lordystyle a écrit:maturin112 a écrit:maturin112 a écrit:Bonjour à tous, Un peu d'aide serait le bienvenue ...
A la lecture de certain de mes mkv, il m'affiche 'format non supporté'. Connaissez-vous quelles sont les conditions à remplir (codec audio et video, sous-titre (avec ou sans, forcé ou non), debit, résolution, compression, nbr de piste,etc ) pour qu'il deviennent lisible sur ma platine.
Merci d'avance de votre aide
Personne à une petite idée ...
salut à toi. Ta platine est laquelle? et quel firmware tu as dessus? Quel est la taille de ton mkv? Fonctionne t il sur ton pc? Y a t'il des sous titres? La platine commence t elle à lire ou rien du tout? merci de répondre pour t'aider!
Normalement au niveau du firmware, c'est le dernier.
Pour la taille cela varie entre 4 et 15Go, il fonctionne tous sur PC (avec VLC), il y a certain avec des ss-titre est d'autre sans par contre la platine ne les lit pas du tout puisqu'elle indique directement "format non supporté" pour autant j'en ai d'autre qui fonctionne entre 4 et 15Go (avec ss-titre je ne sais pas par contre). Par contre pour certain de mes mkv, je les traite avec MKVMerge pour retirer certain piste audio et pour le découper histoire qu'ils prennent moins de place mais je ne sais pas si cela une influence. Je cherche donc à savoir si je dois par hasard retraité toutes mes videos avec un logiciel (type handbrake) pour que cela fonctionne.
Merci d'avance de ton aide