Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 11 Oct 2009 14:56

je peux t aider ! ecris moi
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 11 Oct 2009 14:59

jerome59115 a écrit:Suivre la procedure suivante:

1/ Touche "Menu" de la télécommande samsung blu ray
2/ Bouton rouge "Recherche réseau"
3/ Utilisation du mode manuel pour la recherche du réseau et non auto
4/ Adresse IP a rechercher sur le pc ...attention ne pas confondre avec celle de votre livebox ou de vos accessoires... meme si on peut choper adresse ip du pc dans le menu config livebox 191...
5/ Sous vista: Menu demarrer/Ordinateur/faire apparaitre le volet de navigation(organiser/Disposition/volet de navigation/ si necessaire il faut le faire remonter) on retrouve le dossier reseau
decliner le menu reseau. on va faire la manip avec le dossier "Public". Pour ce faire coller une image JPEG dans le dossier public.
6/ Saisir le nom du dossier partagé. Saisir Public
7/ Saisir le nom de l utilisateur. Attention !! il y a un piege !!!!!!!! ce n est pas le nom de l utilisateur vista !!! J ai trouver "nom d utilisateur" dans le menu de configuration de ma livebox alors que j etais en train de verifier l adresse IP. je pense dans info systeme/LAN quelque part en dessous de equipement...Je ne suis pas sur que c est la car j arrive plus a remettre la main sur le nom que j ai noté
8/Le mot de passe: FAIRE EFFACER ET VALIDER SANS RIEN INDIQUER !!!!en premier, j ai cree un mot de passe sur le compte utilisateur vista pour tester...ca fonctionne avec mais c est une coincidence car et j ai fait la meme chose sans code utilisateur vista et ca fonctionne !!!! cela confirme que ce ne st pas le nom d utilisateur de compte vista qu il faut mettre !!!!!


Alors maintenant que j ai trouvé le saint Graal je suis decu !!! pc streaming ne fonctionne pas pour toutes les videos ou musique! !! a priori que pour mp3 et pas wav!!! a priori mpeg 4 et pas wmv ou mpeg !!!!!!!!!


Je reste a votre disposition pour tout renseignement



l astuce c est que tu dois regarder le nom sur ta livebox !! et pas creer un compte ! pas besoin de mot de passe !
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 11 Oct 2009 17:12

Mais je n'ai pas de livebox moi :)
Ca correspond à quoi ce nom sur ta livebox, il y a quoi comme information sur cette même page?
Je peux peut-etre retrouver qqch de similaire sur mon modem/routeur Cablecom... Tout info que tu auras est bonne à prendre, merci d'avance! (si jamais je t'avais envoyé un message privé à midi sur ce meme sujet)
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:26

tarterise a écrit:
siryop a écrit:
tarterise a écrit:Bonjour,
Sur le Home cinéma HT-BD1250 (composé de 5 enceintes, un caisson de basse et le lecteur BD3600) je suis passé en v2.06
Cette mise à jour a apporté le lien pour youtube (bouton A rouge),
Le lecteur lit les MKV sur un disque dur 3'5 alimenté.
Par contre pour la connexion en wifi, j'ai du passe mon routeur (netgear wnr2000) en débit wifi en mode 145Mbits au lieu des 300Mbits disponible.
Pour la recherche du réseau, j'utilise un NAS Storex qui est branché en ethernet sur le routeur, marche uniquement en recherche manuelle avec adresse IP, Nom du dossier, User du NAS, Password du Nas.
A Bientôt



Je possède le même matèriel que toi mais je n'arrive pas a faire la maj 2.04, ou as tu trouvé la 2.06 ????

Quand je veux faire la maj 2.04, il me met erreur dans la mise à jour :( petite précision je la fait comme indiqué en usb en suivant les instructions de samasung....

Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance !!!!


Bonjour,
sur le site de samsung, il n'y a pas encore de mise a jour pour le HT-BD1250.
Je ne sais pas si la mise a jour du BD3600 pour cette ensemble hc est identique (2.04 pour le bd 3600 et 2.06 pour le HTBD1250)

cdtl


Bon bah j'ai essayé la maj auto est rien de détécté encore pour mon home cinema, donc j'éspère que ca sera fait prochainement je ne vois toujours pas les mkv :(
siryop
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Oct 2009 11:19
  • offline

Message » 12 Oct 2009 12:05

Bonjour, qu'apporte la mise a jour sur BD-P4600 ?
Il y auras t'il un jour une genre de VOD ?
christ
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Oct 2009 12:04
  • offline

Message » 13 Oct 2009 13:46

mfcin a écrit:
Token_ a écrit:Bonsoir :)

avez-vous essayer de vous connecter à un NAS ? ca m'intéresse fortement :)

J'utilise le mien branché sur un Synology DS209.


Et tu peux nous en dire plus?
Je suis fortement intéressé aussi.
Cela fonctionne-t-il correctement, qulité du streaming, reconnaissance des dossiers et fichier etc...
Merci!
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2009 18:02

IDB a écrit:
mfcin a écrit:
Token_ a écrit:Bonsoir :)

avez-vous essayer de vous connecter à un NAS ? ca m'intéresse fortement :)

J'utilise le mien branché sur un Synology DS209.


Et tu peux nous en dire plus?
Je suis fortement intéressé aussi.
Cela fonctionne-t-il correctement, qulité du streaming, reconnaissance des dossiers et fichier etc...
Merci!


Bonsoir,
J'utilise un NAS (storex) branché sur un routeur wifi N (D-link dir-855).
Sur le lecteur BD (pack ht-bd1250) en connexion wifi, je fais une recherche de reseau en manuel pour avoir l'adresse IP du nas, puis le nom d'utilisateur puis le mot de passe du nas
en recherche automatique, je capte bien le nas mais il ne vois pas mes fichiers
Pour ce qui est de la qualité de visionnage, c'est impeccable, image propre et nette, pas de latence, navigation dans la liste des fichiers rapide et simple, très fluide. son impeccable également.
Lancement des films très rapide (plus vite que le WD TV)
Inconvénient: n'affiche pas les photos des films ...
Cdtl
tarterise
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Déc 2008 19:49
  • offline

Message » 13 Oct 2009 19:01

hello,
en plein renouveau de mon matériel homecinéma, je suis très tenté par ce Samsung 3600 (surtout avec la promo à -50€ :P ), et comme je compte investir dans un ampli (et pack enceintes aussi d'ailleurs), j'aimerais savoir s'il y a des ampli plus ou moins conseillé pour aller avec ce lecteur?... ou pas :mdr:
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2009 20:50

Moi je suis tres content de mon installation
jerome59115
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:23
  • offline

Message » 13 Oct 2009 21:14

TNT a écrit:hello,
en plein renouveau de mon matériel homecinéma, je suis très tenté par ce Samsung 3600 (surtout avec la promo à -50€ :P ), et comme je compte investir dans un ampli (et pack enceintes aussi d'ailleurs), j'aimerais savoir s'il y a des ampli plus ou moins conseillé pour aller avec ce lecteur?... ou pas :mdr:

Bonsoir, je possède un ht-bd1250, composé de l'ensemble home cinema et le bd-3600.
J'en suis tout a fait satisfait, meme si des améliorations seront le bien venues
Cdtl
tarterise
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Déc 2008 19:49
  • offline

Message » 14 Oct 2009 10:43

well... le bd1250 est un tout-en-un :-?

j'ai actellement un tout-en-un Sony DAV-S880. j'en étais plutôt satisfait jusque là, ça correspondait à mon besoin. mais ce n'est pas du tout évolutif, je ne pourrai pas l'utiliser en tant qu'ampli (pas d'entrées audio correspondante) et je suis même pas sûr de pouvoir réutiliser les enceintes à connectiques particulières (à moins de refaire des soudures). alors bon... je ne suis plus très chaud pour reprendre un système tout-en-un :roll:
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 14 Oct 2009 15:22

tarterise a écrit:
IDB a écrit:
mfcin a écrit:
Token_ a écrit:Bonsoir :)

avez-vous essayer de vous connecter à un NAS ? ca m'intéresse fortement :)

J'utilise le mien branché sur un Synology DS209.


Et tu peux nous en dire plus?
Je suis fortement intéressé aussi.
Cela fonctionne-t-il correctement, qulité du streaming, reconnaissance des dossiers et fichier etc...
Merci!


Bonsoir,
J'utilise un NAS (storex) branché sur un routeur wifi N (D-link dir-855).
Sur le lecteur BD (pack ht-bd1250) en connexion wifi, je fais une recherche de reseau en manuel pour avoir l'adresse IP du nas, puis le nom d'utilisateur puis le mot de passe du nas
en recherche automatique, je capte bien le nas mais il ne vois pas mes fichiers
Pour ce qui est de la qualité de visionnage, c'est impeccable, image propre et nette, pas de latence, navigation dans la liste des fichiers rapide et simple, très fluide. son impeccable également.
Lancement des films très rapide (plus vite que le WD TV)
Inconvénient: n'affiche pas les photos des films ...
Cdtl


Bonjour,

Merci de tes infos.
Si je comprend bien, en recherche reseau manuel, il fonctionne et arrive à lire les fichiers se trouvant sur ton NAS?
Tu parles de navigations, J'ai justement une question: Est-ce qu'il suffit d'entrée l'adresse IP du NAs et ensuite on peut naviguer dans les différents dossiers du NAS (Photo, Music, Film etc)? OU est ce qu'il faut creer un partage sur le NAS, destiné spécifiquement au BDP3600?

J'ai un peu peur de ne pas arriver à lui faire lire les fichiers sur mon NAs, etant donné que je n'y connais rien en réseau et partage et que ce lecteur n'est pas DLNA. :-? (je précise que je serai en connexion ethernet, etant donné que j'ai un cable reseau entre le NAS et l'endroit où il y a la télé. Actuellement j'utilise un WDTVHD modé)
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Oct 2009 17:16

gegeflipp75 a écrit:OSS 117 Rio ne répond plus.... Le film reste bloqué sur le menu sur mon 3600.. et pourtant j'ai la dernière mise à jour..pas de bol....
Je l'ai regardé par ma Ps3.. Comme quoi elle est sympa cette vieille machine...


Même problème: "OSS117 - Rio ne répond plus" ne répond pas non plus sur mon 4600, lui aussi pourtant avec le dernier firmware...
Heureusement que ma Sony 350 n'était pas trop loin.
Pierre64
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Nov 2004 23:31
  • offline

Message » 14 Oct 2009 17:20

Pierre64 a écrit:
gegeflipp75 a écrit:OSS 117 Rio ne répond plus.... Le film reste bloqué sur le menu sur mon 3600.. et pourtant j'ai la dernière mise à jour..pas de bol....
Je l'ai regardé par ma Ps3.. Comme quoi elle est sympa cette vieille machine...


Même problème: "OSS117 - Rio ne répond plus" ne répond pas non plus sur mon 4600, lui aussi pourtant avec le dernier firmware...
Heureusement que ma Sony 350 n'était pas trop loin.


Je repost ici la reponse de samsung pour les probleme de lecture avec le blu-ray d'OSS

"Cher Monsieur XXXX.

Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l’intérêt que
vous portez à nos produits.

Ce Blu-ray exploite un ancien script Java qui n’a pas été implanté dans
nos lecteurs récents, ce qui empêche son décodage mais permet l’accès à
tout le contenu connexe (menus, suppléments etc.).

Nous allons déployer au plus vite une mise à jour corrective qui
permettra de régler ce dysfonctionnement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Très bonne journée de la part de Samsung.

Le Service Technique SAMSUNG France."


Plus qu'a attendre ou le lire sur une autre platine...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 14 Oct 2009 18:00

Merci vinceunc,
je viens d'ailleurs de trouver cette réponse et je revenais sur mon post pour l'éditer :)
Pierre64
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Nov 2004 23:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message