Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony BDP-S300 - Nouveau lecteur Blu-Ray

Message » 05 Nov 2007 15:13

J'ai oublié de préciser qu'il fait aussi du 24p honte à moi. lol

Mais j'ai pas pu encore tester
homocinephilus
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2007 11:44
  • offline

Message » 05 Nov 2007 15:17

homocinephilus a écrit:J'ai oublié de préciser qu'il fait aussi du 24p honte à moi. lol

Mais j'ai pas pu encore tester


Evites de tester sur un diffuseur qui n'accepte pas le 24p. En revanche si le diffuseur accepte le 24p, il faut en profiter et mettre la source aussi en 24p.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 05 Nov 2007 16:06

Merci à "homocinephilus" :wink: et bienvenur sur HCFR :mdr:
T'as pas fait dans le demi mesure avec ton CR :wink:
Pourrais-tu approndir sur la partie HD STP :mdr: l'as-tu essayé sur un plasma....et le son tu parles de plus de détails :o ENCORE ENCORE :mdr:

A+ et encore bravo et merci 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 05 Nov 2007 19:01

Super cr ,je suis aussi clairement de ton avis pour ce qui est de ton approche du homecinema.Bravo Homocinephilus.
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 05 Nov 2007 19:50

Rasthor a écrit:
sidurm a écrit:Bonjour,

Si j'ai bien compris, le coffret Spiderman est offert pour l'achat d'un BDP-S300 (après le 01/11).

Par contre, qu'en est-il de Pirates des Caraîbes 1 & 2 : une seconde offre ? J'avoue que je n'ai rien trouvé sur le net concernant une quelconque offre commerciale de la part de Sony.
Ca va surement venir.

J'ai vu le lecteur Toshiba EP1 (ou je ne sais plus le nom) proposé pour 599 CHF (soit 400€) cinq films HD-DVD dans le carton + un bon pour commander cinq autres HD-DVD.
Sony va devoir aussi proposer ce genre d'offre pour les fêtes. :D


Je reviens de la Fnac où j'ai trouvé les modalités pour obtenir les films (Spiderman & Pirates des Caraïbes) : il suffit de s'enregistrer à partir du cd-rom livré avec la platine.

5 blockbusters avec la platine, ça fait réfléchir...
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 05 Nov 2007 20:15

Super CR ,Homocinephilus! j'ai envie m^me d'en acheter un comme mon PS3 est mort :wink:

Jje comprends très bien ton argument et ton anti gadget des ndustries Auio video...
mais comme tu sais , le Homecinema est un phenomène très ephémère et ils ont besoin des nouveauté pour renouveler et vendre...
Je suis d'acord avec toi qu'on n'a pas besoin de HDMI 1.3 ou Profile 1.1...mais pourquoi Sony ne l'equippe pas d'office ces éléménts et continue à produire des appareils, certes, de très bonne qualité dont l'acheteur a toujours un sentiment d'un achat incomplet...ils sortent un produit non upgradable au moment même qu'ils sortent ces MàJ...ce n'est ps honnête...je te jure que du moment que un hypothétique BSP 400 et complètement equipé de tout ces gadget sort, ton lecteur 300 se voit perdre de toute ses valeurs malgrés que c'est indéniablement un très bon...
Alors que le XE1+ PS3, ils sont pleinement équipé et continuellement à etre MàJ....
Moi je opte pour un PS3 malgrésque la vue de ce lecteur Sony me fait rêver la nuit :wink:
Bon amusement avec ton nouveau lecteur et nous fais d'autre CR

PS: fais attention à ton titre , homocinephilus...on peut oublier de taper cine et remplacer Philus par pha....

Ok je sors :oops:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2007 15:08

bigfafa2 a écrit:Encore une mise à jour aux USA : firmware 3.20 (http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=BDPS300&upd_id=3168&os_id=7)

Quand pour l'Europe ????


J'ai été super mauvaise langue (ou Sony Europe m'a lu 8) ) : LE FIRMWARE 3.20 pour le BDP-S300 EUROPE EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!! http://support.sony-europe.com/HAV/downloads/downloads.asp?m=BDP-S300&f=FW_BDPS300&chck=&l=fr

sing alelluiah !

ps : idem pour BDP-S1E[/url]
bigfafa2
 
Messages: 354
Inscription Forum: 12 Oct 2003 21:55
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 06 Nov 2007 20:12

salut a tous

je ne veux pas ouvrir une polémique mais a priori ya une combine pour passer de ZONE A a ZONE B sur le sony bpd s300 ?????

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-BLU-RAY-SONY ... dZViewItem


NEUF SERVI SEULEMENT 2 FOIS. COMPATIBLE AVEC LES DERNIERS FORMATS SONORES DOLBY DIGITAL PLUS ET TRUE HD. VENDS CAR ON VIENS DE M'EN OFFRIR UN SECOND.

FRAIS DE PORT OFFERTS SI PAIEMENT PAR MANDAT.

PRISE EN CHARGE DU BD-JAVA 1.1 POUR L'INTERACTIVITE. NOUVEAU PROCESSEUR VIDEO, L'IMAGE EST NETTEMENT MIEUX QUE SUR LE SAMSUNG BDP-1000 NOTAMMENT SUR LES CONTOURS ET LES MOUVEMENTS: LE TOP QUOI!!

LIVRE COMPLET DANS SA BOITE D'ORIGINE AVEC MANUEL ET OSD EN FRANCAIS ET EN CADEAU LE BLU-RAY THE SENTINEL AVEC EVA LANGORIA ET VRAI PISTE FRANCAISE.

OFFREZ VOUS L'ACCES A TOUT LE CATALOGUE US EN AVANT PREMIERE AVEC CE LECTEUR REGION A COMPATIBLE AVEC 90% DES BLU-RAY FRANCAIS QUI SONT QUASI TOUS ALL ZONES SAUF CERTAINS TITRES DE LA FOX (VOIR LISTE SUR http://bluray.liesinc.net/). TOUS LES FRAIS DE DOUANES ONT ETE ACQUITTES LE PRIX EST NET ET L'OBJET EST EN MA POSSESSION.

JE VOUS DONNERAIS UNE ASTUCE POUR CHANGER LA REGION A EN B POUR LE BLU RAY DANS UN FUTUR PEOCHE!!!!


Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S300 avec mode Cinéma 24p et upscaling des DVD
Sony vient d'annoncer le BDP-S300, un nouveau lecteur Blu-Ray grand public compatible avec le mode Cinéma 24p. Associé à un téléviseur compatible, comme les nouveaux Bravia X3500 annoncé en même temps, le lecteur Sony BDP-S300 restitue l'image à une vitesse de 24 images par secondes tandis que les télévisions et lecteurs classiques fournissent une image accélérée de 4%. Le mode Cinéma 24p fournit ainsi le rendu cinématographique original. Le lecteur Sony est aussi capable d'optimiser les DVD jusqu'à 1080p en upscaling, leur donnant un coup de jeune et les rendant directement compatibles avec une télévision full HD.
bon a vous de faire des recherches
moi de mon coté je vais mener mon enquete

a bientot
le vieux cariboo dans sa campagne normande
cariboo
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Nov 2005 16:14
  • offline

Message » 06 Nov 2007 21:29

bigfafa2 a écrit:
bigfafa2 a écrit:Encore une mise à jour aux USA : firmware 3.20 (http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=BDPS300&upd_id=3168&os_id=7)

Quand pour l'Europe ????


J'ai été super mauvaise langue (ou Sony Europe m'a lu 8) ) : LE FIRMWARE 3.20 pour le BDP-S300 EUROPE EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!! http://support.sony-europe.com/HAV/downloads/downloads.asp?m=BDP-S300&f=FW_BDPS300&chck=&l=fr

sing alelluiah !

ps : idem pour BDP-S1E[/url]

Je ne suis pas au parfum avec cette notion de mise à jour de firmware ..
C'est censé corriger quoi ces maj en general ? quel impact sur l'image ? ou est ce uniquement l'ergonomie des menus qui est impacté ?
Si j'achete un BD S300 aujourd'hui et que je ne fais aucune maj ,je passe à côté de quoi ?
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 07 Nov 2007 1:21

bigfafa2 a écrit:
bigfafa2 a écrit:Encore une mise à jour aux USA : firmware 3.20 (http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=BDPS300&upd_id=3168&os_id=7)

Quand pour l'Europe ????


J'ai été super mauvaise langue (ou Sony Europe m'a lu 8) ) : LE FIRMWARE 3.20 pour le BDP-S300 EUROPE EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!! http://support.sony-europe.com/HAV/downloads/downloads.asp?m=BDP-S300&f=FW_BDPS300&chck=&l=fr

sing alelluiah !

ps : idem pour BDP-S1E[/url]


MAJ faite :wink: Ne constate aucun changement comme la pluspart des MAJ :(
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 07 Nov 2007 9:19

Youpi Commandé :mdr:
Je sais je suis long à la détente :oops: :mdr:

Pour l'histoire des 5 Br, il y a des retours, certains les ont reçu ? Sous combien de temps ?....

Merci de vos réponses, A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 07 Nov 2007 10:06

flash41 a écrit:
bigfafa2 a écrit:
bigfafa2 a écrit:Encore une mise à jour aux USA : firmware 3.20 (http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=BDPS300&upd_id=3168&os_id=7)

Quand pour l'Europe ????


J'ai été super mauvaise langue (ou Sony Europe m'a lu 8) ) : LE FIRMWARE 3.20 pour le BDP-S300 EUROPE EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!! http://support.sony-europe.com/HAV/downloads/downloads.asp?m=BDP-S300&f=FW_BDPS300&chck=&l=fr

sing alelluiah !

ps : idem pour BDP-S1E[/url]

Je ne suis pas au parfum avec cette notion de mise à jour de firmware ..
C'est censé corriger quoi ces maj en general ? quel impact sur l'image ? ou est ce uniquement l'ergonomie des menus qui est impacté ?
Si j'achete un BD S300 aujourd'hui et que je ne fais aucune maj ,je passe à côté de quoi ?

Personne ne veut me répondre ? :-?
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 07 Nov 2007 10:13

flash41 a écrit:
bigfafa2 a écrit:
bigfafa2 a écrit:Encore une mise à jour aux USA : firmware 3.20 (http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=BDPS300&upd_id=3168&os_id=7)

Quand pour l'Europe ????


J'ai été super mauvaise langue (ou Sony Europe m'a lu 8) ) : LE FIRMWARE 3.20 pour le BDP-S300 EUROPE EST EN LIGNE !!!!!!!!!!!! http://support.sony-europe.com/HAV/downloads/downloads.asp?m=BDP-S300&f=FW_BDPS300&chck=&l=fr

sing alelluiah !

ps : idem pour BDP-S1E[/url]

Je ne suis pas au parfum avec cette notion de mise à jour de firmware ..
C'est censé corriger quoi ces maj en general ? quel impact sur l'image ? ou est ce uniquement l'ergonomie des menus qui est impacté ?
Si j'achete un BD S300 aujourd'hui et que je ne fais aucune maj ,je passe à côté de quoi ?

Il faudrait regarder dans le détail du "log" ce que cette mise à jour de firmware apporte mais il y a au moins la meilleure prise en charge des disque blu-ray avec interactivité Java - si j'ai bien compris !
Sur le fond en lui-même des mises à jour de firmware, c'est un peu comme sous Windows, Mac OS et autres quand il sort des corrections de l'operating system : rien de totalement obligatoire à mon avis mais des corrections de bugs, des fonctionnalités en plus et - surtout - la correction d'incompatibilité/soucis avec quelques disques sortis ou à venir. Et oui, un lecteur DVD ça ressemble de plus en plus à un PC (plantgaes possibles, produits non finalisés avec patchs à appliquer ensuite par le client, etc...) :D
bigfafa2
 
Messages: 354
Inscription Forum: 12 Oct 2003 21:55
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 07 Nov 2007 11:08

tiens j'ai pas encore essayer la MAJ. Ouais sur les pc les MAJ servent à améliorer un prog, enlever des bugs ou ajouter des fonctionnalités supplémentaires. En tout cas je savais pas que cette platine accepter le profil 1.1 ! J'avais entendu le contraire mais je vais jeter un coup d'oeil au manuel car comme tout les informaticiens qui se respectent je ne lis jamais de doc c'est mon point faible. En ce moment je tente de trouver une âme charitable dans le 04 qui pourrais me preter un appareil photo numérique pour montrer quelques images.

Il est fort possible que cette MAJ permette de faire passer la sortie HDMI 1.2 en 1.3. Mais bon pour l'instant j'en sais rien.

Au fait hier je me suis matté spider 3 en entier. Je peux vous dire que l'apparition de l'homme des sables est vraiment incroyable, on peut compter tout les grains de sables :)
homocinephilus
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2007 11:44
  • offline

Message » 07 Nov 2007 11:16

homocinephilus a écrit:tiens j'ai pas encore essayer la MAJ. Ouais sur les pc les MAJ servent à améliorer un prog, enlever des bugs ou ajouter des fonctionnalités supplémentaires. En tout cas je savais pas que cette platine accepter le profil 1.1 ! J'avais entendu le contraire mais je vais jeter un coup d'oeil au manuel car comme tout les informaticiens qui se respectent je ne lis jamais de doc c'est mon point faible. En ce moment je tente de trouver une âme charitable dans le 04 qui pourrais me preter un appareil photo numérique pour montrer quelques images.

Il est fort possible que cette MAJ permette de faire passer la sortie HDMI 1.2 en 1.3. Mais bon pour l'instant j'en sais rien.

Au fait hier je me suis matté spider 3 en entier. Je peux vous dire que l'apparition de l'homme des sables est vraiment incroyable, on peut compter tout les grains de sables :)

Salut
de quel diffuseur disposes tu ?
As tu remarqué des problèmes de saccades sur tel ou tel disque ? spiderman 3 ?
Par rapport à un excellent DVD Collector THX et tout le toutim le Blu Ray c'est vraiment autre chose ? Penses tu que sur un ecran Hitachi HD ready 1024x1024 ça devrait arracher quand même ?
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message