|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)
moi le mien à 3 ans et je ne le laisse même pas lorgner du côté de la PS3
- reload
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
bonjour,
un divx hd 1080 passe nickel chez mon pote sur sa ps3, et sur la mienne que dalle : ecran noir !
pourtant ont a les meme reglages.....
Bizarre?? pouvez vous m aider
Merci d avance
un divx hd 1080 passe nickel chez mon pote sur sa ps3, et sur la mienne que dalle : ecran noir !
pourtant ont a les meme reglages.....
Bizarre?? pouvez vous m aider
Merci d avance
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
peut on dezonner la ps3 pour les bleu ray ou au moins les dvd zone 1, merci
- gregos74
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
et ben non...
pas encore...
pas encore...
- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
J'ai essayé plusieurs modif' de correction d'image en sd et je ne vois pas de différence.
Lorsque je fais les test je met le film en pause pour essayer de voir les changements et nada... alors que sur la XE1 c'est flagrant.
Lorsque je fais les test je met le film en pause pour essayer de voir les changements et nada... alors que sur la XE1 c'est flagrant.
- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
reload a écrit:moi le mien à 3 ans et je ne le laisse même pas lorgner du côté de la PS3
Ma fille a 3 ans, et elle allume l'ampli, insert ses DVD préférés dans la PS3. Elle gueule même quant son papa a laissé le BD de Burnout dedans
- boulent
- Inscription Forum: 30 Aoû 2006 15:27
boulent a écrit:reload a écrit:moi le mien à 3 ans et je ne le laisse même pas lorgner du côté de la PS3
Ma fille a 3 ans, et elle allume l'ampli, insert ses DVD préférés dans la PS3. Elle gueule même quant son papa a laissé le BD de Burnout dedans
Pareil pour les miens. Ils ont droit de tout faire, utiliser la Pronto, allumer le projo, la PS3 mais.... ils n'ont pas le droit de toucher aux disques.
S'ils veulent changer un disque, ils doivent absolument me demander.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
salut! avez vous deja eu pendant la lecture d un blu ray l image qui disparait pendant 2 ou 3 secondes (ecran noir ) mais le son qui reste?
ca fai 2 bluray que je regarde , et ca le fait une fois vers le debut des films , puis ca le fait plus
mais je sais pas si ca vien de l ampli , du vp ou de la ps3
ca fai 2 bluray que je regarde , et ca le fait une fois vers le debut des films , puis ca le fait plus
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
nico1046 a écrit:salut! avez vous deja eu pendant la lecture d un blu ray l image qui disparait pendant 2 ou 3 secondes (ecran noir ) mais le son qui reste?
J'ai regardé plus d'une centaine de disques blu-ray avec ma PS3, et je n'ai jamais vu ce phénomène.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
jamais eu le cas non plus.
mais je pencherai pour une désynchro de l'ampli.....
mais je pencherai pour une désynchro de l'ampli.....
- cyx
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
nico1046 a écrit:salut! avez vous deja eu pendant la lecture d un blu ray l image qui disparait pendant 2 ou 3 secondes (ecran noir ) mais le son qui reste?
ce phenomene est en 1080i 60Hz ou 720p 60 Hz?
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
Bonjour,
autre problème, apparemment depuis la maj 2.30 : le ventilo de la ps3 se met en marche (et au niveau le plus élevé vu le bruit que cela fait), a peu près au bout de 3/4 d'h. curieusement ce phénomène ne se produit que pendant la lecture de dvd standard, et pas sur les BR
d'autres forumeurs concernés, ou conséquence du réchauffement climatique sur la bretagne ?
autre problème, apparemment depuis la maj 2.30 : le ventilo de la ps3 se met en marche (et au niveau le plus élevé vu le bruit que cela fait), a peu près au bout de 3/4 d'h. curieusement ce phénomène ne se produit que pendant la lecture de dvd standard, et pas sur les BR
d'autres forumeurs concernés, ou conséquence du réchauffement climatique sur la bretagne ?
- tiev
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 16:55
tiev a écrit:Bonjour,
Ca ne me parait pas curieux, en lecture BR, seul le drive BR est sollicité alors que lors d'une lecture DVD, le Cell est sollicité pour l'upscale
Après le fait que çà soit lié avec le firmware 2.30, je ne suis pas convaincu, moi rien n'a changé
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Je pencherai plutôt pour le firmware 05.2008 (en mai, fait plus chaud)
La configuration dans mon profil
Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
flyingdoherty - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|