Fedman kassad a écrit:Pour ceux que ça intéresse, cette platine n'ayant aucun réglage du format de sortie vidéo en HDMI (réglage couleur RVB...) j'ai un gros soucis en HDMI avec les Blu-ray au noir complètement bouché que je me branche direct sur ma TV ou que je passe par mon ampli A/V... qu'a cela ne tienne, l'ampli comme le lecteur samsung permette un branchement à la fois en HDMI pour le son en PCM et en YUV pour l'image qui pour le coup devient bien meilleur qu'en HDMI!! Une aération me direz vous... perte de résolution... mais au moins l'image et bien plus agréable et les noir ne sont plus bouché sur ma TV de 94cm...
quelqu'un a t'il constater ce problème et une autre solution est elle envisageable pour le corrigé ?
En évitant le hors sujet, j'ai aussi un problème avec le HDMI... mais pour le son ! Difficile de déterminer qui est responsable du problème entre le duo ampli / lecteur, sans parler du HDMI, qui, nous le savons tous, est une sacré m***e
En fait, lors de la lecture de films, j'ai des pertes de sons, très courtes, que ce soit du DVD, du blu ray ou du MKV. Je penche plutôt pour le lecteur malgré les nombreuses et non moins mystérieuses mises à jour...
Pour l'image, je ne suis pas étonné, je ne me suis pas encore penché sur le réglage de ma TV, Samsung également, mais je pense que le jour où je m'y mets, je n'ai pas fini...
Bon courage !