Orkliver a écrit:Est-il possible d'envoyer une piste DTS-HD en Bitstream (via HDMI) à un ampli AV qui se chargerais de décoder ce signal ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'on vient de dire, là ????
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noelbdx et 19 invités
Orkliver a écrit:Est-il possible d'envoyer une piste DTS-HD en Bitstream (via HDMI) à un ampli AV qui se chargerais de décoder ce signal ?
rootrulez a écrit:+1
et dans le mm tps, ne plus répondre aux questions qui ont trouvés leurs réponses 1 ou 2 pages avant !
Attila a écrit:alors pensez à moi qui n'ai pas raté une seule page depuis l'ouverture de ce topic (depuis le début, c'est à dire plus de 1000 pages...)
j'ai carrément des envies de meurtre
c'est un coup à devenir serial killer
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:certains ne viennent pas ici pour échanger, juste pour poser une question avoir leur réponse et se tirer.
misterme a écrit:Quand on lit un truc comme ça, c'est à mon avis le moment de réagir.
Certes, il est légitime d'être énervé par ceux qui arrivent avec leurs gros sabots sans se préoccuper de ce qui se passait avant leur venue.
Mais je sens derrière ta remarque un jugement injuste que je me dois de pointer du doigt.
J'en viens à me demander: qu'est-ce qu'un forum ?
Quels critères faut-il remplir pour avoir le droit d'y déposer un message ?
En fait, cela m'amène à la réflexion suivante:
tous les forums reflètent la société et celui-ci n'échappe pas à la règle:
un groupe de personnes se forme car elles ont en commun un sujet qui les passionne. Elles alimentent ce sujet de jour en jour et, peu à peu, il se forme une sorte de bulle autour de ce groupe qui en soude les membres. Pénétrer cette bulle est facile au début, puis ensuite, il faut faire ses preuves. Jusqu'au jour où s'en approcher c'est s'exposer à l'hostilité.
Voilà, à mon sens, ce à quoi nous sommes arrivés ici. (c'est pas uniquement la réaction face à Orkliver qui me fait dire ça, mais depuis quelque temps, on nous fait comprendre qu'il faut arrêter de parler de certaines choses...)
Comprenez-moi bien: je n'accuse personne et je comprends parfaitement l'exaspération venue de questions 1000 fois posées.
A qui la faute ?
1000 pages / 1000 fois la même question posée. Il y a peut-être un lien, non ?
Personne ne se demande pourquoi il y a autant de pages ?
N'y avait-il pas moyen de diversifier les innombrables sujets se rapportant à la PS3 ?
Comment voulez-vous qu'un nouveau venu y trouve son compte ?
Lui demander de lire le sujet en entier ? Faut pas abuser !
Qu'il fasse une recherche grâce au moteur du site ? Personnellement, je n'ai jamais vu un moteur de recherche aussi mal foutu que celui de HCFR. Les réponses sont illisibles (le même message apparaît 4 fois) et inefficaces (le numéro de la page se référrant au message n'est même pas mentionné).
On peut lui demander d'être un minimum à l'écoute, oui.
Mais l'exclure sous prétexte qu'il ne consacre pas sa vie au forum... On ne peut quand même pas en demander autant à tout le monde (et heureusement!).
misterme a écrit:Ta réponse est censée.
Le but de mon message est de faire comprendre aux habitués du forum que leur réactions sont parfois sévères.
Et que si certains sont perdus, c'est parce qu'un sujet de plus de mille pages ne peut être rien d'autre qu'un immense bordel où revenir en arrière n'est plus possible.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|