Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 22 Mai 2010 20:12

Bon moi du coup j'ai retourné mon lecteur en reparation. Après 2 mois d'attente je l'ai reçu. Pour le moment plus de problème, en esperant que ça dure !
chdragi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Nov 2009 18:45
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 24 Mai 2010 11:03

bon je vais expliquer ce que c'est downgrader et mettre a jour

donwgrade, tu reviens en arrière, donc tu rétrograde,

mise a jour : c'est une met a jour un programme ou système qui va apporter un niveau a ton système. donc tu update.

compris différence entre donwgrade et mise a jour, je veux revenir en arriere.
Rocky_Balboa
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:27
  • offline

adresse ip

Message » 24 Mai 2010 14:51

bojour à tous,

moi c'est jeff et je suis de belgique,

j'ai retourné tout vos posts et personne ne peut m'aider?
lorseque je veux rentrer mon adresse ip en manuel on ne me propose que 4 chiffres à saisir!

qqun saurait-il pq?

merci d'avance

jeff
jeffscarter
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Avr 2010 20:41
  • offline

Message » 28 Mai 2010 13:46

Bonjour,

je viens de commander le 3600 sur amazon a 148 euro 8)
Si ca c'est pas de la prom :mdr:

En esperant que la majorite des problemes soient resolus :roll:

Toute facon, pour choisir un modele dans le forum bonne chance ... ils semblent tous + ou - poser de problemes :evil: .

Maintenant ayant un ampli sans HDMI, l'analogique m'a l'air sympa Est il mieux que le DTS via cable optique ?
newsax
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Mai 2010 19:22

newsax a écrit:Bonjour,

je viens de commander le 3600 sur amazon a 148 euro 8)
Si ca c'est pas de la prom :mdr:

En esperant que la majorite des problemes soient resolus :roll:

Toute facon, pour choisir un modele dans le forum bonne chance ... ils semblent tous + ou - poser de problemes :evil: .

Maintenant ayant un ampli sans HDMI, l'analogique m'a l'air sympa Est il mieux que le DTS via cable optique ?


Perso je n'ai plus de problème de lecture pour les bluray (a l'origine c'est pour cela qu'on acheté ce type de lecteur :wink: ) Ton prix est vraiment intéressant, moi je l'ai acheté 250€. Pour l'analogique, je suis un peu déçus, mais ça vient peut-être de mon ampli yamaha, le son est plus puissant en dts par l'optique qu'en dts hdma en analogique. Mais bon vu le peu de films qui sortent avec ces pistes en français en ce moment.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 30 Mai 2010 12:45

Bonjour Phidie :wink:

Merci de ton Feedback, ok donc comme mon ampli est un Yam (rvx 650), mieux vaut que je le branche en optique :mdr:

En effet a 148 euro fqut vraiment faire la fine bouche lol

Je devrais le recevoir mardi 8)
newsax
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mai 2010 17:07

Salut, je vois que ça parle d'ampli alors je vais me permettre un petit HS.

Je suis en train de me renseigner pour acheter un petit ampli sympa à mon bdp3600 tout aussi sympa.
Je ne me suis jamais intéressé aux amplis avant car je n'avais pas le budget et je me débrouillais avec du bricolage maison (2 chaines hifi branchées sur les sorties analogiques front et surround :oops: ). Ca fonctionne et c'est gratuit puisque c'est de la récup mais bon, c'est pas très homogène comme système et c'est pas du matos de grande qualité. Bref ça dépannait en attendant d'avoir un petit budget HC.

Après avoir parcouru le forum et le net, je partirais sur du Yamaha pour l'ampli, le rxv365 ou 367, faut que je compare en détail les deux gammes pour trancher.
Mais je me pose une question au niveau du décodage, ces deux amplis ne décodant pas les formats HD. Je suppose que quand on a un ampli, on configure le lecteur pour envoyer du bitstream et on laisse l'ampli décoder. Mais alors si on a un blu-ray qui contient uniquement une piste hd, on doit reconfigurer le lecteur pour balancer du lpcm? Ca m'a l'air chiant de devoir configurer le lecteur en fonction du film à chaque fois (même si ça prend 30 sec).
Ou alors vous envoyer toujours du lpcm? (le manuel dit que c'est la même qualité alors peut-être que ça vaut pas le coup d'investir dans un ampli qui décode tout)
Dernière édition par Haywire le 02 Juin 2010 23:59, édité 1 fois.
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Message » 01 Juin 2010 13:39

Devant un nombre de pages qui se comptent par milliers maintenant, il m'est difficile d'en extraire les CR's des lecteurs BD.

N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP

Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 02 Juin 2010 11:14

Nouvelle mise à jour 2.9 pour le 3600 sur samsung.fr
djw
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Juin 2010 11:06
  • offline

Message » 02 Juin 2010 13:18

Ver 2.09 : MAY. 31. 2010
1. Improves a specific BD title''s playback capability.
DV
 
Messages: 76
Inscription Forum: 22 Mai 2002 17:39
  • offline

Message » 03 Juin 2010 8:24

En l'absence de BR dans le lecteur , il m'a proposé automatiquement la MAJ :D

il semble que l'accès automatique au réseau soit toujours HS, la maj entrainant la suppression du chemin d'accès manuel aux fichiers partag2s ... il faut ressaisir :-?
danforweb
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juin 2006 9:23
Localisation: Cassis
  • offline

Message » 05 Juin 2010 8:30

Ai du resaisir aussi :wink:
Mais bon ca prend 2 minutes en meme temps :mdr:

Ceci dit je suis RAVI de la platine 8)
newsax
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
Localisation: Belgique
  • offline

Probleme avec BD-P3600

Message » 05 Juin 2010 22:24

Bonjour,
Je vis au Canada, et j'ai acheté un BD-P3600 en décembre 2009, j'ai fais la derniere mise a jour du frimeware 2.09, et la au redemarage de la platine tout est figé. Je m'explique, quand on demarre la platine, y'a une tite musique et lecteur Blue Ray apparait ainsi que l'icone Youtubes pi avec pleins de bulles bleu derriere.
La j'ai que les bulles bleu, pu de musique, le boitier s'ouvre et se referme et ne lit pas les disques et impossible de le rebooter :( .
Avez vous une solution miracle???
Merci
AZGUARD
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:14
Localisation: Montréal, QC, CANADA
  • offline

paramétrages audio pour les pistes HD des br

Message » 09 Juin 2010 20:22

Bonjour,
Heureux récent possesseur d'un lecteur br BD-P3600 et newbie globalement en HD, j'aimerais avoir de vous quelques lumières sur un sujet sans doute souvent expliqué de long en large ici ...
Ce lecteur est relié à un ampli cambridge azur 540r dénué d'HDMI et de décodeurs audio HD (pour info, je possède un ensemble 5.1 Morel, une tv ainsi qu'un projo sanyo HD ready)

Ce que je pense avoir compris :

Avec la connexion optique les pistes HD (DD true HD ou DTS HD) seront décodées par le lecteur mais seul un signal DTS 5.1 sera envoyé à l'ampli (ou plutôt un signal que l'ampli décodera en dd ou dts 5.1 non ?)
La seule manière d'exploiter ces pistes HD reste donc de relier le lecteur br à l'ampli avec les 5+1 analogiques (ce que j'ai fait aussi, mais avec les moyens du bord (de pauvres cordons stéréos ...) )

Ce que je me (vous) demande :

Au niveau du paramétrage Audio du lecteur, si je veux avoir le son le plus "propre" possible que ce soit en HD (en analogique donc) ou (au pire) en DTS "de base", dois-je demander du :
- pcm
- bitsream (re-encode)
- bitstream (audiophile)
???

A priori, c'est le bitstream (re-encode) que je dois afficher pour utiliser la connexion optique (et donc obtenir la piste dts basique)

Mais quid des deux autres choix pour envoyer sur les 6 canaux analogiques si je veux obtenir du true HD/DTS HD ?

D'avance grand merci et désolé si la réponse fut souvent affichée en ces pages ou ailleurs ...

Amicalement
Laurent
Dernière édition par tontonlolo69 le 10 Juin 2010 0:06, édité 2 fois.
tontonlolo69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juin 2010 19:48
  • offline

Message » 09 Juin 2010 20:27

Bonjour tout le monde, apres une mise a jour en 2.09, j'ai un AVCHD de mes vacances qui ne passe plus :cry:

J'ai essayé de downgrader en 2.06 mais impossible, le BDP3600 n'accepte pas le firm meme apres un reset.
Si quelqu'un a la soluce ... :D

Qui a essayé de downgrader depuis la version 2.09 ??
Il est a priori impossible :x
Samsung aurait-il inclu un controle de version dans la 2.09 et, de ce fait,
les personnes qui sont passés dans cette version ne peuvent plus revenir en arriere ?? :o :-? :(
murigny
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Avr 2008 19:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message