|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony BDP-S550
Plus cher
- glop-pas-glop
- Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
AMHA pas certain, sinon, pas de beaucoup plus
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
je regarde de plus près les dimensions des appareils de cette nouvelle gamme par rapport à l'ancienne S300 S500
d'apres la notice .pdf du S350 celui ci ferait 22 cm de profondeur au lieu de 37,5 cms ça fait une sacré difference
Parcontre je n'ai pas les dimension du S550 .. le S500 fait 36 cms et cela serait un peu juste pour mon meuble limitant à 38 cms prises comprises ...
si quelqu'un les avait ...
euh..je viens de trouver une page web toute chaude ...et les prix seraient sympa
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cine ... 382698.htm
d'apres la notice .pdf du S350 celui ci ferait 22 cm de profondeur au lieu de 37,5 cms ça fait une sacré difference
Parcontre je n'ai pas les dimension du S550 .. le S500 fait 36 cms et cela serait un peu juste pour mon meuble limitant à 38 cms prises comprises ...
si quelqu'un les avait ...
euh..je viens de trouver une page web toute chaude ...et les prix seraient sympa
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cine ... 382698.htm
Dernière édition par flash41 le 13 Aoû 2008 9:13, édité 1 fois.
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
les dimensions du 550 en profondeur sont les mêmes que le 350 : 22cm, seule la hauteur change, 7cm contre 6cm
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
xoba a écrit:les dimensions du 550 en profondeur sont les mêmes que le 350 : 22cm, seule la hauteur change, 7cm contre 6cm
J'essaie de lister les améliorations de ce modèle par rapport à son prédecesseur le S500:
- formats sonores plus étendus
- BD live (bof !)
-Prise Ethernet pour faciliter les maj ?
-encombrement plus réduit
- télécommande rétro éclairée
-prix plus interessant
Questions:
Peut on logiquement esperer qu'il soit plus abouti et qu'au niveau logiciel les maj soient moins nécessaires ?
Quelles améliorations au niveau image ou tolérance vis à vis des BD ?
Est ce que le temps de chargement sera plus court ?
Le 24p True Cinema etait il déja présent sur le S500 ?
idem pour l'upscaling Precision Cinema HD ? peut on esperer un upscalling encore amélioré par rapport au S500 ?
- flash41
Pour moi, les réponses seraient OUI, à toutes tes questions. Je pense que se sera juste une petite amélioration, voir a peine perceptible dans quelques domaines.
Par contre la vrai question est : il y aura t-il des réglages tel que le niveau et le délai des enceintes, sur la sortie analogique 7.1 ?
Par contre la vrai question est : il y aura t-il des réglages tel que le niveau et le délai des enceintes, sur la sortie analogique 7.1 ?
- Willou
Willou a écrit:Pour moi, les réponses seraient OUI, à toutes tes questions. Je pense que se sera juste une petite amélioration, voir a peine perceptible dans quelques domaines.
Perso je ne l'utiliserai qu'en mode "classique " sortie digitale DD 5.1 , les nouvelles fonctionalités ou formats sonores ne m'interessent pas.
Parcontre je serai plus sensible au temps de chargement et aux saccades ou arrets de lecture ...
- flash41
l'autre donnée qui me semble essentielle, bien plus que l'éclairage de la telco par exemple, est la qualité de restitution sonore... non ?
Stef
Stef
La configuration dans mon profil
VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100
https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
-
COUILLEROT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
je me pose aussi des questions sur le format BD
Je vois ,pour citer un exemple que le BD "Je Suis Une Légende" est au format 1080P
D'abord , est ce que tous les BD sont au format 1080 P ?
Mon plasma HD Ready n'accepte au max que le 1080i
-Est ce que dans le S550 il y a un choix pour sortir en entrelacé ?
-Est ce que cela va génerer une dégradation minime ou plus importante ?
Je vois ,pour citer un exemple que le BD "Je Suis Une Légende" est au format 1080P
D'abord , est ce que tous les BD sont au format 1080 P ?
Mon plasma HD Ready n'accepte au max que le 1080i
-Est ce que dans le S550 il y a un choix pour sortir en entrelacé ?
-Est ce que cela va génerer une dégradation minime ou plus importante ?
- flash41
COUILLEROT a écrit:l'autre donnée qui me semble essentielle, bien plus que l'éclairage de la telco par exemple, est la qualité de restitution sonore... non ?
Stef
Tu as entierement raison ..
A ce sujet cela rejoint mes questions sur l'image
Y a t'il toujours une piste DD 5.1 qui me semble incontournable si l'on a un ampli pas tout jeune ?
- flash41
Le seul intérêt du 550 est les décodeurs intégrés, pour profiter de la HD sur sa sortie 7.1, en analogique. Dans ce cas, prend plutôt le 350 ou même le Samsung BD-P1500.flash41 a écrit:Willou a écrit:Pour moi, les réponses seraient OUI, à toutes tes questions. Je pense que se sera juste une petite amélioration, voir a peine perceptible dans quelques domaines.
Perso je ne l'utiliserai qu'en mode "classique " sortie digitale DD 5.1 , les nouvelles fonctionalités ou formats sonores ne m'interessent pas.
Parcontre je serai plus sensible au temps de chargement et aux saccades ou arrets de lecture ...
J’ai failli le prendre, car comme toi, je pensais utiliser la sortie optique, du fait du vieil âge de mon ampli. Mais maintenant que les lecteurs intègrent ces décodeurs, j’ai bien envie d’en profiter.
Sinon pourquoi le 550, plutôt que le 350 ?
- Willou
Il semblerait que la puce qui équipe le 550 (Sigma) soit différente de la 350 (NEC), cette dernière étant moins bien apparemment que les chipsets des anciens lecteurs Sony. info sur avsforum.
- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Encore une fois; le test Cnet montre que la PS3 est toujours aussi bien face à ces lecteurs. Seuls défauts : bruit et consommation.
- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Coxwell a écrit:Encore une fois; le test Cnet montre que la PS3 est toujours aussi bien face à ces lecteurs. Seuls défauts : bruit et consommation.
çà en devient même dérangeant
- blackdog
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:46
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|