|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Lecteurs Blu-Ray
Récapitulatif des platines BLU-RAY 2008
Un nouveau profil, y a peu de chance mais pour ma par je reste avec une PS3 tant que les autres lecteurs ne sont pas plus rapides car entre 35 s et 1min pour lancer un film c'est long...
- cybertatane
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Bonsoir,
entre une platine samsung 2500 et panasonic BD55 laquelle a le meilleur upscalling pour les dvd.
Merci de votre réponse
entre une platine samsung 2500 et panasonic BD55 laquelle a le meilleur upscalling pour les dvd.
Merci de votre réponse
- WYLPAU
- Inscription Forum: 21 Mar 2006 10:58
cybertatane a écrit:Un nouveau profil, y a peu de chance mais pour ma par je reste avec une PS3 tant que les autres lecteurs ne sont pas plus rapides car entre 35 s et 1min pour lancer un film c'est long...
C'est sympa de me répondre !!! au lieu de smiley !!!
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Fraudais pensez aussi a le mettre a jour ROKAPA Tu fais quoi ??
Depuis Avril 2008 aucune mise à jour ?? Les LX71 et 91 de chez pio la 5000 se chez sony les Dune BD Prime et Center la future grosse denon , la future Oppo ???
Bay alors il y as du travail sur ce topics à faire
C'est dommage il étais super intéressant pour suivre rapidement l'évolution du marché.
Depuis Avril 2008 aucune mise à jour ?? Les LX71 et 91 de chez pio la 5000 se chez sony les Dune BD Prime et Center la future grosse denon , la future Oppo ???
C'est dommage il étais super intéressant pour suivre rapidement l'évolution du marché.
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
GandalfLux a écrit:Fraudais pensez aussi a le mettre a jour ROKAPA Tu fais quoi ??
Bonjour,
il y a une autre solution,(que j'avais déjà proposé) c'est de créer un nouveau sujet qui s'intitulerait : Récapitulatifs des platines Blu-Ray 2009 et qui s'y collerait pour l'ouvrir et le mettre en jour ?????????????? hein
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
pas moi, j'ai déjà CR's et liste de lecteurs Blu-Ray - (34 lecteurs)
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
moi j'ai pas le temps non plus mais le tien Willou il as l'air d'être a jour bravo a toi. et il est maintenant mon num2ro 1
- Gandalflux
Merci GandalfLux
Mais ça me fait penser que je vais relancer ma campagne de collecte de CR car devant le nombre de lecteurs et de pages à lire, mes yeux restent collés à l'écran, c'est pas très propre
GandalfLux a écrit:moi j'ai pas le temps non plus mais le tien Willou il as l'air d'être a jour bravo a toi. et il est maintenant mon num2ro 1
Mais ça me fait penser que je vais relancer ma campagne de collecte de CR car devant le nombre de lecteurs et de pages à lire, mes yeux restent collés à l'écran, c'est pas très propre
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Tu as bien raison il faut que l'on s'entraide pour une tache aussi énorme
- Gandalflux
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |