opbilbo a écrit:tmarques a écrit:Oui enfin non, la PS3 ne decode pas le DTS HD, donc non en fait.
Oui mais mais est-ce qu'un ampli HD comme le Denon AVR3808 le fait ?
Google, mon ami, me dit que oui.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
opbilbo a écrit:tmarques a écrit:Oui enfin non, la PS3 ne decode pas le DTS HD, donc non en fait.
arnuche a écrit:Maintenant qu'il n'y a plus de concurrent, il n'y a plus de raison de faire d'aussi gros cadeaux pour attirer le client.
La BD-30 chez Cobra ;
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9007
c'est bô l'absence de concurrence
d'ailleurs qui a vu une platine DVD de qualité vendue avec des DVD offerts même en fin d'année ?
LVB a écrit:je pense attendre la ps3 slim.
sinon, la ps3 envoie le son hd (tous les formats) en hdmi vers un ampli hd ? (j'ai un yam 1800)
opbilbo a écrit:En tout cas, les supporters du HD-DVD vont venir vous donner un coup de main, maintenant que la "guerre" est finie !
Et ça va remonter le niveau !!!
-->un gars qui connait la sortie !
glc69 a écrit:opbilbo a écrit:En tout cas, les supporters du HD-DVD vont venir vous donner un coup de main, maintenant que la "guerre" est finie !
Et ça va remonter le niveau !!!
-->un gars qui connait la sortie !
Mais non, t'es pas tout seul... au fait, dans ta config, t'es pas passé au 2.8 sur le XE1... ou ton profil n'est pas à jour
tmarques a écrit:opbilbo a écrit:tmarques a écrit:Oui enfin non, la PS3 ne decode pas le DTS HD, donc non en fait.
Google, mon ami, me dit que oui.
arnuche a écrit:c'est bô l'absence de concurrence
Tu préfèrerais qu'il y ait 2 formats ad vitam aeternam ?
Ne pas faire de cadau est on ne peut plus normal. D'ailleurs tu le dis toi-même ;d'ailleurs qui a vu une platine DVD de qualité vendue avec des DVD offerts même en fin d'année ?
C'est comme ça pour tout. Quand tu achètes un fauteuil, on ne t'offre pas toujours de coussins supplémentaires.
Et si le Hd-dvd avait été seul, il aurait sans doute été plus cher et il n'y aurait pas eu tant d'offres promotionnelles.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |