Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Sony BDP-S570 compatible 3D après MAJ!!!

Message » 22 Juil 2010 16:27

Ben il faut que tu trouve quelqu'un qui pourrai te la preter..
ou alors tu fait une magouille.. tu l'achète.. tu fait ton dézonnage..
et tu la ramène au magasin genre pas satisfait.. le truc c'est que je
doute qu'ils te rembourse.. ils te ferons sans doute un avoir.. ou
un échange contre un autre truc..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Problème de son

Message » 24 Juil 2010 11:49

Bonjour à tous,

J'ai donc un BDP-S570 relié à une TV SONY en HDMI pour l'image (son coupé de la TV) et à un AMPLI SONY (STR-DE698) pour le son en coaxial car pas d'entrée HDMI (modèle ancien).
Hier j'ai mis un Bluray dont les pistes son sont seulement en Dolby Digital True HD 5.1, or mon ampli n'a pas reconu le dolby et s'est positionné en PCM d'ou un son très mauvais.
Peut on avec le lecteur transformer la piste Dolby Digital True HD 5.1 en Dolby Digital 5.1 classique pour que mon ampli la reconnaisse ?

Merci de votre aide
cmmtg
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Mai 2010 9:33
  • offline

Une précision

Message » 24 Juil 2010 12:15

par contre du DTS HD 5.1 ets bien retranscrit en DTS 5.1, quelqu"un a t il une solution pour le Dolby ? Merci
cmmtg
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Mai 2010 9:33
  • offline

Message » 24 Juil 2010 14:54

Va dans les Réglages Audio, rubrique Dolby Digital et bascule en Bitstream, comme pour DTS, qui est juste en dessous dans la liste.

Le lecteur n'a en fait même pas à transformer une piste Dolby TrueHD en Digital : cette dernière piste est en fait systématiquement incorporée à la piste TrueHD pour des raisons de compatibilité.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 24 Juil 2010 15:36

Merci pour ta réponse,
j'ai fait la manip en mettant "Mixage Aval PCM" pour Dolby Digital mais j'ai le même résultat mon ampli m'affiche PCM 48. Pour le DTS je n'ai rien changé j'ai laissé l'option DTS et cela marche bien !!
cmmtg
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Mai 2010 9:33
  • offline

Message » 24 Juil 2010 23:17

J'ai comparé sur le site de Sony, en téléchargeant aussi les deux manuels disponibles:
- le 570 et le 770 ont 1Gb de mémoire
- ils ont des sorties audio analogiques supplémentaires
- le wi-fi est intégré sur le 570 et le 770
- le 770 a une télécommande rétroéclairée

Les sorties audio me sont inutiles, en connectan la sortie hdmi à l'ampli A/V.
Le wi-fi est utile, mais je dispose d'une prise ethernet dédiée.
La télécommande rétroéclairée doit apporter un confort supplémentaire, mais ne justifie pas pour moi de payer davantage.
Le 1gb de mémoire m'a fait hésiter.

Finalement, je me suis renseigné cet après-midi chez Alifax: ils dézonnent sur place (en quelques minutes), gratuitement.
Je suis donc reparti avec un 470 dézonné, tout content.

J'ai pu faire quelques essais, et je suis extrêmement content!

Blu-Ray: splendide, mais pas vraiment une surprise; par contre, comme jusqu'à présent je n'avais que mon ordinateur pour lire des BR, je ne pouvais bénéficier de tous les canaux sonnores; entendre l'Entreprise me frôler à vitesse hypersonique en 7.1 fut sensationnel.

DVD: Wow!
J'avais lu beaucoup de bien de l'upscaling de manière générale, mais n'avais encore jamais pu en voir. Epatant!
L'upscaling ne peut donner de la vraie HD, mais les commentaires que j'avais lus du type "on dirait un BR" n'étaient finalement pas si exaggérés que cela; on ne dirait pas un BR HD, mais la qualité est extraordinaire!
Ayant essayé la lecture sans upscaling, je savais exactement de quoi cela avait l'air, et je peux donc réellement apprécier le travail fait par le lecteur.
Je n'ai toujours pensé remplacer que quelques DVDs par des BR; maintenant c'est certain. Spider-Man 2, par exemple, est de toute beauté.

Mise à jour du lecteur: en 2-3 minutes environ (en incluant installation complémentaire au redémarrage, une fois la mise à jour chargée)-- nouvelle version: M04.R.624.
Malheureusement, je n'ai aucun moyen de tester le lecture 3D.

Encore merci pour vos réponses!
Olivier7
 
Messages: 41
Inscription Forum: 22 Mai 2005 22:11
  • offline

Message » 25 Juil 2010 8:40

J'ai un écran 3D Samsung C8700, et je n'avais jamais prêté attention au fait que mon lecteur blu-ray 3D Sony est reconnu par l'écran comme "Aynenet+"; de ce fait, je pilote bel et bien le lecteur avec la télécommande du TV; je n'en reviens pas!
Autrement dit, ce lecteur Sony est totalement compatible avec cet écran, et c'est une bonne surprise.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 15:42

Salut à tous,

pareil pour moi avec mon LCD Toshiba Regza 535.
Lecteur BR reconnu sur le HDMI en Regza Link+, avec donc passage automatique sur la prise HDMI du BR à l'allumage.
Bon, reçu aujourd'hui mon nouveau plasma Pana 50V20, je vais enfin pouvoir profiter au maximum de la qualité d'image des BR :D
Ouarese
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Juin 2005 0:18
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 10:41

Salut à tous,

j'ai un S570 et mon ventilateur ne se met jamais en marche, avez-vous le même "problème" ?

Merci.
dani31
 
Messages: 317
Inscription Forum: 30 Oct 2005 18:26
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 7:13

Bonjour

oui sur le mien c'est pareil le ventilateur ne tourne pas
jeanls43
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 9:07
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 12:15

J'ai un s 570 aussi. Je crois que le ventilateur ne tourne pas non plus. Mais c'est plutôt bien, non ? Je suppose qu'il doit se mettre en route a partir d'une certaine température . Je préfère que le lecteur soit silencieux. Ça doit chauffer beaucoup moins qu'une PS3 !
lotois
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Juin 2010 10:50
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 16:56

hello

acheté samedi par téléphone chez cobra 229 euros port inclu (quelque un en stock mais pas sur le site..)
j'espère que je ne me suis pas fait avoir niveau prix
un peu l'Arlésienne ce produit dispo, pas dispo, pas évident à trouver
plus dispo sur FNAC ni sur Darty
enfin là c'est bon,
à priori vos commentaires ont l'air plutôt correct, je vais enfin gouté au BR !
à suivre

cdlt
prog45
 
Messages: 40
Inscription Forum: 01 Nov 2009 14:24
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 16:52

Salut à tous,

J'ai un "petit" problème avec mon lecteur S470 (dernière MAJ effectuée) et le Blu-Ray "L'Age de Glâce 3 en 3D", en effet, il y a bien reconnaissance entre ma TV Samsung PS63C7700 et le Sony S470, mais lors du lancement du film en 3D (choix au Menu) il me dit de prendre mes lunettes 3D (normal) et ensuite le film fait mine de se lancer mais reste en "pause" avec écran noir, et impossible d'avancer ni reculer ... Quelqu'un a t-il réussi a lire ce film sur cette platine Sony (S470 ou S570) ? Merci d'avance pour vos lumières !! :wink:
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:00

J'te dirai ça en fin de semaine.. mais c'est inquiètent ..
d'ou tu l'as eu ?!
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:17

Vernam a écrit:J'te dirai ça en fin de semaine.. mais c'est inquiètent ..
d'ou tu l'as eu ?!


Si tu parles du film, via un ami qui me la prêté ...

J'ai contacté le support SONY par tél. et le gars du SAV n'a pas encore eu de retour par rapport à ce problème, il m'a dit de tester avec d'autres Blu-Ray 3D, mais je n'en ai pas donc ... :-?
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message