Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Sony BDP-S470 compatible 3D à 219€!!!!

Message » 03 Jan 2011 14:11

coalchamber52 a écrit:ce lecteur lit il les disque dur format ntfs et peux t on passer des mkv de +4gigas dessus??merci

qui peux me dire ce qu il faut par rapport a un lg bx580 3d??

merci

Salut,

non, il ne lit pas les DD formatés en NTFS.
Par contre, tu peux graver tes MKV sur disque optique (DVD ou BD).

Concernant le LG BX580 3D, je ne peux pas t'aider.

A+
Piou
Piou-Piou

Inscription Forum: 06 Aoû 2010 21:04

Message » 26 Jan 2011 12:38

@retour1984

J'avais un problème avec le DTS Master Audio. Le BDP S470 n'arrivait pas à envoyer le flux DTS HD à mon ampli, que du PCM. Il s'agissait d'un problème dans le menu du Sony. Fallait aller dans réglages/son/ et desactiver le downmix DTS en en DTS Music ou Cinema. Je sais pas si ca peut t'aider.

J'ai réussi à lire un fichier de 18 Go à partir du bluray via le dlna. Le film était sur mon mac qui lui est formaté en HFS+. Ca saccade un peu selon le film, des formats audio ne sont pas pris en charge.
A noter qu'il faut changer l'extension "mkv" en ".avi".

Autre moyen que j'ai trouvé: Copier les fichiers sur le FTP de l'alicebox. J'ai pu transférer un fichier de 11 Go sur le disque dur du boitier. Ca prend du temps Ca dépend de la connexion. En ethernet j'ai mis 1h20 à l'uploader. Limitation toutefois: le boitier ne lit pas le DTS-HD: j'ai l'image mais pas de son.
Je verrai si le boitier alice accepte les disques durs HFS via ses prises USB. Ce sera beaucoup plus pratique.
yamboy

Inscription Forum: 13 Fév 2010 4:47

Message » 04 Fév 2011 16:48

Viens d'avoir ce lecteur bonne image ,meilleure me semble que la ps3 ! Dommage vraiment qu'il ne prenne que le fat sur les prise usb et apparemment il ne gère pas non plus les mkv par le dlna .Parfait pour le dtshd par contre les sacd le son me semble très agressif en passant par le décodage dsd de mon yamaha rxv3800 a cause du lecteur? du decodage dsd du yamaha ?je ne sais pas.A noter que si on enlève dans le menu "dsd "le lecteur envoie sur la hdmi du pcm échantillonner a 176 k avec les sacd .A tester donc voir si le rendu et meilleur verrait ça a l'usage . Sinon plutôt satisfait pour le prix la mécanique est d'une rapidité hallucinante pour charger les blueray sacd et autres disques en plus elle tolère les dvd en mauvais état illisible sur d'autres lecteur :D
corsimusic

Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20

Message » 13 Fév 2011 18:39

Bonjour,
je viens d'acquérir ce Sony BDP-S470 et j'en suis très content, mais j'ai un petit soucis avec la lecture des divx. La plupart des fichiers que je lis sont des .avi et il semble que le lecteur ne lise pas correctement ceux au format NTSC (23 images/s). Les fichiers PAL (25 images/s) passent très bien, en mode 576p, mais si je m'y connais assez les NTSC devraient passer en mode 480p, et ils restent en 576p, ce qui fait qu'ils sont un peu saccadés. Je ne trouve pas d'options dans le menu pour régler ça. Pouvez vous m'aider ?

Je précise que mon téléviseur est à tube cathodique, d'où le fait que je reste en mode 480p / 576p.

Merci
Nico Darko

Inscription Forum: 13 Fév 2011 18:29

Message » 21 Fév 2011 17:02

Peut-être dans les réglages de type d'écran : tu dois être bloqué en PAL alors qu'il faudrait être en mode multistandard ou quelque chose comme ça.
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 21 Fév 2011 17:18

Sledge Hammer a écrit:Peut-être dans les réglages de type d'écran : tu dois être bloqué en PAL alors qu'il faudrait être en mode multistandard ou quelque chose comme ça.

Non, il n'y a pas ce type de réglage sur ce lecteur blu ray. Mais ça n'est pas le problème puisques mes dvd zone 1 NTSC passent très bien, ce sont juste mes divx NTSC qui passent en PAL.
Nico Darko

Message » 29 Juil 2011 23:06

Bonsoir les Forumeurs,

Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV gravés sur BD-RE.
Il semble que le format ne soit pas pris en charge. D'où peut venir ce problème ?
une personne bien attentionnée aurait-elle un tuto ou des conseils à me donner ?
Plopglop

Inscription Forum: 15 Déc 2010 21:02

Message » 30 Juil 2011 12:05

Plopglop a écrit:Bonsoir les Forumeurs,

Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV gravés sur BD-RE.
Il semble que le format ne soit pas pris en charge. D'où peut venir ce problème ?
une personne bien attentionnée aurait-elle un tuto ou des conseils à me donner ?

As-tu essayer de le renommer en avi ? parce que cela marche comme cela lorsque tu lis un fichier mkv via le réseau DLNA.
Tu peux essayer de le renommer en m2ts aussi.
Piou-Piou

Inscription Forum: 06 Aoû 2010 21:04

Message » 30 Juil 2011 16:20

génial, ca marche parfaitement.

Merci bien de t'être penché sur mon post.
Plopglop

Inscription Forum: 15 Déc 2010 21:02

Message » 08 Jan 2012 18:58

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la fonction Divx de ce lecteur. Les sous titres SRT s'affichent très bien sur les fichier avi mais ils disparaissaient parfois en cours de lecture sans raisons apparentes :wtf: Je suis obligé de revenir au début du fichier, réactiver les sous titres et faire avance rapide jusqu'au moment où ça a buggé. Parfois ça marche et parfois les sous titres disparaissent à nouveau. J'ai eu ce problème avec de multiples fichiers avi et srt.

Vous auriez une idée de comment régler ça ?

Merci.
Nico Darko

Message » 26 Mar 2012 23:45

Bonjour,
Je possède un lecteur bluray sony BDP S470 (3D). Le problème que j'ai avec ce modèle est qu'il ne lit pas tous les fichiers mkv que je grave sur un disque BD-R, si j'en 4 par exemple il n'en lit que 2 ou 3. Pour ceux posant problème soit le compteur temps défile sans image ou le lecteur se bloque. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Je l'ai mis à jour mais cela n'a rien changé. J'arrive à lire sans problème ces fichiers mkv avec un lecteur sony S280. Le S280 est pourtant un modèle moins performant que le S470.
Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Le fait de changer d'extension mkv en avi permettrait-il de résoudre le problème ?
mav62

Inscription Forum: 30 Jan 2011 0:10

Message » 27 Mar 2012 19:22

J'ai aussi ce genre de problème. L'extension ne genre rien pour moi. J'avais entendu que c'était un problème d'encodage.

A+
the-matrix

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Message » 27 Mar 2012 22:49

Ok merci pour la réponse. Je pensais que la dernière mise à jour de sony aurait résolu le problème mais ce n'est pas le cas.
mav62

Inscription Forum: 30 Jan 2011 0:10

Message » 30 Mar 2012 16:17

Bonjour,

N'ayant jamais testé ni l'un ni l'autre (seulement un S373 et un S383), je ne sais pas si le S470 est plus performant que le S280 ?

Ce qui est certain, c'est que le S280 est d'une gamme plus récente.
Ce qui pourrait expliquer les différences observées.

Enfin, en ce qui concerne la lecture de certains fichiers, si nos Vaio portables avec lecteur et graveur BD lisent parfaitement les BD-R/RE que j'enregistre sur mon BDscope Panasonic en mode DR (rapide et non compressé). Les deux petits lecteurs Sony cités (373/383) ne le permettaient pas. Ils ne lisent que les BD-R gravés dans un des cinq modes HD compressés.

Par contre, mon ancien BD30 le permettait (un peu normal puisque c'est un Panasonic), ainsi que mon récent Pioneer LX55.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 30 Mar 2012 19:02

La différence entre le s280 et le s470, c'est une Prise USB en façade, wifi, dlna, gracenote et la 3D, j'en oubli peut être. Pas mal de chose au final.

Pour l'image, c'est surement peu ou prou la même chose.

A+
the-matrix

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message