Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 08 Mai 2009 18:23

ctroy000 a écrit:Bon quelqu'un sait-il où trouver le P4600 en rouge ? Comme je vais acheter un LED B6000 qui est obligatoirement rouge, j'aimerai avoir le BR de la même veine...


liseret rouge = version US (avec en plus la gestion netflix/pandora non dispo en europe)
après à toi de voir si tu veux pouvoir utiliser tes DVD et tes BD car pour changer le zonage de la partie BD et/ou DVD des platines c'est loin d'être gagné la plupart du temps.
onimenososo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Juin 2007 19:34
  • offline

Message » 08 Mai 2009 22:24

Thebe a écrit:Bonjour,

pour ceux qui veulent voir un 4600 sous toutes les coutures :

http://www.engadgethd.com/photos/hands- ... -bd-p4600/

Cliquez sur les images, ça déclenchera un diaporama :wink:
Merci Thebe : j'ai rajouté ton lien en première pages :wink:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 10 Mai 2009 9:55

Samsung BD-P 4600
Acheté hier installé direct (normal :D)
L'installation est asses simple, je l'ai mis sur le pied oblique ça lui donne un design superbe et le chargement des disques par le coté trop délire mais oblige à laissé de la place pour l'accé, les possibilités sont multiple ont peu le mettre à plat comme tout lecteur, en diago sur sont perd si vous disposé d'asses de place en hauteur, ou au mur sur le support fournis le top pour mettre dans une chambre (gain de place non négligeable).
Pour les branchements prenez des câbles HDMI asses souple car mes real câble (les gros rond marron foncé sont asses rigide) car la disposition de la prise fait que par manque de souplesse les contacts se déconnectent suivant la position du lecteur, je vais donc me prendre les real câble HDMI plat les violet qui sont très souple.
Les paramétrages sont complet et très simple comme toujours sur les Samsung, le système anynet+ marche impec, le raccordement internet et réseau est reconnu directement et les mises à jour par internet simple a première vus.
Le chargement des BD est ultra rapide même Huk & ironman qui avait un mal de chien à se charger sur le 1000 se chargent en 20s trop top. L’image est encore plus belle, les couleurs et les contrastes sont plus soutenue (merci deepcolor) même la définition je la trouve meilleur, le son est plus ample et plus détaillé. En DVD l'upscaling est meilleur sur les plans principaux mais moins bien sur les arrières plans (ils pixélisent légèrement) par contre les couleurs sont plus belles et le son même critique que pour les BD.
Pout le prix demandé c'est un super rapport qualité prix imbattable, pas cher, design, performant, simple que demande le peuple.
Dernière édition par homecinefil le 10 Mai 2009 11:11, édité 1 fois.
homecinefil
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51
Localisation: Saint Tropez
  • offline

Message » 10 Mai 2009 10:21

Merci pour ton petit test , ca donne envie !!! ou l'a tu acheter pour infos ? c'est le noir je suppose héhé !
Skywalker78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2009 21:23
  • offline

Message » 10 Mai 2009 10:28

Skywalker78 a écrit:Merci pour ton petit test , ca donne envie !!! ou l'a tu acheter pour infos ? c'est le noir je suppose héhé !


achat chez darty les seul a l'avoir en stock pres de chez moi et comme ça a été un achat compulsif du a mon BD-P1000 qui bug a tour de bras.
et oui noir comme toujours nous somme les parents pauvres du monde pfff.
homecinefil
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51
Localisation: Saint Tropez
  • offline

Message » 10 Mai 2009 16:20

homecinefil a écrit:et oui noir comme toujours nous somme les parents pauvres du monde pfff.


Ne le prend pas mal mais tu crois qu'au Darfour et en Afghanistan, la version "crystal gloss" avec liseré rouge est dispo?? :roll:
Pierre64
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Nov 2004 23:31
  • offline

Message » 10 Mai 2009 17:13

ce que homecinephil veut dire c'est que l'europe est la parent pauvre du monde audio-video (de luxe il est vrai) .
Le japon et les Usa.. ont souvent plus de choix que nous (et moin chers!).... ils se foutent un peu de l'europe.
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 10 Mai 2009 19:05

et pire même : de la France :idee:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 12 Mai 2009 11:15

Ca y est! J'ai reçu mon 4600 :)

Commandé sur Amazon.co.uk le 6 mai dans l'après-midi, livré par Colissimo ce matin, 11 mai. Déjà déballé, installé et (un peu) visionné sur un Samsung 40B6000...
260 Euros (mais pas de clé Wi-fi incluse).
Concernant le problème de la prise électrique: pas besoin de convertisseur Fr/UK; il m'a suffit d'utiliser un cordon d'alimentation (pour ordinateur ou imprimante, par exemple) qui trainait dans ma boite à rabiot et que j'ai relié au transformateur externe à la place du cordon fourni.
Pierre64
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Nov 2004 23:31
  • offline

Message » 12 Mai 2009 19:09

Salut

Pour ceux qui sont intéressé par le P4600 Voici quels tofs

http://www.engadgethd.com/photos/hands- ... 0/1536978/
Gailoo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
Localisation: Sur terre
  • offline

Message » 12 Mai 2009 23:13

Gailoo a écrit:Salut

Pour ceux qui sont intéressé par le P4600 Voici quels tofs

http://www.engadgethd.com/photos/hands- ... 0/1536978/
merci :wink: , je donne le lien dans le premier post
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 13 Mai 2009 8:17

Oups désolé je n'avais pas vu :oops:

Rendons à César ce qui appartient à César :wink:
Gailoo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
Localisation: Sur terre
  • offline

Message » 13 Mai 2009 17:57

Pour ce qui est du problème de souplesse des câbles HDMI qui me gène je les est résolus par une petite opération chirurgicale du boite au niveau de la prise femelle HDMI, j’ai découpé les deux coins biseauté pour transformé ça en rectangle, et du coup le contact HDMI s’enfiche bien à fond et tout vas bien du coup.
homecinefil
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51
Localisation: Saint Tropez
  • offline

Message » 13 Mai 2009 22:04

Mes premières impressions:
- Look "flatteur" mais qui se démodera peut-être (sans doute??) très vite. Attention aux rayures en enlevant la poussière, très visible sur ce plastic brillant.
- En Blu-ray, excellente image, mais pas plus que celle de mon Sony 350. Chargement effectivement plus rapide.
- En DVD, upscaling bon, sans plus.
- Un premier Bluray qui ne passe pas (James Bond: Vivre et laisser mourir): j'accède aux menus mais impossible de lancer le film... :-?
Pierre64
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Nov 2004 23:31
  • offline

Message » 13 Mai 2009 22:46

Gailoo a écrit:Oups désolé je n'avais pas vu :oops:

Rendons à César ce qui appartient à César :wink:
non non, j'ai dis je donne le lien et pas j'ai donné le lien :wink:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message