Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Lecteurs Blu-Ray

Remplacement lecteur Dvd + Dvico

Message » 29 Déc 2011 21:38

Bonjour

J'ai actuellement un lecteur Multimedia Dvico Slim et un lecteur Dvd Pioneer DV490 (un peu ancien). Je regarde des temps en temps des Dvd mais très souvent des Avi ou Mks situés sur un nas en réseau. Mon lecteur Dvico (qui lit tous ce que je lui donne a manger) ne comprend pas de disque interne donc j'utilise le dlna avec mon nas.
J'aimerai me mettre au blu-ray essentiellement pour les concerts, par la même occasion monter en gamme au niveau lecteur video et rendu audio en changeant de platine et remplace deux éléments par un seul.

Ma question est la suivante. Si j’achète un lecteur blu-ray de moyenne gamme comme le Pioneer BDP440 par exemple, celui ci sera t'il capable de remplacer les deux appareil que j'utilise actuellement ? Est qu'il sera aussi compatible avec les différents formats video que mon dvico ?
Sinon quel lecteur me conseillez vous sous la barre des 400€ et qui puisse remplir ce rôle ?

Merci d'avance
Flitwoodmac

Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22

Message » 30 Déc 2011 10:18

Je me répond moi même mais visiblement au niveau compatibilité Multimedia c'est pas trop ça. Finalement vu que de ce coté là je suis satisfait de mon Dvico je vais le garder , je verrais pour un lecteur Blu-ray plus tard...
Flitwoodmac

Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message