|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cadman77 et 21 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)
est ce que pour twonky il faut absolument une clé pour activer le serveur, ou est ce qu'il utilisable sans limite en période d'essai ?
- tchakalakaboum
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
T'as une période d'essai de 30 jours.
- Deckard2019
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
Deckard2019 a écrit:T'as une période d'essai de 30 jours.
merci
- tchakalakaboum
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
Deckard2019 a écrit:J'ai le souvenir que TVersity c'est une vraie usine à gaz, il en fout partout.Pi ça a jamais marché simplement.
J'avais une tres mauvaise premiere exp avec tversity aussi et je l'ai abandonné un temps au profit de WMP11. Mais il s'avère que les versions betas, voir alpha, ne rendaient pas hommage au produit quasi fini qu'on a maintenant (1.0.0.3RC2). Je l'utilise à présent avec bonheur. Rien d'une usine à gaz : un service en tache de fond pour partager les médias + une interface graphique pour gérer la librairie et configurer les options bien sur.
Mais là encore, je vous donne rdv sur le sujet du média center.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Deckard2019 a écrit:doum a écrit:Ok donc en gros, installer tversity ou twonky
Je vais partir un peu voir les avantages et inconvenients de ces 2 solutions
J'ai testé les 2 ya un moment déjà. Je suis resté sur Twonky.
J'ai le souvenir que TVersity c'est une vraie usine à gaz, il en fout partout.Pi ça a jamais marché simplement.
Twonky par contre, c'est tout léger, rapide et ça marche très bien.
Pour tout te dire, j'ai préféré payer pour Twonky que prendre TVersity gratuit.
Je l'ai installé sur mon PC (XP) et sur mon NAS (Synology DS207).
Voilà.
+1 j'ai egalement payé pour Twonky car aprés avoir testé plusieurs servers ya rien a faire Twonky est meilleur , plus rapide a l'indexation , interface web trés ergonomique et trés facile d'utilisation , possibilitée de renommer le server sur le reseau , possibilitée d'afficher les jaquettes de CD/DVD/BD , meilleur gestion des dossier par repertoire ( surtout au niveau musique ), trés trés stable , gestion des gros caractéres , bref indispensable .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Deckard2019 a écrit:Je suis propriétaire d'une version 60Go depuis 1 semaine. Je pensais savoir ce qu'était une PS3 ben en fait nan, je savais pas
C'est pas une console, c'est bien plus que ça ...
C'est tout le probléme , beaucoup sur ce forum par ex ne veulent pas entendre parler de PS3 pour le simple fait que c'est une console et préfére un lecteur BD plus cher et moins performant .
Mais la PS3 est bien plus qu'une console , c'est le centre nevralgique du HC , c'est la fameuse convergence Home cinema - informatique que les Media center de salon n'ont pas réussi a imposer .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Scream a écrit:Deckard2019 a écrit:Je suis propriétaire d'une version 60Go depuis 1 semaine. Je pensais savoir ce qu'était une PS3 ben en fait nan, je savais pas
C'est pas une console, c'est bien plus que ça ...
C'est tout le probléme , beaucoup sur ce forum par ex ne veulent pas entendre parler de PS3 pour le simple fait que c'est une console et préfére un lecteur BD plus cher et moins performant .
Mais la PS3 est bien plus qu'une console , c'est le centre nevralgique du HC , c'est la fameuse convergence Home cinema - informatique que les Media center de salon n'ont pas réussi a imposer .
IL y a encore du travail mais c'est clair qu'elle fait de plus en plus de chose cette console. Le gros avantage c'est qu'elle est vraiment évolutive et qu'elle est en constate amélioration.
Dialhot a écrit:ToonSpirit a écrit:Pour le son, ça été modifié depuis un certain nombre de maj, on peut sortir en optique et en HDMI par exemple en même temps.
Alors là tu m'expliqueras comment : le menu de config ne permet pas cela (tu choisis la sortie et ensuite te sont demandés les réglages en rapport avec le type de sortie choisie). Et si tu fais allusion à ceux qui en ont fait l'expérience de cette simultanéité, il sagissait d'un bug qui n'a pas survécu à une extinction/Allumage de la bête.
Je suis interessé que tu développes, parce que j'éviterais volontier d'allumer mon ampli juste pour visionner un Divx, les HP du téléviseur me suffiraient amplement.
C'était possible puisqu'on ne pouvait pas le faire au début et que suite à une mise à jour des gens ont pu sortir du son sur l'optique et le HDMI en même temps (J'avais testé de mon coté et ça fonctionnait, de mémoire on pouvait cocher les différentes sorties possible)
Je regarderais ce soir, ils ont peut être retirer cette possibilité.
- ToonSpirit
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Sans vouloir polluer ce post, je n'arrive pas à trouver un tutorial précis pour relier en Wifi ma PS3 et ma LiveBox.
J'en ai trouvé plusieurs sur les forum PS3 mais notoirement incomplets et après essais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il fait déjà ça ?
J'en ai trouvé plusieurs sur les forum PS3 mais notoirement incomplets et après essais ça ne fonctionne pas.
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Itoune a écrit:Sans vouloir polluer ce post, je n'arrive pas à trouver un tutorial précis pour relier en Wifi ma PS3 et ma LiveBox.
Le principe est le même qu'il s'agisse d'un ordinateur portable ou d'une PS3 : il faut que la LiveBox soit informée de la présence de nouveaux matériels wifi.
On commence par appuyer sur le bouton "association" placé à l'arrière de la LiveBox. Une lumière rouge clignote pendant plusieurs minutes.
Ensuite on cherche à établir la connexion de la PS3 avec la LiveBox. Il faut en particulier indiquer la clé WEP ou WPA de la LiveBox.
Voici un tutoriel.
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... vebox.html
- quidam
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
lobs7052 a écrit:Dialhot a écrit:lobs7052 a écrit:ps : seul petit problème, le 1080p ne passe pas avec mon câble hdmi de 10m sur mon vp. Par contre, le BD sont bien diffusés en 1080/24p (à ne rien y comprendre)
Le 1080/24p demande autant de bande passante que le 1080/60i mais deux fois moins que le 1080/60p.
Ceci s'explique donc.
ok, donc c'est un problème de bande passante trop élevée qu'un cable trop long n'arrive pas à faire passer (ce qui n'est pas le cas avec un cable court).
Suis-je seul dans ce cas?
Y a t-il des possesseurs de Ps3 qui arrive à faire passer du 1080/60p via un câble hdmi de 10 m de long?
Merci.
Salut,
pour ma par j'ai un câble hdmi de 15m de chez "Hama", un VP full HD et aucun problème...
Phil
Ps: n'oubliez pas de vérifier aussi la qualité du câble entre la PS3 et l'ampli...car même s'il est de courte distance, il doit etre de bonne facture...
- lefevrephilippe
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 0:03
Mon câble hdmi de 10 m est un câble "no name" acheté sur top----t pour environ 20 €. Cela doit expliquer pourquoi le 1080p ne passe pas.
Ceci dit le câble de 5 m (certifié 1080p et 1.3) que j'ai essayé ne marchait pas non plus dans cette résolution.
Enfin , il me convient quand même vu la résolution de mon projecteur et qu'il passe quand même le 1080/24p sur mes BD.
Ceci dit le câble de 5 m (certifié 1080p et 1.3) que j'ai essayé ne marchait pas non plus dans cette résolution.
Enfin , il me convient quand même vu la résolution de mon projecteur et qu'il passe quand même le 1080/24p sur mes BD.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
lefevrephilippe a écrit:lobs7052 a écrit:Dialhot a écrit:Le 1080/24p demande autant de bande passante que le 1080/60i mais deux fois moins que le 1080/60p.
Ceci s'explique donc.
ok, donc c'est un problème de bande passante trop élevée qu'un cable trop long n'arrive pas à faire passer (ce qui n'est pas le cas avec un cable court).
Suis-je seul dans ce cas?
Y a t-il des possesseurs de Ps3 qui arrive à faire passer du 1080/60p via un câble hdmi de 10 m de long?
Merci.
Salut,
pour ma par j'ai un câble hdmi de 15m de chez "Hama", un VP full HD et aucun problème...
Phil
Ps: n'oubliez pas de vérifier aussi la qualité du câble entre la PS3 et l'ampli...car même s'il est de courte distance, il doit etre de bonne facture...
Pour ma part, j'ai un RealCable Safelock de 15 metres, tout passe ! bon ok il est pas donné celui là mais ça veut rien dire, l'ancienne série dans la même longueur ne laissait pas passer le 1080P alors qu'il coutait cher.
Arrivé à une dizaine de mètres et plus, c'est clair que la qualité du cable et de son blindage est primordiale, tous les cables ne se valent pas même si c'est du numérique. Dans les grandes longueurs, un mauvais cable va provoquer des parasites, une perte de signal ou refusera d'envoyer du 1080P (certains vont passer le 24 mais pas le 50/60)
quidam a écrit:Itoune a écrit:Sans vouloir polluer ce post, je n'arrive pas à trouver un tutorial précis pour relier en Wifi ma PS3 et ma LiveBox.
Le principe est le même qu'il s'agisse d'un ordinateur portable ou d'une PS3 : il faut que la LiveBox soit informée de la présence de nouveaux matériels wifi.
On commence par appuyer sur le bouton "association" placé à l'arrière de la LiveBox. Une lumière rouge clignote pendant plusieurs minutes.
Ensuite on cherche à établir la connexion de la PS3 avec la LiveBox. Il faut en particulier indiquer la clé WEP ou WPA de la LiveBox.
Voici un tutoriel.
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... vebox.html
Ou bouton REG en dessous pour les Sagem... Et toujours saisir la clé WEP en majuscules et sans espaces.
- ToonSpirit
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Salut
je n'arrive pas à changer mon fond d'ecran sur ma ps3 ;
J'ai mis des photos sur une clef ps3 et voudrais "importer" ces photos sur la ps3 main en vain;
A noter que ma clé usb est fat32
je n'arrive pas à changer mon fond d'ecran sur ma ps3 ;
J'ai mis des photos sur une clef ps3 et voudrais "importer" ces photos sur la ps3 main en vain;
A noter que ma clé usb est fat32
- por
- Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
1) respecter une gestion des dossiers :
/PICTURE
/VIDEO
/MUSIC
/PS3
OU
2) appuyer sur triangle > afficher tout,
/PICTURE
/VIDEO
/MUSIC
/PS3
OU
2) appuyer sur triangle > afficher tout,
- misterdo
- Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
'jour,
Mon câble de 15 m vient de chz e-networks, il m'a coûté 52 E, et il passe le 1080p en 24/50/60 et en deep color 36 bits sans aucun problème entre ma ps3 et mon VP Epson TW1000.
Auparavant j'ai essayé plusieurs câbles "de marque" qui ne passaient pas le 1080p60, voire pour certains pas non plus le 1080p50 (mais seulement le i50).
Cordialement,
--
Stéphane
Mon câble de 15 m vient de chz e-networks, il m'a coûté 52 E, et il passe le 1080p en 24/50/60 et en deep color 36 bits sans aucun problème entre ma ps3 et mon VP Epson TW1000.
Auparavant j'ai essayé plusieurs câbles "de marque" qui ne passaient pas le 1080p60, voire pour certains pas non plus le 1080p50 (mais seulement le i50).
Cordialement,
--
Stéphane
- sg2
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|