Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 21 Déc 2009 7:54

Il faut reconnaître un avantage à la platine Samsung : elle fait faire des économies
pas la peine d'acheter un BR à sa sortie, autant attendre 6 mois, il sera bien moins cher, et avec un peu de chance, il sera lisible
vette.c5
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:23
  • offline

Message » 21 Déc 2009 13:39

Bonjour

Depuis peu possesseur d'1 lecteur bd 3600 associé au 46 b 6000;je rencontre quelques soucis avec le lecteur BR:
1)-pas de problemes lorsque j'ai fait des essais,par contre je n'ai pas encore beaucoup de blu ray mais lorsque j'ai voulu visionner des films dans leur intégralité je rencontre des problemes d'image qui se fige après plus d'une heure sans aucun souci soit au 2/3 du film un peu près et ce sur 2 films que j'ai essayés soit:
Wall E et le Surfer d'argent(pour l'instant pas essayé d'autres films en entier)
je sais que d'autres personnes ont eu des soucis sur certains films mais je me demande dans mon cas si cela ne vient pas d'une sur chauffe de l'appareil vu que cela ne se produit qu'après plus d'une heure d'utilisation(en plus je n'avais pas enlevé le film plastic qui protège le dessus de l'appareil)qu'en pensez vous?
Sinon je viens de faire la derniere MAJ qui m'était proposée mais je ne sais pas si cela change quelquechose(pas eu le temps de faire des nouveaux essais)
2)-2 eme souci plus lié à mon incompétence qu'à la machine (quoi que c'est pas évident non plus) concerne la fonction streaming;je m'explique pas de probleme pour trouver mon réseau local;ça a parfaitemment fonctionné il m'a juste fallu rentré ma clé WEP et ensuite réseau reconnu et accès à youtube sans probleme
mais après ....je ne sais pas comment faire pour trouver mon pc(sous vista)ni comment lire un fichier...je crois qu'il faut partager ce fichier mais comment?
en fait je suis largué aussi si quelqun pouvait m'indiquer une procedure du type utilisation pour les nuls ce serait super sympa, ou m'indiquer la page sur ce forum si ça a déja été fait(je n'ai pas encore pu lire l'intégralité des 75 pages...)
Voila j'espere n'avoir pas été trop long et vous remercie par avance pour votre aide.
A+

ps:avant j'avais 1ps3(2 en fait)avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci ,aussi vu que je suis encore dans les 2 semaines après achat je me demande si je ne vais pas changer
Yeti91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Jan 2008 11:12
  • offline

Message » 21 Déc 2009 14:48

J'ai regardé Anges et Démons hier, la version longue. Le film s'est figé vers 1h46 mais en faisant avancer le chapitre (sans faire exprès) puis retour rapide, j'ai pu continuer à regarder.
J'ai aussi rencontré un problème avec les sous-titres qui sont restés figés 2 fois. De nouveau retour rapide puis play les a rétablis.
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Message » 21 Déc 2009 17:49

Bonsoir,
Avec tous ses soucis et terminator 4(grand fan de la série) qui ne passe pas sans bidouille, je vais me rabattre chez pana ou sony :(
@+

PS:Je possède une platine DVD HD850 qui figeais tous le temps.
En rentrant dans les paramètres, en virant compression dynamique et une autres option que je ne me souviens plus,depuis 2 ans plus aucuns soucis.
Etes vous sur de vos réglage pour se qui concerne les figes d'images ou blocage ???
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:27

Oui, vu que ça arrive à pas mal de monde.

A la rentrée, je vais me prendre une platine bd 60 ou 80 de chez Pana vu que j'ai le téléviseur qui va avec.

En tout cas, samsoule c'est fini chez moi, je ne prendrais plus un seul produit venant de chez eux. :evil:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 21 Déc 2009 21:12

NAN PAS " LA HAUT" PITIE!!! après le dernier T4 renaissance, ma pile de BD illisible s'accumule !! moi j'ai le BDP 1600 .

SAMSUNG C'EST DE LA DAUBE !! il n'y aura pas de firmware avant pétaouchnoc !


Les gars si vous êtes d'accords , on va les inonder de mails de mécontentements, car là faut pas exagérer.......

Je suis à 2 doigts de fracasser le lecteur :evil:
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline

Message » 21 Déc 2009 21:18

Quand tu veux, je suis de la partie :wink:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 22 Déc 2009 9:04

Bonjour,
Je viens de recevoir mon 3600, mais j'ai un petit soucis...
Il trouve bien mon ibook G4, mais aucun dossier partagé alors que j'ai partagé tous mes dossiers.
Est ce que un utilisateur mac a déjà rencontré ce problème et pu le solutionner?
Merci
vleesch
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2009 8:58
  • offline

Message » 22 Déc 2009 9:54

Bonjour

après quelques tâtonnements et certainement un peu de chance j ai réussi a activer la fonction streaming(rien d' extraordinaire au demeurant)mais a sans passer par la procédure manuelle donc tout en auto.
Dans un premier temps je voyais bien mon pc mais quand je memettais dessus il me proposait un menu avec 4 choix:
adm$
C$
D$
users
les 3 premiers m étaient inaccessibles car message mot de passe incorrect sans me demander pour autant de rentrer le mot de passe et le dernier me renvoyait vers le menu vidéo /images/musique etc...
En choisissant n importe lequel j arrivais a voir une sorte d' arboressence de mon pc mais sans rien pouvoir ouvrir comme si les dossiers étaient vides.
Je suis alors allé dans l aide Vista et j ai crée un dossier public qui autorise le partage de tous les fichiers qui sont dans ce dossier(la procédure est assez simple et bien expliquée)et aussi dans centre de réseau et partage j ai aussi coche quelques options autorisant le partage et la non utilisation d' un mot de passe je crois(n étant pas devant mon pc je ne saurais dire lesquelles exactemment )et miracle....je vois maintenant mon dossier public qui s affiche sur l écran de la tv avec tous les dossiers et il me suffit de cliquer sur un dossier pour l ouvrir.
Après avec un simple copie colle je mets les fichiers que je veux dans mon dossier public et ça fonctionne.
Voilà je ne sais pas si cette procédure est très académique mais chez moi ça fonctionne.
Par contre je dois pas avoir un débit suffisant sur mon réseau car ça l image et le son se bloquent ou sont hachées .
Pouvez vous me dire si je n aurais plus ce problème en configurant un réseau ethernet?
Autre question j ai connecte un DD m'y passeport sur le port USB il s allume bien mais il n est pas détecte a priori alors qu avec une clé USB pas de souci,est ce normal?
Merci
Yeti91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Jan 2008 11:12
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:40

Quelqu'un aurait-il les anciens firmwares pour tester.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 22 Déc 2009 16:16

Yeti91 a écrit:Bonjour

après quelques tâtonnements et certainement un peu de chance j ai réussi a activer la fonction streaming(rien d' extraordinaire au demeurant)mais a sans passer par la procédure manuelle donc tout en auto.
Dans un premier temps je voyais bien mon pc mais quand je memettais dessus il me proposait un menu avec 4 choix:
adm$
C$
D$
users
les 3 premiers m étaient inaccessibles car message mot de passe incorrect sans me demander pour autant de rentrer le mot de passe et le dernier me renvoyait vers le menu vidéo /images/musique etc...
En choisissant n importe lequel j arrivais a voir une sorte d' arboressence de mon pc mais sans rien pouvoir ouvrir comme si les dossiers étaient vides.
Je suis alors allé dans l aide Vista et j ai crée un dossier public qui autorise le partage de tous les fichiers qui sont dans ce dossier(la procédure est assez simple et bien expliquée)et aussi dans centre de réseau et partage j ai aussi coche quelques options autorisant le partage et la non utilisation d' un mot de passe je crois(n étant pas devant mon pc je ne saurais dire lesquelles exactemment )et miracle....je vois maintenant mon dossier public qui s affiche sur l écran de la tv avec tous les dossiers et il me suffit de cliquer sur un dossier pour l ouvrir.
Après avec un simple copie colle je mets les fichiers que je veux dans mon dossier public et ça fonctionne.
Voilà je ne sais pas si cette procédure est très académique mais chez moi ça fonctionne.
Par contre je dois pas avoir un débit suffisant sur mon réseau car ça l image et le son se bloquent ou sont hachées .
Pouvez vous me dire si je n aurais plus ce problème en configurant un réseau ethernet?
Autre question j ai connecte un DD m'y passeport sur le port USB il s allume bien mais il n est pas détecte a priori alors qu avec une clé USB pas de souci,est ce normal?
Merci


Ton DD externe a-t-il une alim externe ? Sans quoi le port USB du 3600 n'apporte pas suffisement d'alim pour le faire tourner, à la différence d'une clé USB. A la différence aussi des ports USB d'un portable qui gèrent l'autoalimentation des DD externes.
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline

Paramétrage su streaming pour XP Familial

Message » 22 Déc 2009 16:19

Je n'arrive toujours pas à paramétrer mon streamin Pc avec le 3600. C'est rageant car je l'avais choisi uniquement pour ça...

Quelqu'un pourrait-il me dire comme faire cela à la fois sur le PC (XP Familial) et sur le lecteur 3600 ?

Merci d'avance.
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:29

dommage pour mon DD sans alim externe mais je me doutais de la réponse.
Pour ce qui est du streamin sur XP je vais essayer à l'occasion car j'ai aussi un pc sous cet OS à la maison (on ne sait jamais avec un peu de chance... :oops: )par contre pas possible ce soir car pas à la casa.
Quelqun peut il me dire si on est censé avoir un meilleur débit avec un reseau ethernet vs wifi.
Merci.
Yeti91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Jan 2008 11:12
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:37

Yeti91 a écrit:dommage pour mon DD sans alim externe mais je me doutais de la réponse.
Pour ce qui est du streamin sur XP je vais essayer à l'occasion car j'ai aussi un pc sous cet OS à la maison (on ne sait jamais avec un peu de chance... :oops: )par contre pas possible ce soir car pas à la casa.
Quelqun peut il me dire si on est censé avoir un meilleur débit avec un reseau ethernet vs wifi.
Merci.


Ethernet, car en wifi, parfois j'ai des blocages pourtant je suis en Wifi N.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:10

Merci je vais essayer enEthernet...si je garde la machine,car nouvel essai sur Wall E après la derniere MAJ et malheureusemment cela bloque après 1H14 de diffusion(image gelée)
Je pense que cela sera pareil sur le surfer d'argent qui m'avait aussi posé des problemes.
Et quand je vois tous les autres titres qui posent problemes ça me fait peur.
Ce qui me retient encore c'est que je devais bénéficier d'une ODR de 150 euros car achat simultané d'un ecran led et de ce lecteur BR, mais d'un autre coté si c'est pour etre embeté en permanence...
Hormis la PS3 que je connais et qui ne m'avait jamais causé de soucis(mais elle est chere compte tenu du manque à gagner de 150 euros)que me conseilleriez vous?Sony 360 ou Panasonic bd 360? ou autre?Et la ps3 sur un ecran full hd(samsung 46 b 6000 en l'occurence)elle est vraiment à la ramasse par rapport à un lecteur dédié pour la lecture des BR?car pour l'upscale des dvd je crois qu'elle est particulieremment performante.En tout cas sur mon ancien plasma Panasonic ça le faisait.
Merci pour votre aide meme si je sors un peu du sujet de ce topic....
A+
Yeti91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Jan 2008 11:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message