Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 29 Mai 2009 21:26

Ben je viens essayée et ça ne fait rien du tout, ça reste sur load et il se passe rien... donc ça re-confirme, adieu BP-4600!
J'ai eu ce problème sur aucun blu-ray, le menu ne se lance même pas... Et en plus un lecteur blu-ray qui ne lit pas 100% des blu-ray, c'est bon faut arrêté de se foutre de la gueule du monde. Je pensé prendre le S350 et je crois que c'est ce que je vais faire.
julink
 
Messages: 595
Inscription Forum: 09 Fév 2008 3:26
  • offline

Message » 29 Mai 2009 22:38

julink, désolé d'avoir été l'oiseau de mauvaise augure, mais cela confirme ce que je te disais plus haut :cry:
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2009 23:48

Bonsoir à tous
3600 acheté cette après midi
installation simple
par contre le mien est comme tous les votres c'est à dire qu'il ne lit aucun bluray ce qui est le comble
les dvd impec
les divx idem
mais les br rien à faire j'ai acheté 2 br pour commencer non zonés
le 1er se bloque sur menu à l'affichage mais pas de menu à l image et il tourne en boucle sur un partie du film en bloquant regulierement.
le 2eme ce disque ne peut etre lu et il ressort

je me rappele avoir eu le meme probleme il y a10 ans avec les 1ers lecteur dvd ou la tete etait mal reglee et ne lisait rien du tout
il fallait essayer dans le magasin avant d'acheter
est ce le meme probleme

et en plus connection wifi impec mais raccordement au reseau "maison" impossible
j ai tout essaye crée un compte utilisateur avec ou sans mots de passe impossible de se raccorder il faut toujours rentrer une info qui est refusee
c penible
donc demain retour chez boulanger
Dernière édition par fifi44 le 30 Mai 2009 13:08, édité 2 fois.
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 29 Mai 2009 23:58

fifi44 a écrit:Bonsoir à tous
3600 acheté cette après midi
installation simple
par contre le mien est comme tous les votres c'est à dire qu'il ne lit aucun bluray ce qui est le comble
les dvd impec
les divx idem
mais les br rien à faire j'ai acheté 2 br pour commencer non zonés
le 1er se bloque sur menu a l'affichage mais pas de menu a l image et il tourne en boucle sur un partie du film en bloquant regulierement.
le 2eme ce disque ne peut etre lu et il ressort

je me rappele avoir eu le meme probleme il y a10 ans avec les 1ers lecteur dvd ou la tete etait mal reglee et ne lisait rien du tout
il fallait essayer dans le magasin avant d'acheter
est ce le meme probleme

et en plus connection wifi impec mais raccordement au reseau "maison impossible
j ai tout essaye crée un compte utilisateur avec ou sans mots de passe impossible de ce raccorder il faut toujours rentrer une info qui est refusee
penible
donc demain retour chez boulanger


Mince alors!!!!!Le mien est en commande.
Bref!!!!!Ca fait flipper ton histoire.
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 30 Mai 2009 0:16

dache a écrit:julink, désolé d'avoir été l'oiseau de mauvaise augure, mais cela confirme ce que je te disais plus haut :cry:


Ouais mais en dehors de ça je crois que c'est les lecteurs 3600/4600 qui ont des gros problèmes, ils ont pas l'aire du tout au point... Le mien même quand il n'y a rien dans le lecteur il se bloque quand-même. Dommage car j'étais fan du design "high-tech".
julink
 
Messages: 595
Inscription Forum: 09 Fév 2008 3:26
  • offline

Message » 30 Mai 2009 8:40

c'est quoi les titres qui bloquent?
A mon avis il faut attendre les mises à jours.
Je pense que samsung a sorti son 3600 un peu vite, mais il fallait bien contrer le pana 60... qui estres bon, mais qui semble très long pour les chargements...
Je me tate entre le pana et le sam 3600 (son look irait très bien chez moi)..
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 30 Mai 2009 9:20

Le mien fonctionne tres bien au niveau des bluray aucun blocage.

Par contre impossible de me connecté au reseau, j ai mis le mot d utilisateur et mot de passe il continu de me dire connection impossible...
kofidis
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Mai 2009 18:05
  • offline

Message » 30 Mai 2009 9:46

gegeflipp75 a écrit:c'est quoi les titres qui bloquent?
A mon avis il faut attendre les mises à jours.
Je pense que samsung a sorti son 3600 un peu vite, mais il fallait bien contrer le pana 60... qui estres bon, mais qui semble très long pour les chargements...
Je me tate entre le pana et le sam 3600 (son look irait très bien chez moi)..



moi j'ai 2 BR musicaux
le 1er est deep purple montreux ou ne passe qu'une chanson (smoke on the water) en boucle et de tres mauvaise qualite alors que le lecteur affiche MENU et le 2eme est THE STRAT PACK un autre concert d'utilisateur de fender stratocaster qui lui refuse completement d'etre lu.

Attendre des mises à jour c'est bien mais il est difficile lorsqu'on a payé la bete de rester dans cette attente car la possibilite d'echange est de 15 jours pour moi maxi .
J'ai vu qu'au meme prix il y a le nouveau Philips 7300 qui des caracteristiques equivalentes mais pas la wifi ce qui est dommage
pour le pana pour moi le probleme est la non prise en charge de dvd+r ou +rw et je n'ai que cela ou la lecture des divx uniquement par usb me semble t il
et surtout l'upscal dvd qui manifestement n'est pas top
alors que sur ce samsung c'est vraiment bon, meme le son est bien meilleurs que sur mon lecteur dvd lg7800h
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 30 Mai 2009 9:56

kofidis a écrit:Le mien fonctionne tres bien au niveau des bluray aucun blocage.

Par contre impossible de me connecté au reseau, j ai mis le mot d utilisateur et mot de passe il continu de me dire connection impossible...



peut etre un probleme de serie?
nous ne sommes pas les 1ers à les avoir au monde
au us il est deja vendu depuis plusieurs mois

les essais que l'on a tous pu lire a droite ou a gauche n'ont pas révéle ce probleme. Pour moi je pense qu'en france on a a recu le mauvais lot
pour info à tous ceux qui ont des problemes comparons les n° de serie et surtout ceux qui n'ont pas de probleme car c'est sur ceux la qu'il faut s'orienter
le mien est YDKP6SG8301095J fabriqué en 03/2009 en SLOVAKIE
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 30 Mai 2009 10:41

Si au déballage votre lecteur ne fonctionne pas, je pense que tous vous faites quelques test immédatement, pourquoi ne pas le renvoyer (si acheté par correspondance) ou le ramener si achat en magasin (toutes les grands surfaces reprennent le matériel pour échange si il fonctionne pas).

Et surtout, après échange venez nous dire si le nouveau a les même problèmes.
Cela permetra de savoir si réellement c'est de la M.... ou si c'est simplement un appareil défectueux.
M.Bruno
 
Messages: 202
Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05
  • offline

Message » 30 Mai 2009 11:04

M.Bruno a écrit:Si au déballage votre lecteur ne fonctionne pas, je pense que tous vous faites quelques test immédatement, pourquoi ne pas le renvoyer (si acheté par correspondance) ou le ramener si achat en magasin (toutes les grands surfaces reprennent le matériel pour échange si il fonctionne pas).

Et surtout, après échange venez nous dire si le nouveau a les même problèmes.
Cela permetra de savoir si réellement c'est de la M.... ou si c'est simplement un appareil défectueux.



certe certe c'est ce que je vais faire aujour'hui mais je vais essayer de faire tester en magasin le nouveau s'il y en a mais j'ai peur qu'il soit de la meme serie donc avec le meme probleme comme beaucoup de posts le prouve
se faire rembourser oui bien sur mais pour faire quoi en racheter un autre dans un autre magasin au risque d'avoir le meme probleme? pas facile comme choix
en tout cas je suis content pour une fois de ne pas avoir economise 10€ par un achat par correspondance la un coup de voiture et c'est fait vu que tous les magasins le font au meme prix "darty boulange auchan etc etc a 299e

Je viens à l'instant de recevoir un nouveau br que j'avais commandé à la fnac le double br de david gilmour live at the royal albert hall, et bien aucun des 2 ne peut etre lu non plus. :evil: :evil: :evil: :evil:
il y a vraiment un gros gros probleme. La suite dans la journée...
Dernière édition par fifi44 le 30 Mai 2009 14:32, édité 2 fois.
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 30 Mai 2009 11:53

le mien un 3600 fonctionne parfaitement, il ne sert à lire que des BR....

Par contre impossible de faire fonctionner le reseaux ... Je telephone à Samsung France dés Mardi.

Pascal
pascal95
 
Messages: 452
Inscription Forum: 13 Jan 2008 21:28
Localisation: dans l est de la France
  • offline

Message » 30 Mai 2009 13:54

J'ai beaucoup hésité sur le 3600, au final, quand je vois vois commentaires ( et ma fâcheuse tendance à toujours tombé sur les séries défectueuses !) je ne regrette pas d'avoir pris un Sony 550 : il n'y a pas le Wifi mais au moins il lit les BDs
slab
 
Messages: 121
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2009 15:25

slab a écrit:J'ai beaucoup hésité sur le 3600, au final, quand je vois vois commentaires ( et ma fâcheuse tendance à toujours tombé sur les séries défectueuses !) je ne regrette pas d'avoir pris un Sony 550 : il n'y a pas le Wifi mais au moins il lit les BDs

Comment trouves tu ta 550??

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15358
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Mai 2009 17:39

echange de 3600 fait, mais ce coup ci j'ai fait ouvrir le colis devant moi on a branché l'appareil et j'ai essayé tous mes bd
et la miracle tout passe impec
je suis donc tombé sur le mauvais n°
Arrivé à la maison branchement et tout fonctionne
reste plus qu'a trouver le moyen de raccorder à un ordinateur mais ca c'est encore pas trouvé
que le 1er qui a l'info n'hesite pas à la communiquer à tout le monde
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message