Salut
Ben je vais pas pouvoir taider
Mon Pio est aussi en 1024*768 mais je n ai aucun problème de ce type
Je pense que çà doit venir de ton ecran du coup
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cadman77 et 27 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:Salut
Squall777 a écrit:Salut
Etonnant en effet!
Je suis pris d'un doute : pour afficher le menu pendant une lecture DVD, on appuie sur le O our sur triangle? me souviens plus. car dans le menu DVD, je n ai pas doption pour changer le format image (zoom, 16/9...) et j ai lu que c est possible.
- duch36
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 12:36
Ce que tu demandes c'est le menu "réglages" de la PS3 ? Et C'est le bouton triangle.
Mais tu as mal lu, il n'y a pas de telle chose. Par ce menu permet de regler à la volée le réhausseur pour voir l'impact des différents choix.
Mais tu as mal lu, il n'y a pas de telle chose. Par ce menu permet de regler à la volée le réhausseur pour voir l'impact des différents choix.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Ce que tu demandes c'est le menu "réglages" de la PS3 ? Et C'est le bouton triangle.
Autant pour moi.
Me voila bien coince! Je ne peux pas me resoudre a penser qu'il n y a aucune solution a ce type de problemes, surtout sur une console evoluee comme la ps3.
En mode 1080i - 16/9 --> plein ecran et deforme.
En mode 720p - 16/9 --> plein ecran et deforme.
En mode 576p - 16/9 --> plein ecran et deforme.
En mode 576p - 4/3 --> films et jeux en taille impec.
- duch36
duch36 a écrit:surtout sur une console evoluee comme la ps3.
C'est pas qu'on voudrait insister, mais le soucis n'est pas dans la console.
Tu n'es pas le premier à l'utiliser sur un écran HD Ready aux résolutions "exotiques" et aucun n'a de soucis.
Juste pour être sur : ce qui est en bleu c'est le réglage fait que la PS3 et ce qui est en rouge ce que tu règles sur ton écran, c'est cela ?
-
Juste pour être sur : ce qui est en bleu c'est le réglage fait que la PS3 et ce qui est en rouge ce que tu règles sur ton écran, c'est cela ?[/quote]
Non, en fait, l'ecran est tjs en mode 16/9.
Le 16/9 est bien celui de la ps3, qui ne propose que le mode 16/9 pour les resolutions 1080i et 720p et propose 2 modes (4/3 et 16/9) pour la resolution 576p.
J espere etre assez clair. C est aussi marque dans le manuel de la ps3.
Merci!
- duch36
Ok, je ne me souvenais pas que la PS3 proposait ce choix elle même en 576p. Je réitère ce que je disais au dessus alors : c'est au niveau de ton écran qu'il y a un truc que tu rates. Quand la PS3 est configurée sur "1080i - 16/9" (ou 720p) je peux te certifier que l'image n'a aucune déformation. Reste à faire comprendre cela à ton écran .
(il semblerait que ton écran gère l'image en 4:3 tout le temps, même lorsque la PS3 lui envoie du 16:9).
(il semblerait que ton écran gère l'image en 4:3 tout le temps, même lorsque la PS3 lui envoie du 16:9).
-
Dialhot a écrit:Ok, je ne me souvenais pas que la PS3 proposait ce choix elle même en 576p. Je réitère ce que je disais au dessus alors : c'est au niveau de ton écran qu'il y a un truc que tu rates. Quand la PS3 est configurée sur "1080i - 16/9" (ou 720p) je peux te certifier que l'image n'a aucune déformation. Reste à faire comprendre cela à ton écran .
Ok, vais regarder plus en details au niveau de mon ecran. Je suis assez pessimiste au niveau des reglages!
Derniere question : meme si il n y a pas deformation dans ton cas, tu as bien les bandes noires? Je veux dire ; tu ne perds rien sur les cotes?
merci pour ton aide, encore une fois.
- duch36
Encore heureux qu'il y a les bandes noires .
-
Salut à tous,
j'ai pu lire sur ce forum au détour qu'il y aurait peut être une version de la PS3 où la partie vidéo serait optimisée....qu'en est il...? Si quelqu'un a des infos...parce que pour l'instant les nouveaux pack avec l amachien 80Go (puis la 160Go) n'incluent que des disque durs + gros, rien d'autre.
Romain
j'ai pu lire sur ce forum au détour qu'il y aurait peut être une version de la PS3 où la partie vidéo serait optimisée....qu'en est il...? Si quelqu'un a des infos...parce que pour l'instant les nouveaux pack avec l amachien 80Go (puis la 160Go) n'incluent que des disque durs + gros, rien d'autre.
Romain
- Romain
- Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Romain a écrit:Salut à tous,
Romain
optimisée en quoi ?
Personnes n'a d'info. Ca sera le même hardware ca c'est sur.
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
PS3 + Cable HDMI + 3 BD dans mon salon...Reste a attendre la TV demain...C'est longggggggggggggg
Je voulais acheté la telco Sony mais z'en avait pas
Je voulais acheté la telco Sony mais z'en avait pas
- doum
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Romain a écrit:j'ai pu lire sur ce forum au détour qu'il y aurait peut être une version de la PS3 où la partie vidéo serait optimisée....qu'en est il...?
Je crois que la partie vidéo est exactement la même sur toutes les PS3...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
ZR a écrit:Romain a écrit:j'ai pu lire sur ce forum au détour qu'il y aurait peut être une version de la PS3 où la partie vidéo serait optimisée....qu'en est il...?
Je crois que la partie vidéo est exactement la même sur toutes les PS3...
C'est juste que la puce graphique est gravée en 65nm au lieu de 90nm, mêmes performances, mais consomme moins d'électricité et produit moins de chaleur.
- misterdo
- Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
duch36 a écrit:Dialhot a écrit:Ok, je ne me souvenais pas que la PS3 proposait ce choix elle même en 576p. Je réitère ce que je disais au dessus alors : c'est au niveau de ton écran qu'il y a un truc que tu rates. Quand la PS3 est configurée sur "1080i - 16/9" (ou 720p) je peux te certifier que l'image n'a aucune déformation. Reste à faire comprendre cela à ton écran .
Ok, vais regarder plus en details au niveau de mon ecran. Je suis assez pessimiste au niveau des reglages!
Derniere question : meme si il n y a pas deformation dans ton cas, tu as bien les bandes noires? Je veux dire ; tu ne perds rien sur les cotes?
merci pour ton aide, encore une fois.
salut
j'ai plutôt eu des tv LCD (actuellement 46A676) ;sur ce type d'écran il ya un un réglage nommé "scan uniquement" ...a voir
- thales
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|