Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 18 Juil 2011 16:15

Fedman kassad a écrit:Pour ceux que ça intéresse, cette platine n'ayant aucun réglage du format de sortie vidéo en HDMI (réglage couleur RVB...) j'ai un gros soucis en HDMI avec les Blu-ray au noir complètement bouché que je me branche direct sur ma TV ou que je passe par mon ampli A/V... qu'a cela ne tienne, l'ampli comme le lecteur samsung permette un branchement à la fois en HDMI pour le son en PCM et en YUV pour l'image qui pour le coup devient bien meilleur qu'en HDMI!! Une aération me direz vous... perte de résolution... mais au moins l'image et bien plus agréable et les noir ne sont plus bouché sur ma TV de 94cm...
quelqu'un a t'il constater ce problème et une autre solution est elle envisageable pour le corrigé ?

En évitant le hors sujet, j'ai aussi un problème avec le HDMI... mais pour le son ! Difficile de déterminer qui est responsable du problème entre le duo ampli / lecteur, sans parler du HDMI, qui, nous le savons tous, est une sacré m***e :grr:
En fait, lors de la lecture de films, j'ai des pertes de sons, très courtes, que ce soit du DVD, du blu ray ou du MKV. Je penche plutôt pour le lecteur malgré les nombreuses et non moins mystérieuses mises à jour...

Pour l'image, je ne suis pas étonné, je ne me suis pas encore penché sur le réglage de ma TV, Samsung également, mais je pense que le jour où je m'y mets, je n'ai pas fini...

Bon courage !
top.affaires

Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00

Message » 19 Juil 2011 17:21

top.affaires a écrit:... sans parler du HDMI, qui, nous le savons tous, est une sacré m***e :grr:

+1000
Fedman kassad

Inscription Forum: 28 Déc 2009 19:03

Message » 22 Juil 2011 17:34

ricbennet a écrit:Par contre, comme d'habitude avec Samsung, on ne sait pas ce qu'apporte et ce que corrige cette nouvelle version :grr:

il faut aller sur le site anglais :
http://www.samsung.com/uk/support/detai ... d=BD-P3600

Ver 2.17 : Jun. 10. 2011
1.Improved specific BD title''s playback compatibility

Ver 2.15 : Feb. 26. 2011
1. Improves a specific disc''s playback capability.
2. The latest YouTube video does not play.
3 .Pandora hang up when playing in the ad
scoot59

Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27

Message » 23 Juil 2011 23:23

scoot59 a écrit:
ricbennet a écrit:Par contre, comme d'habitude avec Samsung, on ne sait pas ce qu'apporte et ce que corrige cette nouvelle version :grr:

il faut aller sur le site anglais :
http://www.samsung.com/uk/support/detai ... d=BD-P3600

Ver 2.17 : Jun. 10. 2011
1.Improved specific BD title''s playback compatibility

Ver 2.15 : Feb. 26. 2011
1. Improves a specific disc''s playback capability.
2. The latest YouTube video does not play.
3 .Pandora hang up when playing in the ad

Merci.
ricbennet

Inscription Forum: 07 Fév 2010 18:30

Message » 25 Juil 2011 16:22

top.affaires a écrit:
Fedman kassad a écrit:En évitant le hors sujet, j'ai aussi un problème avec le HDMI... mais pour le son !
En fait, lors de la lecture de films, j'ai des pertes de sons, très courtes, que ce soit du DVD, du blu ray ou du MKN...

Chez moi le son passe parle HDMI en mode PCM et je n'ai pas le moindre probleme que ce soit sur du BR du DVD ou du streaming DLNA
Fedman kassad

Message » 25 Juil 2011 16:57

top.affaires a écrit:
Fedman kassad a écrit:En évitant le hors sujet, j'ai aussi un problème avec le HDMI... mais pour le son ! Difficile de déterminer qui est responsable du problème entre le duo ampli / lecteur, sans parler du HDMI, qui, nous le savons tous, est une sacré m***e :grr:
En fait, lors de la lecture de films, j'ai des pertes de sons, très courtes, que ce soit du DVD, du blu ray ou du MKV. Je penche plutôt pour le lecteur malgré les nombreuses et non moins mystérieuses mises à jour...

Bonjour,
je confirme aussi avoir aussi de très brèves coupures de son sur les 3 derniers BR regardés ( 3 ou 4 par films).Je n'avais jusqu'à présent jamais entendu ce phénomène ,c'est pourquoi je cherche à réinstaller la mise à jour précédente .
Sauriez vous ou la trouver ?
Merci
danforweb

Inscription Forum: 18 Juin 2006 9:23

Message » 25 Juil 2011 16:58

Fedman kassad a écrit:
top.affaires a écrit:
Fedman kassad a écrit:En évitant le hors sujet, j'ai aussi un problème avec le HDMI... mais pour le son !
En fait, lors de la lecture de films, j'ai des pertes de sons, très courtes, que ce soit du DVD, du blu ray ou du MKN...

Chez moi le son passe parle HDMI en mode PCM et je n'ai pas le moindre probleme que ce soit sur du BR du DVD ou du streaming DLNA

Malheureusement, je ne peux utiliser le PCM... mais uniquement du DD ou DTS
top.affaires

Message » 25 Juil 2011 19:13

danforweb a écrit:
top.affaires a écrit:
Fedman kassad a écrit:En évitant le hors sujet, j'ai aussi un problème avec le HDMI... mais pour le son ! Difficile de déterminer qui est responsable du problème entre le duo ampli / lecteur, sans parler du HDMI, qui, nous le savons tous, est une sacré m***e :grr:

Bonjour,
je confirme aussi avoir aussi de très brèves coupures de son sur les 3 derniers BR regardés ( 3 ou 4 par films).Je n'avais jusqu'à présent jamais entendu ce phénomène ,c'est pourquoi je cherche à réinstaller la mise à jour précédente .
Sauriez vous ou la trouver ?
Merci

J'aimerai te rassurer, mais chez moi ce phénomène s'est toujours produit, et ce, quelque soit la version de la mise à jour...
top.affaires

Message » 26 Juil 2011 10:03

Un coax mal branché ou de mauvaise qualité peut être? ou coller a l'alimentation électrique
Fedman kassad

Message » 26 Juil 2011 13:39

Fedman kassad a écrit:Un coax mal branché ou de mauvaise qualité peut être? ou coller a l'alimentation électrique

J'ai déjà essayer des cordons différents, tous neufs, en revanche, c'est vrai qu'il y a proximité d'alimentation électrique... mais cela reste de toute façon anormal.... bien sensible cette petite bête là ! :wtf:
top.affaires

Message » 26 Juil 2011 14:53

Ben le 50Hz du courant électrique peut générer des perturbations induite dans les conducteurs à proximité si ceci ne sont pas blindés... tu me diras chez moi j'ai tout le bordel de cable qui passe en vrac et bien mélangé derriere mon meuble et je n'ai pas de soucis... le mystère reste donc entier

et en utilisant les sorties 7.1 RCA analogique du lecteur bluray, tu as les même problèmes?
Fedman kassad

Message » 16 Aoû 2011 17:28

bonjour,
probleme avec mon BD-P4600,ne veut plus lire les bluray,mais lit bien les DVD.......!!!
avez vous une solution
merçi d avance
jjo123oiseaux

Inscription Forum: 08 Oct 2007 12:31

Message » 24 Aoû 2011 10:15

Fedman kassad a écrit:en cours de mise à jour sur ma platine BD 3600 !!!! Peut etre qu'enfin la recherche UPNP automatique seras fonctionnelle... je croise les doigts
...
...
et bien non toujours pas :(
....
sinon pour le message juste au dessus, mettre la platine en anglais m'a resolu pas mal de probleme de lecture avec certain bluray... sinon il reste a espérer que la mise a jour corrigera ce probleme.

Bonjour à tous,

J'up ce post pour savoir si enfin, les maj sur la 3600 rendent la recherche automatique fonctionnelle?

Merci,
IDB

Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35

Message » 25 Aoû 2011 10:19

En tout cas, la dernière mise à jour n'a pas résolu ce problème... mais avec une telco Harmonie ce n'est pas un soucis (les IP, Compte et MDP restant en mémoire, il n'est pas nécessaire de les retaper)
Fedman kassad

Message » 27 Aoû 2011 9:33

OK, merci.
IDB

Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message