Tiens, un nouveau firmware, 2.18 sorti le 09 septembre
Dispo sur le site :
http://www.samsung.com/fr/support/detai ... d=BD-P3600
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600
- dache
- Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
merci , mais j'arrive pas à l'enregistrer , idem sur le site Anglais
- jeanwiwi
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 18:14
logique, sortie de l'intégrale StarWars en BR
Ver 2.18 : Sep. 09. 2011
1.Improved specific BD title''s playback compatibility
à tester
Ver 2.18 : Sep. 09. 2011
1.Improved specific BD title''s playback compatibility
à tester
- scoot59
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
Bonsoir,
C'est sûrement une question bête, mais pourquoi la mise à jour n'est pas disponible simultanément en ligne mais uniquement sur USB ou CD gravé ?
N'ont pas d'internet, les britishs ???
A moins qu'ils "découpent" par pays pour ne pas encombrer leurs serveurs....
C'est sûrement une question bête, mais pourquoi la mise à jour n'est pas disponible simultanément en ligne mais uniquement sur USB ou CD gravé ?
N'ont pas d'internet, les britishs ???
A moins qu'ils "découpent" par pays pour ne pas encombrer leurs serveurs....
- top.affaires
- Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
Je n'arrive plus à me connecter à ma bibliothèque Youtube sur ma platine BD-P3600, j'ai le message "echec serveur pas d'authentification youtube"
quelqu'un d'autre à le problème ?
j'avais enregistré pleins de vidéos dedans et plus accessible.
Je ne sais pas si c'est dû à une maj de la platine ou de Youtube.
Si quelqu'un peu tester ça serai sympa.
ps : les favoris fonctionnent toujours par contre.
quelqu'un d'autre à le problème ?
j'avais enregistré pleins de vidéos dedans et plus accessible.
Je ne sais pas si c'est dû à une maj de la platine ou de Youtube.
Si quelqu'un peu tester ça serai sympa.
ps : les favoris fonctionnent toujours par contre.
- scoot59
salut scoot59, cela fait un an que j'ai ce message sur ma bdp 3600 et je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer, j'ai du créer un compte youtube pour pouvoir enregistrer de nouvelles vidéos si quelqu'un a une idée pour récupérer mes anciens enregistrements sur ma bibliothèque ca serait bien
- kilkifus
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
merci pour ta réponse kilkifus
moi ça fonctionnait encore il y a qq mois, étrange et embétant
moi ça fonctionnait encore il y a qq mois, étrange et embétant
- scoot59
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum avec un jolie problème concernant ma platine BD-P3600.
Je reviens de vacances... et elle ne fonctionne plus tout simplement.
Au lancement (avec un DVD ou Blu Ray) j'ai l'écran bleu d'accueil (celui avec les espèces de bokeh sans interface, ni texte) puis écran noir.
La platine continue de tourner, j'ai les informations qui apparaissent directement sur l'écran de notification de la platine (No Disc, temps de lecture, Menu etc.) mais rien sur mon écran plat (samsung LE40B530) !
J'ai essayé de réinitialiser la platine mais rien ! J'ai essayé de mettre à jour le firmware, mais vu que rien ne paraît à l'écran ... eh beh ça ne fonctionne pas
J'ai essayé d'autres cables HDMI, d'autres ports... rien n'y fait.
Je suis perdu Auriez-vous des idées ?
Je suis nouveau sur le forum avec un jolie problème concernant ma platine BD-P3600.
Je reviens de vacances... et elle ne fonctionne plus tout simplement.
Au lancement (avec un DVD ou Blu Ray) j'ai l'écran bleu d'accueil (celui avec les espèces de bokeh sans interface, ni texte) puis écran noir.
La platine continue de tourner, j'ai les informations qui apparaissent directement sur l'écran de notification de la platine (No Disc, temps de lecture, Menu etc.) mais rien sur mon écran plat (samsung LE40B530) !
J'ai essayé de réinitialiser la platine mais rien ! J'ai essayé de mettre à jour le firmware, mais vu que rien ne paraît à l'écran ... eh beh ça ne fonctionne pas
J'ai essayé d'autres cables HDMI, d'autres ports... rien n'y fait.
Je suis perdu Auriez-vous des idées ?
- pignouf11
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 15:09
Salut,
J'avais eu le même type de problème peu de temps après l'achat de cette platine. Cela a été un retour SAV. Depuis tout marche nickel.
Je n'ai pas de meilleur proposition à te faire
J'avais eu le même type de problème peu de temps après l'achat de cette platine. Cela a été un retour SAV. Depuis tout marche nickel.
Je n'ai pas de meilleur proposition à te faire
- coolwahoo
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 17:47
J'ai testé en abandonnant le HDMI pour le composite. Du coup ça fonctionne très bien, j'ai pu faire la MAJ du firmware, j'ai pu accéder au setup et essayer différentes résolutions... mais rien n'y fait, si le composite fonctionne bien, le HDMI semble m'en vouloir
Pour le SAV c'est mort, j'ai paumé la facture
Pour le SAV c'est mort, j'ai paumé la facture
- pignouf11
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 15:09
C'est clair que le HDMI sur cette platine n'est pas son fort... J'ai souvent des coupures sons et l'allumage est toujours un peu long (écran noir au début), le soucis c'est d'identifier le coupable ampli Harman ou lecteur Samsung ? J'ai rien d'autre sous la main en HDMI pour tester, ce dont je suis sûr c'est que cela ne vient pas du cable, c'est déjà ça....
- top.affaires
bonjour
pour info,j avais un probleme qui etait reccurent sur la P 3600.au moment de la mettre en marche,avec pour diffuseur un lcd de la marque,le tout en passant par un switch hdmi (il y a 2 diffuseurs,tv et projo)
l image de la platine BR deccrochait tout le temps.impossibilité de lire un film sur la tv.
il me fallait allumer le projo pour que simultanement sur la dalle cela fonctionne.mettre en tension un projo a chaque fois,pour rien,c est pas tres cool
a ce moment,je pensais fortement que la cause venait du switch(je ne sais pas pourquoi,mais j ai tjr des doutes avec ces appareils la!!!)
apres qques modifs,cables,allumer differents appareils dans un ordre different a chaque fois...rien
et puis il y a peu de temps,peut etre une semaine,j ai effectué une MAJ tv+BR...et depuis plus aucun pb...je ne suis pas exempt de tous reproches!!
j aurais du me renseigner un peu plus
voila...
pour info,j avais un probleme qui etait reccurent sur la P 3600.au moment de la mettre en marche,avec pour diffuseur un lcd de la marque,le tout en passant par un switch hdmi (il y a 2 diffuseurs,tv et projo)
l image de la platine BR deccrochait tout le temps.impossibilité de lire un film sur la tv.
il me fallait allumer le projo pour que simultanement sur la dalle cela fonctionne.mettre en tension un projo a chaque fois,pour rien,c est pas tres cool
a ce moment,je pensais fortement que la cause venait du switch(je ne sais pas pourquoi,mais j ai tjr des doutes avec ces appareils la!!!)
apres qques modifs,cables,allumer differents appareils dans un ordre different a chaque fois...rien
et puis il y a peu de temps,peut etre une semaine,j ai effectué une MAJ tv+BR...et depuis plus aucun pb...je ne suis pas exempt de tous reproches!!
voila...
- guigui52
- Inscription Forum: 25 Oct 2010 20:08
guigui52 a écrit:bonjour
voila...
Je devrais peut être essayer une mise à jour sur la TV, j'avais regardé à l'époque mais depuis je n'y jamais repensé... on nous aurait dit il y a quelques années qu'on devrait mettre à jour des téléviseurs, personne ne l'aurait cru....
- top.affaires
oui,j ai eu la meme reaction concernant le televiseur...y a pas si longtemps que ca,avec nos bon vieux tube!!!
une MAJ de la platine avait ete faite,il y a quelques mois,amis pas bans le bute de regler le pb citer ci dessus...je pensais vraiment a ce switch.
et ben non...tv mise a jour,pb resolu en quelques minutes!!!!!RRRRRRRRRRRRR...j etais soulagé...mais un peu degouté quand meme de ne pas avoir penser tout simplement a la tv
on est ben loin de la VHS.....
une MAJ de la platine avait ete faite,il y a quelques mois,amis pas bans le bute de regler le pb citer ci dessus...je pensais vraiment a ce switch.
et ben non...tv mise a jour,pb resolu en quelques minutes!!!!!RRRRRRRRRRRRR...j etais soulagé...mais un peu degouté quand meme de ne pas avoir penser tout simplement a la tv
on est ben loin de la VHS.....
- guigui52
- Inscription Forum: 25 Oct 2010 20:08
nouveau firmware : 06/01/2012
Ver 2.19 : Jan. 06. 2012
1. Improves a specific disc''s playback capability.
Ver 2.19 : Jan. 06. 2012
1. Improves a specific disc''s playback capability.
- scoot59
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|