Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)

Message » 12 Mai 2008 19:49

Squall777 a écrit:
tiev a écrit:Bonjour,
autre problème, apparemment depuis la maj 2.30 : le ventilo de la ps3 se met en marche (et au niveau le plus élevé vu le bruit que cela fait), a peu près au bout de 3/4 d'h. curieusement ce phénomène ne se produit que pendant la lecture de dvd standard, et pas sur les BR :o
d'autres forumeurs concernés, ou conséquence du réchauffement climatique sur la bretagne ?
:mdr:


Ca ne me parait pas curieux, en lecture BR, seul le drive BR est sollicité alors que lors d'une lecture DVD, le Cell est sollicité pour l'upscale

Après le fait que çà soit lié avec le firmware 2.30, je ne suis pas convaincu, moi rien n'a changé

OK squall777,
merci, je pensais bien que cela venait de l'upscaling qui sollicite la bête pas mal je pense et aussi de mes combles un peu surchauffés en ce moment... Mais bon sang quel boucan cela fait, je comprends les possesseurs de 60go qui se plaignaient :x
tiev
 
Messages: 309
Inscription Forum: 04 Avr 2006 16:55
Localisation: rennes
  • offline

Message » 12 Mai 2008 22:41

Salut

Encore une question de noob...

J'ai lu un peu partout sur google , que la ps3 ne reconnait toujours pas les hd (ou cles usb) en NTFS...Hors tous mes HD st en NTFS....

y'a t'il une solution ,une technique,autre que la mise en place d'un réseau.... pour pouvoir transferer simplement de la musique,photos et video de mon pc vers la ps3?

merci
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 12 Mai 2008 23:09

thalés a écrit:Salut

Encore une question de noob...

J'ai lu un peu partout sur google , que la ps3 ne reconnait toujours pas les hd (ou cles usb) en NTFS...Hors tous mes HD st en NTFS....

y'a t'il une solution ,une technique,autre que la mise en place d'un réseau.... pour pouvoir transferer simplement de la musique,photos et video de mon pc vers la ps3?

merci


:o - Bah !!!!! Une clé USB de 4G ( généralement, pour pas dire tjrs... en FAT ) ou plus suffit pour transférer !!!!! En super-marché on en trouve à pas cher ( rien à voir avec le prix d'un routeur wifi ) !!!!!
gogemax
 
Messages: 144
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:43
  • offline

Message » 13 Mai 2008 9:35

tiev a écrit:
Squall777 a écrit:
tiev a écrit:Bonjour,
autre problème, apparemment depuis la maj 2.30 : le ventilo de la ps3 se met en marche (et au niveau le plus élevé vu le bruit que cela fait), a peu près au bout de 3/4 d'h. curieusement ce phénomène ne se produit que pendant la lecture de dvd standard, et pas sur les BR :o
d'autres forumeurs concernés, ou conséquence du réchauffement climatique sur la bretagne ?
:mdr:


Ca ne me parait pas curieux, en lecture BR, seul le drive BR est sollicité alors que lors d'une lecture DVD, le Cell est sollicité pour l'upscale

Après le fait que çà soit lié avec le firmware 2.30, je ne suis pas convaincu, moi rien n'a changé

OK squall777,
merci, je pensais bien que cela venait de l'upscaling qui sollicite la bête pas mal je pense et aussi de mes combles un peu surchauffés en ce moment... Mais bon sang quel boucan cela fait, je comprends les possesseurs de 60go qui se plaignaient :x


Bonjour,

pareil pour moi (firmware 2.20), au bout de 1/2 de GTA4 un bruit d'enfer qui couvre le son de la tv, qui s'arrète quand je quitte le jeu. Comment elle se comporte quand tu arrètes le dvd?

il faudra que je teste un dvd (en entier) pour voir, mais si c'est comme toi, c'est un coup dur.. :cry:
Nioubii
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Mar 2008 13:53
  • offline

Message » 13 Mai 2008 9:57

Moi aussi, les grandes chaleurs arrivent. Ma 60 Go (2.30) se met à faire un tintouin de ventilo pendant Sega Rallye. Ca souffle fort :(
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Mai 2008 11:20

Oui elle est très bruyante cette PS3 (60 Go) même en lecture DVD.

C'est pour cette raison que j'avais acheté le lecteur SONY NS-78H (complètement silencieux) pour les séances en soirée. La qualité sur 40" est déjà formidable.

@+
mephisto66
 
Messages: 325
Inscription Forum: 06 Mar 2006 14:43
  • offline

Message » 13 Mai 2008 11:42

mephisto66 a écrit:Oui elle est très bruyante cette PS3 (60 Go) même en lecture DVD.

C'est pour cette raison que j'avais acheté le lecteur SONY NS-78H (complètement silencieux) pour les séances en soirée. La qualité sur 40" est déjà formidable.

@+


Ca lit les Blu-ray ?
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 11:59

babar.ch a écrit:Moi aussi, les grandes chaleurs arrivent. Ma 60 Go (2.30) se met à faire un tintouin de ventilo pendant Sega Rallye. Ca souffle fort :(


Hello
avec la derniere Mise a jour, j'ai la PS3 60Go, et sur GTA ou FIFA08 sur une periode de +de 1h....le ventilo tourne plus tot qu'avant... mais ce n'est pas au point de couvrir le son ambiant !!!!
Cela doit rester au niveau 2 je pense car c'est tres largement acceptable.
La PS est dans un meuble , porte ouverte (porte fermée, le ventilo fait decoller la PS en 10mn !!!!!)

Pour les DVD ou BR, pas de probleme non plus... tres largement acceptable aussi.
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Mai 2008 12:30

Bonjour.
Y a t'il un autre moyen de téléchargé la MAJ pour le jeu gta 4 que par le reseau ??

car elle est dispo depuis vendredi mais que par le reseau .
Merci

p.s:je suis en version 2.3 :wink:
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 13 Mai 2008 14:04

gogemax a écrit:
thalés a écrit:Salut

Encore une question de noob...

J'ai lu un peu partout sur google , que la ps3 ne reconnait toujours pas les hd (ou cles usb) en NTFS...Hors tous mes HD st en NTFS....

y'a t'il une solution ,une technique,autre que la mise en place d'un réseau.... pour pouvoir transferer simplement de la musique,photos et video de mon pc vers la ps3?

merci


:o - Bah !!!!! Une clé USB de 4G ( généralement, pour pas dire tjrs... en FAT ) ou plus suffit pour transférer !!!!! En super-marché on en trouve à pas cher ( rien à voir avec le prix d'un routeur wifi ) !!!!!


Salut

et merci de ta réponse.

Mais j'ai des fichiers de plus de 4GO...alors je crois que pour moi c'est mort il va falloir penser au réseau...
A+
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 13 Mai 2008 14:51

misterdo a écrit:Ca lit les Blu-ray ?



:mdr: Nan ! C'est un lecteur DVD.... t'as mangé un clown toi :mdr: ...
mephisto66
 
Messages: 325
Inscription Forum: 06 Mar 2006 14:43
  • offline

Message » 13 Mai 2008 15:31

mephisto66 a écrit:
misterdo a écrit:Ca lit les Blu-ray ?



:mdr: Nan ! C'est un lecteur DVD.... t'as mangé un clown toi :mdr: ...


Ben donc t'es obligé de supporter le ventilo pour regarder de la HD.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 15:43

misterdo a écrit:Ben donc t'es obligé de supporter le ventilo pour regarder de la HD.

Si t'entends le ventilo, c'est que le son est pas assez fort ;)
ZR
 
Messages: 3238
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2008 16:07

ZR a écrit:
misterdo a écrit:Ben donc t'es obligé de supporter le ventilo pour regarder de la HD.

Si t'entends le ventilo, c'est que le son est pas assez fort ;)


Oui, ou quand y'a pas de son,
genre une scène silencieuse,
une pause de silence dans un dialogue sans musique de fond,
bref comme dirait Lapalisse, quand on entend rien, y'a pas un bruit, ah si le ventilo.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 16:11

misterdo a écrit:
ZR a écrit:
misterdo a écrit:Ben donc t'es obligé de supporter le ventilo pour regarder de la HD.

Si t'entends le ventilo, c'est que le son est pas assez fort ;)


Oui, ou quand y'a pas de son,
genre une scène silencieuse,
une pause de silence dans un dialogue sans musique de fond,
bref comme dirait Lapalisse, quand on entend rien, y'a pas un bruit, ah si le ventilo.


C'était une boutade !
ZR
 
Messages: 3238
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message