Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 11 Jan 2010 22:31

vinceunc a écrit:Pour inglorious basterds tu peux voir la solution page précédente :
Bon ... en mettant dans les settings du samsung "Menu disque" en anglais, le film se lance.
A noter que quand le blu-ray se lance, on peut choisir francais comme langue des menus lorsque la page Universal le propose.

En effet, cela marche, je n'avais pas vu la réponse... :lol:

Merci !!
ced-2k
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Jan 2010 21:57
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:39

Y'as pas de quoi !
En attendant je commence a m'impatienter concernant une nouvelle mise à jour, pour tout ces problèmes de lecture.
Cela fait quasiment 3 mois depuis la dernière update ...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 12 Jan 2010 0:27

alaix55 a écrit:
Valnir a écrit:Je crois pas que les mkv passent. :-?


rassurez vous
les mkv passent tres bien dans ma platine 4600
juste un qui a saccade (gladiator) sur les 14 deja lu

vous pouvez y aller sans crainte.

++


On parlait pas de la platine Samsung mais de la Panasonic Bd 60 ou 80 :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:11

Valnir a écrit:
alaix55 a écrit:
Valnir a écrit:Je crois pas que les mkv passent. :-?


rassurez vous
les mkv passent tres bien dans ma platine 4600
juste un qui a saccade (gladiator) sur les 14 deja lu

vous pouvez y aller sans crainte.

++


On parlait pas de la platine Samsung mais de la Panasonic Bd 60 ou 80 :mdr:


ah bon ! le titre du post ici est : Samsung BD-P3600 et BD-P4600

donc tu as poste dans la mauvaise rubrique.........

++
alaix55
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Déc 2003 23:18
  • offline

offre remboursment home cinéma samsung!

Message » 12 Jan 2010 22:17

IDB a écrit:

Thybe a écrit:bonjour,

j'ai acheté un lecteur BR samsung BD-P3600 suite à l'offre de remboursement samsung de 50€.

J'ai envoyé mon dossier (complet, témoin à l'appui) pour me faire rembourser les 50€. J'ai constaté sur le site de suivi du remboursement que mon dossier n'était pas conforme, j'ai appelé au numéro indiqué et la on me dit que le code barre n'était pas présent dans l'enveloppe ce qui est bien sur faux. Du coup pas de remboursement.

Savez vous si j'ai une possibilité de me faire rembourser tout de même car j'ai un peu les boules de perdre 50€ alors que mon dossier était complet ?

merci pour vos réponses




Je n'ai pas encore fait mon dossier, mais puisqu'il en ai ainsi, je ferrai une copie de tout ce que j'envoie.
Je pense qu'il faut que tu fasses une réclamation par conrrier. D'ailleurs je ne comprend pas qu'on exige le code barre. La facture devrait suffire.




Je remonte ce post pour savoir si ceux qui ont bénéficié de l'offre Samsung Wanted (La première de Aout à octobre) ont été remboursé.
Moi ce n'est pas le cas, et le site de suivi de dossier a tout simplement disparu...
:evil:


je fait également remonter ces com car je suis exactement dans le même cas!!! j'ai acheté un home cinéma samsung en octobre dernier, j'ai correctement fait mon dossier pour obtenir le remboursement des 50€ prévus mais toujours rien!!! mais comme tu dis IDB le site de suivi du dossier a disparu....sachant que la dernière fois que j'ai regardé sur se site il m'était écris que mon dossier était en cours de traitement cela date de mis décembre!! il faut quand même pas plus de 2 mois pour faire un virement de 50€!! donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre était dans le même cas que mois et surtout si cette personne a trouver une solution pour obtenir se reboursement! et si quelqu'un a le numméro pour les contacter merci de me le communiquer je ne le trouve pas!
merci de votre réponse!
pupuce86
pupuce86
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:06
  • offline

Message » 13 Jan 2010 0:41

Numéro de téléphone pour les offres promotionnelles : 09.70.805.100
C'est le numéro qu'ils m'ont donné il y a deux semaine suite à un mail que je leur ai envoyé pour savoir où en était le remboursement.
A savoir que leur suivi à disparu mais que j'ai réussi a voir avant (pour mon cas) que ma demande était en cours de traitement (et que mon dossier était complet) et que j'aurais le remboursement sous 2 semaines... C'était mi-décembre...
Je n'ai pas encore eu le temps de les appeler. :wink:
Mickaouel
 
Messages: 16
Inscription Forum: 27 Déc 2004 23:52
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 13 Jan 2010 16:35

Personnellement j'ai bien été remboursé par virement des 50 Euros sur mon compte pour l'achat de ma Samsung BDP 3600.

Par contre je devais recevoir un cadre photo numérique pour l'achat d'un ordinateur portable acheté en septembre, malgré l'envoi du dossier complet je n'ai jamais rien reçu. Il faudrait que je les appelle mais c'est énervant de devoir réclamer...
Foxy07
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 13 Jan 2010 21:11

merci bcp mikaouel!! :P !jéspére k sava marcher! :)
pupuce86
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:06
  • offline

Message » 15 Jan 2010 14:11

Bon, je veux bien être patient, mais là ça commence à faire long, toutes les autres marques ont eu leur mise à jour sauf nous, je commence à m'impatienter. Je me demande si Samsung ne se fout pas de notre ge***e.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 16 Jan 2010 11:20

alaix55 a écrit:
Valnir a écrit:
alaix55 a écrit:
Valnir a écrit:Je crois pas que les mkv passent. :-?


rassurez vous
les mkv passent tres bien dans ma platine 4600
juste un qui a saccade (gladiator) sur les 14 deja lu

vous pouvez y aller sans crainte.

++


On parlait pas de la platine Samsung mais de la Panasonic Bd 60 ou 80 :mdr:


ah bon ! le titre du post ici est : Samsung BD-P3600 et BD-P4600

donc tu as poste dans la mauvaise rubrique.........



++





Si tu aurais lu depuis le début tu aurais pu remarquer que j'ai un p4600, et que je cherche a le remplacer par autre chose car trop de problème pour lecture blu-ray et dvd, donc je demandais au heureux possesseur du 4600 ou 3600, si ils l'ont changé ou pense le changer à cause des problèmes et vers quoi ils se sont dirigés.

A++
quick57
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Juin 2004 17:25
  • offline

Message » 16 Jan 2010 15:57

Ben logiquement si ils n'ont plus leur Samsung, ils ne sont plus ici :roll:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 16 Jan 2010 17:51

vinceunc a écrit:Bon j'ai reçu Inglorious Bastard d'amazon, comme cela a été dis sur le topic du BD1600, le film ne passe pas sur le 3600.
On peut naviguer dans les menus, mais dès qu'on lance le film ou un bonus => écran noir et compteur bloqué à 0.
Désactiver le 24p change rien ni l'accès à un chapitre en passant par le menu ...
Samsung pour moi ce sera la dernière fois (après OSS117 dont j'attends une mise à jour depuis 3 mois) ...


vinceunc a écrit:Bon ... en mettant dans les settings du samsung "Menu disque" en anglais, le film se lance.
A noter que quand le blu-ray se lance, on peut choisir francais comme langue des menus lorsque la page Universal le propose.
Vraiment n'importe quoi ce lecteur ...


même problème, même solution, merci pour cette astuce :D

cela dit comme tout le monde ici j'aurai préféré une mise à jour made in Samsung plutôt qu'une "astuce" trouvée par un consommateur :lol: :evil:
c'est vraiment pas sérieux de la part de samsung de ne pas sortir un(de) nouveau(x) firmware(s)
looping56
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:27
  • offline

Message » 16 Jan 2010 22:48

Salut,

J'ai branché un DD externe sur mon 3600 et si je regarde un avi ou mkv et que j'appuie sur pause, au bout de 2-3 minutes le film est arrété et cela retourne au menu. C'est plutot agaçant. Quelqu'un a une solution?

Sinon j'ai aussi un problème de saccade avec quelques films (sur disque dur externe) en .mkv, il faudrait que je controle si ce sont systématiquement des 1080p...

Merci
gaggou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Juil 2009 16:37
  • offline

Message » 17 Jan 2010 17:58

j'ai eu quelques saccades et décalages images/son sur Anges & Démons version longue en BD à divers moments du film... c'est un problème "connu" de ce film avec le 3600 ou ça vient de chez moi ?
looping56
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:27
  • offline

Message » 18 Jan 2010 16:09

Maintenant que tu en parles, cela me fait penser que j'ai eu le même souci.
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message