Une nouvelle version vient d arriver la 2.08
apparemment la 2.07 devait avoir un bug mais perso, j ai pas eu de prob
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Lecteurs Blu-Ray
Et c'est reparti pour remettre tous les paramètres et ressaisir les logon NAS...
Youpee
Youpee
- Sro1234
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
Les dernières fois que j'ai fait les mises à jour tous les paramètres étaient conservés.
En plus personne n'oblige à les faire...
En plus personne n'oblige à les faire...
- Haywire
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
Si tu parles de l'adresse ip, le nom d'utilisateur et le mot de passe, oui.
- Haywire
Hum. J'ai du tout ressaisir pour ma part. Peut être qu'il y a eu une maj entre temps. Je verrai ce soir.
- Sro1234
- Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
Je confirmerai après être passé en 2.08
- Haywire
Relax a écrit:HD65
Bonjour, je reviens vers vous pour un renseignement, j'ai depuis peu l'optoma hd20 avec un écran de 2.65 m de base, et j'utilise un lecteur bluray Samsung bdp 1400 ; les blurays sont nickels, mais quand je passe un DVD, je trouve que l'image n'est pas au top. Je pense acheter un lecteur comme le votre (le Samsung bdp3600), mais je voudrai avoir votre avis, quel est la qualité d'image quand vous visionner un DVD ? Je vous remercie par avance, Cordialement. Thierry.
- thierry75
- Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
thierry75 a écrit:Relax a écrit:HD65
Bonjour, je reviens vers vous pour un renseignement, j'ai depuis peu l'optoma hd20 avec un écran de 2.65 m de base, et j'utilise un lecteur bluray Samsung bdp 1400 ; les blurays sont nickels, mais quand je passe un DVD, je trouve que l'image n'est pas au top. Je pense acheter un lecteur comme le votre (le Samsung bdp3600), mais je voudrai avoir votre avis, quel est la qualité d'image quand vous visionner un DVD ? Je vous remercie par avance, Cordialement. Thierry.
En ce qui me concerne, la qualité de l'upscaling varie d'un DVD à un autre, parfois on se rapproche d'une "véritable HD", parfois les contours sont pixellisés. J'utilise le HDMI en sortie via un ampli pour "re-rentrer" toujours en HDMI sur un LCD led également Samsung.
- top.affaires
- Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
Bonjour,
je suis en train de faire la mise a jour mon lecteur bd-p3600 par la wifi ,le telechargement du firmware ok et maintenant il fait la mise a jour " traitement en cour "mais cela fait 1h30 et il ne donne pas de signe de vie meme plus d'affichage sur la tele . C'est normal ?
il est conseille de ne pas l'eteindre . combien de temps cela dure normalement ?
merci
je suis en train de faire la mise a jour mon lecteur bd-p3600 par la wifi ,le telechargement du firmware ok et maintenant il fait la mise a jour " traitement en cour "mais cela fait 1h30 et il ne donne pas de signe de vie meme plus d'affichage sur la tele . C'est normal ?
il est conseille de ne pas l'eteindre . combien de temps cela dure normalement ?
merci
- erenault
- Inscription Forum: 28 Juin 2009 19:55
il y a juste "net-up " inscrit sur l'afficheur du lecteur .....
- erenault
En général ça dure à peu près 45 min. 1h30 ça ne parait pas normal mais je ne sais pas quoi conseiller...
- Haywire
oui ,c'est delicat et je trouve aussi que c'est anormalement long ......... a cette heure il n'y a toujour aucun changement .
Je vais le laisser allume cette nuit et j'improviserai demain
Je vais le laisser allume cette nuit et j'improviserai demain
- erenault
Curieux, car moi c'est la 1ère fois qu'une mise à jour est aussi rapide (j'ai d'ailleurs vérifier la version, car j'avais un doute), pour info, je l'ai faite vendredi soir. Peut-être que leurs serveurs sont encombrés... et puis le week end, si ça plante, il n'y doit pas y avoir grand monde che samsung....
- top.affaires
- Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
suite et fin ..........heureuse .Ce matin j'ai retrouve le lecteur tel que je l'avais laisse hier soir , je n'ai pas eu d'autre choix que de le debrancher mais il a redemarre sans aucun probleme . Je n'ai pas verifie ci le firware avait ete mis a jour ça m'a un peu calme .
Tout mes parametres reseau sont reste donc impeccable . J'ai aussi pas mal galere pour mon reseau wifi , le probleme venait de ma neufbox (1 journee perdue ) car lorsque j'ai remis mon routeur d-link dir-615 tout a ete regle en 1/2 heure tout roule sans probleme .Quand meme des saccades sur certains mkv du je pense au faible debit wifi car sur clef usb c'est nickel ........
Tout mes parametres reseau sont reste donc impeccable . J'ai aussi pas mal galere pour mon reseau wifi , le probleme venait de ma neufbox (1 journee perdue ) car lorsque j'ai remis mon routeur d-link dir-615 tout a ete regle en 1/2 heure tout roule sans probleme .Quand meme des saccades sur certains mkv du je pense au faible debit wifi car sur clef usb c'est nickel ........
- erenault
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|