DVD de data, les BD et autres CD marchaient parfaitement.
Bref, ça fait bientôt un mois, et je commence à m'impatienter. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.
Au fait, il n'y a toujours personne qui a eu le même bug ?? Fallait que ça tombe encore sur moi ...
- Downrider
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 16:35
Salut,
à tout hasard en espérant que cela ne t'a pas déjà été proposé, aurais tu essayé de réinstaller le système d'exploitation ?
Quitte à réinstaller le 2.35 directement ?
Qu'en dis-tu ?
à tout hasard en espérant que cela ne t'a pas déjà été proposé, aurais tu essayé de réinstaller le système d'exploitation ?
Quitte à réinstaller le 2.35 directement ?
Qu'en dis-tu ?
- ChrisRbt
- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 22:21
Gros problème pour moi
Je viens d'acheter le pack PS3/ 3films BD, essentiellement pour son lecteur BD (pas de jeux pour l'instant)
Je la branche sur mon LCD via la HDMI : ok, très belle image du BD
Je fais l'essai sur mon VP (Toshiba MT700) via HDMI: AUCUNE IMAGE!! pas de signal.
Reboot, et les changements sur la sortie vidéo HDMI 1024p 24hz: auto, oui , non : rien y fait
C'est quoi la solution docteur?
Je viens d'acheter le pack PS3/ 3films BD, essentiellement pour son lecteur BD (pas de jeux pour l'instant)
Je la branche sur mon LCD via la HDMI : ok, très belle image du BD
Je fais l'essai sur mon VP (Toshiba MT700) via HDMI: AUCUNE IMAGE!! pas de signal.
Reboot, et les changements sur la sortie vidéo HDMI 1024p 24hz: auto, oui , non : rien y fait
C'est quoi la solution docteur?
- pirog
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Laisse ton doigt sur I/O en l'allumant jusqu'à entendre 2 bips.
Tu auras, je pense, une image et tu n'auras plus qu'à reconfigurer les paramètres vidéos.
Tu auras, je pense, une image et tu n'auras plus qu'à reconfigurer les paramètres vidéos.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
Essaie de rester appuyer quelques secondes sur le bouton sensitif de marche arrêt de la PS3 en attendant les 2 bips de la machine...
Vois ce que ça donne...
Vois ce que ça donne...
- ChrisRbt
non rien y fait. J'ai déjà essayé aussi mainte fois...
- pirog
A quelle distance est ton VP eu égard à la PS3 ?
s'il est à plus de 5 mètres, ton câble est bien 1.3 ? (Au cas où)
Aparté: Superbes tes toiles !
s'il est à plus de 5 mètres, ton câble est bien 1.3 ? (Au cas où)
Aparté: Superbes tes toiles !
Dernière édition par ChrisRbt le 16 Mai 2008 22:51, édité 1 fois.
- ChrisRbt
Si pas de solutions, je pense la rendre mais vont-ils me la reprendre?
- pirog
ChrisRbt a écrit:A quelle distance est ton VP eu égard à la PS3 ?
Ton câble est bien 1.3 ?
J'ai un real cable hdmi de 10m. Pour info j'ai le Duals de canalsat et le signal HD 1080i passe très bien...
- pirog
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|