|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600
c'est vrai que pour la recherche temporelle c'est pas terrible. et puis ce qui me manque aussi c'est l'affiche du temps restant
- TNT
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
equinoxe a écrit:Je viens de mettre le firmware 2.05 sur le bdp 3600. L'age de glace ... toujours pareil.
Un grand merci à donuts02 pour la recherche temporelle. Une touche sur la télécommande aurait été plus simple ...
Tu as noté du nouveau vs 2.04?
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Je n'ai rien noté de nouveau sur la version 2.05. Il serait bon que SAMSUNG communique les changements effectués. En tous cas, apparemment, c'est toujours pareil pour les blu-rays qui posent problème ! Dans le dernier no des Années Laser, ils en parlent et ils feraient bien de se bouger le c.., car en attendant, ça ne leur fait pas de la bonne publicité !!!
Je viens de réessayer l'age de glace, ma manip ne marche plus !!! C'est du n'importe quoi !
Je viens de réessayer l'age de glace, ma manip ne marche plus !!! C'est du n'importe quoi !
- equinoxe
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 6:14
moi je suis en 2.06 avec mon BD1250 ..
- Donuts02
- Inscription Forum: 15 Juil 2009 14:40
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il constaté une extrême lenteur de mise en route dès lors qu'on insère un DVD ? On a carrément l'impression que ça ne répond pas et puis ça vient quand même.
Il est possible que le sujet ait déjà été traité (je n'ai pas lu les 50 pages) et je m'en excuse par avance.
Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il constaté une extrême lenteur de mise en route dès lors qu'on insère un DVD ? On a carrément l'impression que ça ne répond pas et puis ça vient quand même.
Il est possible que le sujet ait déjà été traité (je n'ai pas lu les 50 pages) et je m'en excuse par avance.
Merci d'avance.
- champignon
- Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
bonsoir il y a un tuto ou quelqu'un sait comme configurer le reseau avec une livebox et un 3600 je un ordi avec window 7
- saraga
- Inscription Forum: 29 Mar 2009 13:03
saraga a écrit::( bonsoir il y a un tuto ou quelqu'un sait comme configurer le reseau avec une livebox et un 3600 je un ordi avec window 7
justement avec seven c'est encore plus simple ! tu partage un dossier, et normalement depuis ta platine bluray ton dossier sera visible en automatique !
tu passe en manuel, tu marque ton adresse IP puis le pseudo de ton compte et le mot de passe, le nom du dossier partagé et ca devrai marché
- Donuts02
- Inscription Forum: 15 Juil 2009 14:40
champignon a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance.
ça ne dit toujours rien à personne ce temps de réaction très lent avant l'apparition du menu du DVD ?
- champignon
- Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
Non, j'ai pas vu de soucis avec les dvds du moins le peu que j'ai pu tester. Vu que j'ai depuis entrepris des travaux.
-Pulp Fiction
-Le seigneur des Anneaux
Je lui donne jusqu'à janvier pour le lecteur. Si ç'est pas amélioré, je change et je passe chez Panasonic.
-Pulp Fiction
-Le seigneur des Anneaux
Je lui donne jusqu'à janvier pour le lecteur. Si ç'est pas amélioré, je change et je passe chez Panasonic.
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Valnir a écrit:Non, j'ai pas vu de soucis avec les dvds du moins le peu que j'ai pu tester. Vu que j'ai depuis entrepris des travaux.
-Pulp Fiction
-Le seigneur des Anneaux
Sur la bd 60.. il ya aussi des probemes avec les dvd (gel d'image).
Perso, j'ai la samsung 3600, mais si je change, c'est une Sony 560 ou760...ou la philips 9500..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
moi aucun probleme avec les dvds testés presque tout mes dvds, c'a-dire 300 equelque avec tout les starwars matrix batman begins signes etc.... aucune lenteur au démarrage; aucun probleme de gel d'image ou autre et aucun probleme avec mes 80 brd dont le dernier les cavaliers de l'apocalypse
- kilkifus
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
gegeflipp75 a écrit:Valnir a écrit:Non, j'ai pas vu de soucis avec les dvds du moins le peu que j'ai pu tester. Vu que j'ai depuis entrepris des travaux.
-Pulp Fiction
-Le seigneur des Anneaux
Sur la bd 60.. il ya aussi des probemes avec les dvd (gel d'image).
Perso, j'ai la samsung 3600, mais si je change, c'est une Sony 560 ou760...ou la philips 9500..
Ca sera pas la bd 60 mais la 80 que je prendrais plutôt.
- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Bonjour, je vous rejoint sur ce forum.
A priori j'ai un pb que beaucoup ont déja... le zonage des DVD (pas des blueray)
J'ai donc acheté mon BDP 3600 ce week-end. On m'avait donné des manip pour le dézonnage DVD (j'ai plus de 100 DVDs, surtout musicaux en zone 1), ca a marché impecable, je me suis régalé tout le week-end.
Aujourd'hui, je me suis décidé à le branché sur mon CPL, il me dit Mise à jour disponible, je dit OK (comme un @$%) et là, plus de dézonnage des DVDs...
J'hésite entre le suicide et la revente.
Vos avis ?
Merci à tous
A priori j'ai un pb que beaucoup ont déja... le zonage des DVD (pas des blueray)
J'ai donc acheté mon BDP 3600 ce week-end. On m'avait donné des manip pour le dézonnage DVD (j'ai plus de 100 DVDs, surtout musicaux en zone 1), ca a marché impecable, je me suis régalé tout le week-end.
Aujourd'hui, je me suis décidé à le branché sur mon CPL, il me dit Mise à jour disponible, je dit OK (comme un @$%) et là, plus de dézonnage des DVDs...
J'hésite entre le suicide et la revente.
Vos avis ?
Merci à tous
- kmsh
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 15:06
tu avais quelle version de firmeware avant?
j'ai essayé de dézoner mon lecteur (P3600) mais sans succès avec les manip du topic suivant: viewtopic.php?f=1089&t=29915069
j'ai essayé de dézoner mon lecteur (P3600) mais sans succès avec les manip du topic suivant: viewtopic.php?f=1089&t=29915069
- TNT
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
la version par défaut livrée, je crois la 2.01 ? je ne sais plus.
- kmsh
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 15:06
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|