Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony BDP-S300 - Nouveau lecteur Blu-Ray

Message » 10 Oct 2007 20:55

STAR WARS
 
Messages: 16481
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 10 Oct 2007 20:57

alors il y en a encore qui doute de sony?????? :lol: :lol: :lol: :lol: et bientot aussi des mise a jours pour chez nous (fin d'année) :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16481
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 14 Oct 2007 21:03

et vous connaissez un site aux us ou on peut l'avoir a un bon prix et en évitant la douane car les zones sur le bluray ça fait suer :evil:
merci :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 14 Oct 2007 21:21

Y avait un post sur le mode de transport US à prendre pour eviter les frais de port, mais je ne le retrouve plus! :-?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 14 Oct 2007 22:41

VANLUC a écrit:Bonjour, j'ai été étonné de trouver chez mon revendeur habituel le SONY BDP-S300. un "chouilla" de fluidité en 24P (sur "PEARL"). En ce qui concerne le son, j'ai testé "TMNT" en TrueHD, apparemment, ce serait converti en DD (BDP-S300 réglé en HDMI auto), sinon, conversion en PCM si réglé sur PCM. En comparant les 2 réglages, je trouve que le son est plus méchant réglé sur "auto", donc conversion en DD. J'ai également testé "300" en trueHD, le résultat est tout aussi "FULGURANT" qu'avec ma PS3 qui elle gérait le TrueHD en natif. D'autres commentaires seraient les bienvenus :wink:

En ce qui concerne la promo "SPIDERMAN", j'ai enregistré mon lecteur a l'aide d'un CD fourni avec, mais je n'ai pas eu de confirmation par mail :-? Quelqu'un aurait-il enregistré un BDP-S300 ?


mais je croyais que BDPs300 ne traite pas de True HD?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:23

onkyo10 a écrit:
VANLUC a écrit:Bonjour, j'ai été étonné de trouver chez mon revendeur habituel le SONY BDP-S300. un "chouilla" de fluidité en 24P (sur "PEARL"). En ce qui concerne le son, j'ai testé "TMNT" en TrueHD, apparemment, ce serait converti en DD (BDP-S300 réglé en HDMI auto), sinon, conversion en PCM si réglé sur PCM. En comparant les 2 réglages, je trouve que le son est plus méchant réglé sur "auto", donc conversion en DD. J'ai également testé "300" en trueHD, le résultat est tout aussi "FULGURANT" qu'avec ma PS3 qui elle gérait le TrueHD en natif. D'autres commentaires seraient les bienvenus :wink:

En ce qui concerne la promo "SPIDERMAN", j'ai enregistré mon lecteur a l'aide d'un CD fourni avec, mais je n'ai pas eu de confirmation par mail :-? Quelqu'un aurait-il enregistré un BDP-S300 ?


mais je croyais que BDPs300 ne traite pas de True HD?


Quand je choisis une piste TrueHD (par exemple "300"), mon ampli YAMAHA m'indique "DOLBY DIGITAL", mais, contrairement à la PS3 qui indiquait "TRUEHD" quand j'appuyais sur display, ici, le BDP-S300 indique "DOLBY DIGITAL" (NON TrueHD), donc, je suppose que le flux est transformé en "DOLBY DIGITAL" normal. En conclusion, le BDP-S300 sait interprèter le "TrueHD", mais le transforme en "DD" de base; mais quel débit ? je ne sais pas car il n'est malheureusement pas indiqué par le lecteur. En tout cas, le résultat est tout de même très spectaculaire.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 16 Oct 2007 17:24

basic a écrit:Y avait un post sur le mode de transport US à prendre pour eviter les frais de port, mais je ne le retrouve plus! :-?

+1 en vous remerciant pour vot bon coeur :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 25 Oct 2007 17:22

Je ne sais pas si a a deja été dit, mais je viens d'aller voir pour la platine et la j'ai failli me faire avoir pour l'offre Sony avec le coffret spiderman et les 2 premiers Pirates car il est indiquer en tout petit que cette offre ne sera pris en compte que pour l'achat du lecteur a partir du 1er NOVEMBRE, avant c'est foutu apperemment a confirmer quand meme car je vois pas trop comment ils peuvent verifier la date d'achat sachnat que c un cd dans le lecteur
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 25 Oct 2007 18:06

Salut ,quelqu'un d'entre vous (possesseur bien sur)pourrait-il faire un petit cr de l'objet merci?
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 25 Oct 2007 21:56

recu lecteur blu ray sony bdp 300s arrivé en 5 jours de los angeles ..OUI
commandé le vendredi livré par porteur ..upsp ...le vendredi matin a ma porte sans frais de douanes
vendeur ebay power seller prix livré 360 euros ....
le gars est tres malin pour éviter les douanes il met dans les papiers une déclaration de douane materiel HS occasion pour valeur de 40 dollars ..
tres goood

a moi tous les zone A ET ABC
a+ le vieux cariboo
cariboo
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Nov 2005 16:14
  • offline

Message » 26 Oct 2007 0:32

si tu parles d'electronic store je viens juste de lui commander une bdp1400 et j'espère qu'il fera de meme pour les frais de douanes :wink:
et a moi aussi les zones A et B tralalalala!!! :D :D :D :P :P :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 26 Oct 2007 9:47

Votre conversation m'intéresses......................
Je suis attiré par les tarifs des zones A que l'ont peut commander mais quand tu parles des zones B c'est à dire chez nous en France entre autre c'est que tu as un autre lecteur bluray ? parce que si je commande un BDPS300 aux US il ne lira que les zones A ?
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Oct 2007 21:12

oui tout a fait j'ai bien un sony bdps1e pour les zones B et j'aurais donc la bdp1400 us pour les zones A!!! :P :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 30 Oct 2007 22:21

gkralicek a écrit:
patrick67200 a écrit:
basic a écrit:Si, elle est en vente, et je l'ai vue sur Ebay! :wink:


ah tu vas etre le premier a l'avoir alors :mdr:


J'ai reçu la mienne ce matin pour remplacer ma samsung BD-P1000 au salon (qui est quand même très moyenne en terme de perfs audio/video et qui finira dans la chambre des enfants :lol: ). J'ai fait quelques tests et dieu que cette platine rame lorsqu'il s'agit de charger des titres comme pirates des caraibes utilisant les menus java :evil: J'ai même cru à un moment devoir rebooter "à la sauvage" car les menus s'étaient figés sans possible interaction avec la télécommande (mais ouf, après 20 secondes c'est revenu)... C'est dommage car niveau audio (j'utilise les sorties 5.1 analogiques) et vidéo c'est :o :o :o On est à cent lieues de ce que m'offrait la samsung et le bruit vidéo que je constatais sur pas mal de titres (et qui me faisait préférer le ressenti du HD-DVD) a complètement disparu. Je pense que je vais redécouvrir les quelques titres que je possède en BD mais je croise les doigts pour que Sony sorte rapidement un firmware qui corrige l'extrême lenteur de la gestion des menus.

Juste pour dire que sans être un pro Sony intégriste ,j'ai flirté avec la concurence mais j'ai eu quelques lecteurs DVD entre les mains et les 2 que j'ai toujours préférés étaient des Sony : le NS300 excellent mais en peritel et actuellement le NS92 en HDMI qui donne une imagede vraiment superbe .. alors surement que la trilogie fera que je craquerais pour un BD S300 meme ssi c'est sensiblement plus cher qu'un Samsung ou Sharp ...
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 30 Oct 2007 22:24

VANLUC a écrit:Bonjour, j'ai été étonné de trouver chez mon revendeur habituel le SONY BDP-S300. Je ne pensais pas qu'il arriverait si tôt en Europe. De plus, les premiers acheteurs bénéficient d'une promo: le coffret de la trilogie "SPIDERMAN" BLURAY. Je l'ai donc immédiatement acheté car utilisant jusqu'à présent ma PS3 comme lecteur BLURAY, je devais régulièrement la déplacer de ma salle HC au sous-sol (lecture BLURAY) à mon salon R-D-C pour jouer. Je m'étais dit que quand les prix fous (1500 euros) des lecteurs diminueraient, je m'achèterais un lecteur car se serait plus pratique. Donc, à 599 - mes 15% habituel chez ce revendeur, j'ai passé le cap. Je constate que le post dédié à ce lecteur n'est pas beaucoup alimenté de CR ! Serais-je le premier à acquérir ce lecteur en version européenne ? En ce qui me concerne, j'en suis très satisfait même si paraît-il, il ne gère ni le trueHD, ni le dts HD. Niveau image, il me semble gagner un "chouilla" de fluidité en 24P (sur "PEARL"). En ce qui concerne le son, j'ai testé "TMNT" en TrueHD, apparemment, ce serait converti en DD (BDP-S300 réglé en HDMI auto), sinon, conversion en PCM si réglé sur PCM. En comparant les 2 réglages, je trouve que le son est plus méchant réglé sur "auto", donc conversion en DD. J'ai également testé "300" en trueHD, le résultat est tout aussi "FULGURANT" qu'avec ma PS3 qui elle gérait le TrueHD en natif. D'autres commentaires seraient les bienvenus :wink:

En ce qui concerne la promo "SPIDERMAN", j'ai enregistré mon lecteur a l'aide d'un CD fourni avec, mais je n'ai pas eu de confirmation par mail :-? Quelqu'un aurait-il enregistré un BDP-S300 ?

Lu dans Ere Numérique le Blu Ray donnerait toute marque confondue une image plus fouillée que le HD DVD plus douce...
coté colorimétrie les Sony sont tout à fait remarquables !
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message