|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony BDP-S550
wow les CRs ricains sont excellents... moi je serai plus interessé par la S550, j'imagine qu'au niveau de l'image ce sera strictement la même que la S350 ?
- digit@ll
- Inscription Forum: 16 Sep 2007 12:00
digit@ll a écrit:wow les CRs ricains sont excellents... moi je serai plus interessé par la S550, j'imagine qu'au niveau de l'image ce sera strictement la même que la S350 ?
surement. comme le BD30 et 50, le S300 et le S500 ! etc..
- lgm3
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
kavana a écrit:GRRRRR : Design de plus en plus 'moche', cure amégrissante sur la balance, etc .....
A quand un nouveau lecteur SONY BLURAY de gamme type 'ES' ??? !!!
Dans certains forums, il a été fait mention d'une nouvelle platine blu-ray ES, référencée BDP-ES1. Je ne sais pas ce que vaut cette rumeur, c'est peut-être juste une confusion avec la BDP-S1E. J'espère me tromper car une blu-ray ES plus aboutie que la 2000ES ce serait chouette.
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
j'ai un trou de memoire, ou ca n'a pas ete mentionne : il y a des reglages video ? un management des sorties sonores, comme utiliser la sortie analogique 7.1 en 5.1 ou encore le reglage des delais ?
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Ce week end j'ai joué avec les sorties analogiques de la "vieille" S300. A ma grande surprise, je n'ai trouvé aucun réglage de délai ou de niveau !!!!
Est-ce que ce sera mieux sur la S550, qui est sans doute ma future platine?
Est-ce que ce sera mieux sur la S550, qui est sans doute ma future platine?
- pdcsq
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
pas de reponse concernant le delai et les niveaux sonore, pas encore Par contre, je pense que le reglage du delai des amplis, jouent a la fois sur les entrees numeriques (ex : optique, coaxial et HDMI) et les analogiques (ex : 5.1 et 7.1), du moins, c'est comme cela, sur le mien (qui a 5~6 ans). Le niveau des enceintes et reglable differemment entre mes entrees numerique (optique et coaxial) et mes analogique (5.1). La aussi, je pense que c'est le cas pour tous les amplis, non ?
Donc, bass management n'est pas une necessite sur un lecteur, non ?
Nota, il est vrai que cette fonction, sur mon lecteur, m'est utile pour le SACD, pour que niveau sonore soit le meme qu'un DVD ou HD-DVD, relie en fibre Optique. Sans cela, meme en mettant au minimum, les niveaux de l'amlpi, le SACD serait encore trop fort par rapport au reste. Mais es ce le cas pour les films au format Blue-Ray ?
Nota, il est vrai que cette fonction, sur mon lecteur, m'est utile pour le SACD, pour que niveau sonore soit le meme qu'un DVD ou HD-DVD, relie en fibre Optique. Sans cela, meme en mettant au minimum, les niveaux de l'amlpi, le SACD serait encore trop fort par rapport au reste. Mais es ce le cas pour les films au format Blue-Ray ?
- Willou
lgm3 a écrit:moi aussi le S350 m'intéresse en remplacements de la PS3 (qui sera exclu jeu). petite question: si j'achete au US, es que je vais avoir des frais de douanes et si oui à combien sa peut me revenir (frais de douanes) es que c'est un pourcentage ou un montant fixe ? es que vous avez un site à me conseiller ?
20% de TVA, 14% de Douanes, frais de dossier : 35% de (prix d'achat + fdp).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Willou a écrit:pas de reponse concernant le delai et les niveaux sonore, pas encore Par contre, je pense que le reglage du delai des amplis, jouent a la fois sur les entrees numeriques (ex : optique, coaxial et HDMI) et les analogiques (ex : 5.1 et 7.1), du moins, c'est comme cela, sur le mien (qui a 5~6 ans). Le niveau des enceintes et reglable differemment entre mes entrees numerique (optique et coaxial) et mes analogique (5.1). La aussi, je pense que c'est le cas pour tous les amplis, non ?
Je dis peut-être une bêtise, mais si tu rentres en analogique sur ton ampli et que tu restes en analogique, tu pourras difficilement avoir un réglage de niveau (possible mais compliqué) et sûrement pas de réglage de délai (là du coup vraiment trop compliqué en analogique). Je pense que ton ampli propose ces réglages parce qu'il renumérise le son sur ses entrées analogiques, et ça je n'en veux pas, sinon je perds tout le bénéfice des pistes HD.
- pdcsq
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
pdcsq a écrit:Ce week end j'ai joué avec les sorties analogiques de la "vieille" S300. A ma grande surprise, je n'ai trouvé aucun réglage de délai ou de niveau !!!!
Ca n'a malheureusement rien de bien surprenant, toutes les platines actuelles ont un manque en la matière. Seule la BD 50 de Pana dispose de ces réglages.. c'est vraiment la première !
C'est d'ailleurs ce manque qui m'incite à remplacer ma Sony BDP S1E, pourtant censée être le haut de gamme de chez Sony...
- pat17
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
il y a de l'espoir, car la BD50 fait tout cela avec 3,3 kg sur la balance, tiens justement le même poids que la S-550! . Ce serait bien si finalement la sony était une panasonic rebadgée !!
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Salut à tous....moi je vous le dis...va falloir attendre encore 1à 2ans avant d'avoir des lecteurs BR sans defauts marquants parce que aujourd'hui y en a aucun de parfait!!!!!3.3 KG de moyenne en poids.....pas top question qualité/rigidité de chassis!!!
- Berto33
- Inscription Forum: 07 Aoû 2008 9:40
je n'ai pas trop le choix non plus, vue que mon ampli n'a aucune entrée HDMI et donc, encore moins 1.3 ! Effectivement, il doit passer par l'étape A/N-N/A, est cela, je n'y avais pas pensé et il n'est pas possible de schunté ce systeme. N'empeche que je ne trouve pas le son de mon SACD pas si dégueu que ça. Bon, c'est vrai que ce n'est pas un lecteur SACD HDG, ni mes enceintes, ni mon ampli, mais j'en suis content même si je prefere l'écoute sur mon ampli Marants qui n'est que stéréo.pdcsq a écrit:Willou a écrit:pas de reponse concernant le delai et les niveaux sonore, pas encore Par contre, je pense que le reglage du delai des amplis, jouent a la fois sur les entrees numeriques (ex : optique, coaxial et HDMI) et les analogiques (ex : 5.1 et 7.1), du moins, c'est comme cela, sur le mien (qui a 5~6 ans). Le niveau des enceintes et reglable differemment entre mes entrees numerique (optique et coaxial) et mes analogique (5.1). La aussi, je pense que c'est le cas pour tous les amplis, non ?
Je dis peut-être une bêtise, mais si tu rentres en analogique sur ton ampli et que tu restes en analogique, tu pourras difficilement avoir un réglage de niveau (possible mais compliqué) et sûrement pas de réglage de délai (là du coup vraiment trop compliqué en analogique). Je pense que ton ampli propose ces réglages parce qu'il renumérise le son sur ses entrées analogiques, et ça je n'en veux pas, sinon je perds tout le bénéfice des pistes HD.
Alors, je me dis pourquoi pas prendre un lecteur avec décodeur intégré. ça sera toujour mieu qu'une fibre optique, non ? sachant que je n'ai pas de budjet pour un ampli plus moderne.
Reste a savoir si ce lecteur est capable de m'envoyer du 5.1 au lieu du 7.1, sans ça, suis foutu
- Willou
Willou a écrit:....
Reste a savoir si ce lecteur est capable de m'envoyer du 5.1 au lieu du 7.1, sans ça, suis foutu
Bien sûr qu'il pourra gérer le 5.1 puisque ce sera un lecteur avec sorties analogiques 7.1 , qui peut le plus ....
De toute façon des Blu-Ray avec piste son en 7.1 il n'y en a pas encore des tonnes, l'écrasante majorité est en 5.1 et ça restera sûrement un bon moment comme ça.
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
donc, quoi qu'il arrive, il y a un menu, dans lequelle on peut choisir entre 5.1 et 7.1 ou downmix de 7.1 vers 5.1 et inversement ?le_gus a écrit:Willou a écrit:....
Bien sûr qu'il pourra gérer le 5.1 puisque ce sera un lecteur avec sorties analogiques 7.1 , qui peut le plus ....
De toute façon des Blu-Ray avec piste son en 7.1 il n'y en a pas encore des tonnes, l'écrasante majorité est en 5.1 et ça restera sûrement un bon moment comme ça.
En rentrant de vavances, j'ai été vérifier si mon ampli gérait les delais sur l'entrée analogique 5.1 ! ce n'est pas le cas, finallement. Sur cette entrée, je ne peux que jouer sur les niveaux. Si ce lecteur n'a pas de bass management, je suis bloqué, c'est pas la peine. La bonne nouvelle, il n'y a pas de convertisseur AN/NA
- Willou
A quel prix d'apres vous verra t'on debarquer le S550 ?
le prix du S500 est tombé à 429 euros ...
le prix du S500 est tombé à 429 euros ...
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|