Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sigmatek SBR-1000 Dézonnage Blu Ray & dvd par Télécommande

Message » 08 Nov 2008 13:56

Franck1 a écrit:
cedbh a écrit:Ce serait pas plus simple de le publier ici, au lieu de le garder jalousement?? :roll:


Pourquoi ?

cela n'a d'intérêt que pour ceux qui ont la platine.

Pour les autres, ce n'est que de la curiosité, mais je suis sur que d'ici quelques jours, ce code circulera.

A +

Franck


je savais pas que satisfaire sa curiosité c'était le mal :roll:

D'ailleurs n'es-tu pas toi même curieux en venant sur le poste d'un lecteur que tu n'as pas?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Nov 2008 13:58

faethor a écrit:
Franck1 a écrit:
Hello,

Tu vois, juste pour le fun, j'ai donné le code à un des membres du forum, depuis maintenant plus de 24h, et bien pas un seul retour, même pour vérifier que c'est bien le bon, et qu'il est valable pour toute les platines, et bien sur pas un merci ni encore moins un m...e

Comme quoi !


Il faut peut être laisser le temps aux gens de le tester non ?
Monsieur met 3 jours à répondre à un mp et il faudrait que je lui réponde dans la journée ? :roll:
Et pour le "merci" je l'ai utilisé à 2 reprises dans mes mp ! :-?

Pour en revenir à la platine, j'aurais du recevoir mes blu-ray zone A cette semaine mais je les aurais que la semaine prochaine, alors je ferais le test que le week end prochain ! ;)


faethor, allez zou balance le code STP et plus personne n'aura d'interet pour ce MR envoyez moi des PM jsuis le seul au monde à avoir un code.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Nov 2008 14:24

Le code est 973501.
Apparemment il faut le taper à chaque fois car la platine retourne à sa zone d'origine lorsqu'on l'éteint ! ;)
faethor
 
Messages: 93
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 14:11
  • offline

Message » 08 Nov 2008 14:28

Merçi faethor ;)

Dommage que ca ne garde pas en mémoire. Peut etre qu'il faut un autre code pour ça? :lol:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Nov 2008 14:30

faethor a écrit:Le code est 973501.
Apparemment il faut le taper à chaque fois car la platine retourne à sa zone d'origine lorsqu'on l'éteint ! ;)


merci faethor. :wink:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 08 Nov 2008 16:18

Maintenant que vous l'avez, content ?

Curiosité satisfaite ?

Vous voyez Je l'ai donné sans rechigner à la personne qui me l'a demandé, et en retour pas un merci.

Mais c'est vous qui devez avoir raison, cela me servira juste de leçon, à la prochaine occasion ou je pourrai venir en aide à quelqu'un pour ce genre de chose, et bien je ferai nom égoïste de base.

Pour info, je voulais juste rester le plus discret possible par rapport aux personnes qui me l'on confié, et qui ne voulait pas qu'il traîne sur le net trop vite.
Tout en sachant que dès que je l'aurai communiqué il aurait été diffusé, ce que d'ailleurs n'a pas manqué de faire la personne à qui je l'ai envoyé par MP.

Pour ceux qui ont cette platine, amusez vous bien, pour les autres, à vous de voir.

A bon entendeur.

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2008 16:24

locutus2borg a écrit:
faethor a écrit:
Franck1 a écrit:
Hello,

Tu vois, juste pour le fun, j'ai donné le code à un des membres du forum, depuis maintenant plus de 24h, et bien pas un seul retour, même pour vérifier que c'est bien le bon, et qu'il est valable pour toute les platines, et bien sur pas un merci ni encore moins un m...e

Comme quoi !


Il faut peut être laisser le temps aux gens de le tester non ?
Monsieur met 3 jours à répondre à un mp et il faudrait que je lui réponde dans la journée ? :roll:
Et pour le "merci" je l'ai utilisé à 2 reprises dans mes mp ! :-?

Pour en revenir à la platine, j'aurais du recevoir mes blu-ray zone A cette semaine mais je les aurais que la semaine prochaine, alors je ferais le test que le week end prochain ! ;)


faethor, allez zou balance le code STP et plus personne n'aura d'interet pour ce MR envoyez moi des PM jsuis le seul au monde à avoir un code.


Tu me donnes beaucoup trop d'importance en m'appelant MR et encore plus à imaginer que je puisse être le seul à le détenir.
Je t'en remercie vivement.

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2008 16:26

arnuche a écrit:Mais tu l'as ou pas ce lecteur ? Tu as testé ce code avec des disques zone A et ça passe chez toi ?
Et d'où tiens-tu l'information sur le DTS-HD en bitstream ? C'est intéressant parce qu'elle n'est pas censée le faire.


C'est une info que je ne suis pas capable de confirmer, c'est le mec qui les vends qui m'en a parlé, mais je trouve que cela vaut le coup de vérifier.
Dans ce cas là, elle reprend tous son intérêt pour les personnes ayant un ampli qui décode les formats hd.

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2008 16:32

faethor a écrit:
Franck1 a écrit:
Hello,

Tu vois, juste pour le fun, j'ai donné le code à un des membres du forum, depuis maintenant plus de 24h, et bien pas un seul retour, même pour vérifier que c'est bien le bon, et qu'il est valable pour toute les platines, et bien sur pas un merci ni encore moins un m...e

Comme quoi !


Il faut peut être laisser le temps aux gens de le tester non ?
Monsieur met 3 jours à répondre à un mp et il faudrait que je lui réponde dans la journée ? :roll:
Et pour le "merci" je l'ai utilisé à 2 reprises dans mes mp ! :-?

Pour en revenir à la platine, j'aurais du recevoir mes blu-ray zone A cette semaine mais je les aurais que la semaine prochaine, alors je ferais le test que le week end prochain ! ;)


Tu as peut-être raison, j'étais certainement trop pressé de savoir si j'avais pu être utile à quelqu'un, mais tu sais parfois juste un merci suffit à faire plaisir, et même si tu n'avais pas encore eu le temps de tester la bidouille.

Quand à avoir mis trois jours à te répondre, je me suis arrangé pour l'avoir avec moi et pouvoir te l'envoyer avant le week end comme c'était prévu, mais je comprend l'impatience.

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2008 16:46

Il a dit qu'il t'avait dit merci. :P Allez, faites la paix quoi. :mdr:
c'est le mec qui les vends qui m'en a parlé

Je suppose qu'il a testé ça sur un ampli équipé de décodeurs HD. Il ne manquerait donc plus grand chose à cette machine, surtout à ce prix !
arnuche
 
Messages: 25043
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Nov 2008 17:40

Franck1 a écrit:
locutus2borg a écrit:
faethor a écrit:
Il faut peut être laisser le temps aux gens de le tester non ?
Monsieur met 3 jours à répondre à un mp et il faudrait que je lui réponde dans la journée ? :roll:
Et pour le "merci" je l'ai utilisé à 2 reprises dans mes mp ! :-?

Pour en revenir à la platine, j'aurais du recevoir mes blu-ray zone A cette semaine mais je les aurais que la semaine prochaine, alors je ferais le test que le week end prochain ! ;)


faethor, allez zou balance le code STP et plus personne n'aura d'interet pour ce MR envoyez moi des PM jsuis le seul au monde à avoir un code.


Tu me donnes beaucoup trop d'importance en m'appelant MR et encore plus à imaginer que je puisse être le seul à le détenir.
Je t'en remercie vivement.

Franck


Ma maman m'a toujours dit d'etre poli en toutes circonstances et pour te le pouver, je vais télephoner à movie store et dire que t'as donné le code a tout le monde sur le net pour te rendre intéressant :lol:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Nov 2008 17:43

Franck1 a écrit:
faethor a écrit:
Franck1 a écrit:
Hello,

Tu vois, juste pour le fun, j'ai donné le code à un des membres du forum, depuis maintenant plus de 24h, et bien pas un seul retour, même pour vérifier que c'est bien le bon, et qu'il est valable pour toute les platines, et bien sur pas un merci ni encore moins un m...e

Comme quoi !


Il faut peut être laisser le temps aux gens de le tester non ?
Monsieur met 3 jours à répondre à un mp et il faudrait que je lui réponde dans la journée ? :roll:
Et pour le "merci" je l'ai utilisé à 2 reprises dans mes mp ! :-?

Pour en revenir à la platine, j'aurais du recevoir mes blu-ray zone A cette semaine mais je les aurais que la semaine prochaine, alors je ferais le test que le week end prochain ! ;)


Tu as peut-être raison, j'étais certainement trop pressé de savoir si j'avais pu être utile à quelqu'un, mais tu sais parfois juste un merci suffit à faire plaisir, et même si tu n'avais pas encore eu le temps de tester la bidouille.

Quand à avoir mis trois jours à te répondre, je me suis arrangé pour l'avoir avec moi et pouvoir te l'envoyer avant le week end comme c'était prévu, mais je comprend l'impatience.

A +

Franck


Image
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Nov 2008 17:45

Franck1 a écrit:
Castroy a écrit:Est-ce que vous êtes sûr de ça ?

Sinon, ce lecteur, quelqu'un va se le prendre pour un petit CR ?


Oh que oui, je l'ai vu fonctionner sur des dvd et des blu ray, le changement de zone pour la partie blu ray se fait via la télécommande, c'est un code à 5 chiffres.

Il est en démo chez movie store.

A +

Franck


973501 ca fait 6 chiffres non?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Nov 2008 17:48

arnuche a écrit:Il a dit qu'il t'avait dit merci. :P Allez, faites la paix quoi. :mdr:
c'est le mec qui les vends qui m'en a parlé

Je suppose qu'il a testé ça sur un ampli équipé de décodeurs HD. Il ne manquerait donc plus grand chose à cette machine, surtout à ce prix !


Je crois que tu as raison, c'est juste un goût un peu amer qui a du mal passé, n'ayant pas moi même cette platine, j'aurai du m'occuper de mes oignons.

De toute façon, c'est totalement sans rancune, il y a tellement plus intéressant et important à faire où à dire que je n'en parlerai plus, j'espère très sincèrement pour ceux qu'ils l'ont acheté que cette bidouille est pérenne et qu'elle permettra à moindre prix de s'éclater sans avoir à acheter plusieurs platines, si seulement cela pouvait faire réfléchir les fabricants sur l'inutilité du zonage des machines, alors que les disques sont à 90 % non zonés.
Il parait que dans les accords avec le consortium blu ray, ils se sont engagés à ne pas rendre leurs platines dézonables, cela expliquerait peut-être pourquoi les disques ne le sont pratiquement pas.

Pour en revenir à ta question, il semblerait qu'un de ses clients l'ai testé sur son ampli et que celui-ci est affiché dts hd master.

Pour le moment je n'en sais pas plus, et je prend cette info avec des pincettes.

Mais dès que cela me se confirmé, et bien ...... je garderai l'info pour moi :wink:

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2008 17:54

locutus2borg a écrit:
Franck1 a écrit:
faethor a écrit:
Il faut peut être laisser le temps aux gens de le tester non ?
Monsieur met 3 jours à répondre à un mp et il faudrait que je lui réponde dans la journée ? :roll:
Et pour le "merci" je l'ai utilisé à 2 reprises dans mes mp ! :-?

Pour en revenir à la platine, j'aurais du recevoir mes blu-ray zone A cette semaine mais je les aurais que la semaine prochaine, alors je ferais le test que le week end prochain ! ;)


Tu as peut-être raison, j'étais certainement trop pressé de savoir si j'avais pu être utile à quelqu'un, mais tu sais parfois juste un merci suffit à faire plaisir, et même si tu n'avais pas encore eu le temps de tester la bidouille.

Quand à avoir mis trois jours à te répondre, je me suis arrangé pour l'avoir avec moi et pouvoir te l'envoyer avant le week end comme c'était prévu, mais je comprend l'impatience.

A +

Franck


Image


Très joli dessin et avec le temps pourri d'aujourd'hui, cela rappelle un peu les vacances, mais comme je viens de l'écrire, je n'en parlerai plus et puis j'ai déjà tout oublié, et pour répondre à ton autre post, je crois que tu as raison c'est plutôt 6 chiffres.

A +

Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message