UP
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un A1 dont je me suis pas servi depuis 6 mois. Au détour d'une fnac, j'ai vu qu'il vendait des HD DVD français, j'en ai donc pris 3...
J'en essaie un, l' A1 se lance lentement, j'ai le trailer "Universal" puis le logo "HD-DVD" et enfin un aimable message:
"Impossible de reproduire le disque
Erreur: x0_4014c000"
J'ai oservé ce problème sur le hd dvd de miami vice et FF Tokyo Drift.
Je pensais pourtant que les HD DVD n'étaient pas zonés ou est ce du au fait que j'ai toujours pas fait de MAJ depuis le début...?
J'ai refait le test avec un HD DVD Us et pas de problème !!
Si une âme charitable pouvait m'éclairer
Merci d'avance
minooh
EDIT: si qq'un pouvait me donner un lien où trouver le FW 2.0 aussi svp (ainsi qu'un tuto sur la procédure, je suis une truffe en info) ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Lecteurs Blu-Ray
Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)
- minooh
- Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
minooh a écrit:UP
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un A1 dont je me suis pas servi depuis 6 mois. Au détour d'une fnac, j'ai vu qu'il vendait des HD DVD français, j'en ai donc pris 3...
J'en essaie un, l' A1 se lance lentement, j'ai le trailer "Universal" puis le logo "HD-DVD" et enfin un aimable message:
"Impossible de reproduire le disque
Erreur: x0_4014c000"
J'ai oservé ce problème sur le hd dvd de miami vice et FF Tokyo Drift.
Je pensais pourtant que les HD DVD n'étaient pas zonés ou est ce du au fait que j'ai toujours pas fait de MAJ depuis le début...?
J'ai refait le test avec un HD DVD Us et pas de problème !!
Si une âme charitable pouvait m'éclairer
Merci d'avance
minooh
EDIT: si qq'un pouvait me donner un lien où trouver le FW 2.0 aussi svp (ainsi qu'un tuto sur la procédure, je suis une truffe en info) ?
après six moi sans utilisation,ça comprend pourquoi tu ne sais pas pourquoi ton A1 se plante...mais tu as trouvé l'explication danns ton Edit...
attends, je te donne le lien!
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Salut les gars!
Je suis en train de chambouler tout mon réglage audio et sur mon HD-A1, je ne me souviens plus si la sortie SPDIF dans le menu doit être sur "Train de bits" ou "PCM", et peut-on configurer les enceintes sur ce lecteur, si oui comment?
Mon lecteur est relié à mon ampli en analogique!
Merci
Je suis en train de chambouler tout mon réglage audio et sur mon HD-A1, je ne me souviens plus si la sortie SPDIF dans le menu doit être sur "Train de bits" ou "PCM", et peut-on configurer les enceintes sur ce lecteur, si oui comment?
Merci
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
basic a écrit:Salut les gars!
Merci
si c'est SPDIF, il faut mettre sur Bitstream
tu peux configurer les enceintes si tu es branché sur 5.1 coaxe
- onkyo10
onkyo10 a écrit:basic a écrit:Salut les gars!
Merci
tu peux configurer les enceintes si tu es branché sur 5.1 coaxe :wink:
Merci onkyo, mais qu'entends-tu par 5.1 coaxe, j'ai 6 cables qui relient mon lecteur à mon ampli!
- basic
basic a écrit:onkyo10 a écrit:basic a écrit:Salut les gars!
Merci
tu peux configurer les enceintes si tu es branché sur 5.1 coaxe :wink:
Merci onkyo, mais qu'entends-tu par 5.1 coaxe, j'ai 6 cables qui relient mon lecteur à mon ampli!
en effet ça fait six= 5 +1 pour le subwoofer
- onkyo10
D'accord, mais sur le menu du lecteur, je ne vois pas où je peux configurer mes enceintes!
- basic
dans le secteur audio tu as trois choix: SPDIF ( optic , coax) HDMI et 5.1...selectionner sur 5.1, il te doéroulera lemenu
- onkyo10
OK, tout est eteint, j'essaie demain!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
- basic
Bon, c'est fait par contre, c'est quoi la diff entre "petit" et "grand" lors de la config, et combien de HZ faut-il choisir pour avoir un rendu raisonnable?
Merci!
Merci!
- basic
C'est "small" et "large"
En fait, ce type de reglage et le meme que celui que tu trouves pour le reglage de ton ampli.
Si tes enceintes descendent bas en frequence, tu peux envisager du large.
Mais si ton caisson est efficace, je te conseille "small" est coupure a 80 pour le caisson.
C'est ce que j'ai mis malgré le fait que mes collones descendent a 35hz.
Mais caisson Velodyne oblige, je prefere lui laisser faire son travail dans les bass!
En fait, ce type de reglage et le meme que celui que tu trouves pour le reglage de ton ampli.
Mais si ton caisson est efficace, je te conseille "small" est coupure a 80 pour le caisson.
Mais caisson Velodyne oblige, je prefere lui laisser faire son travail dans les bass!
- nriquo
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
Bonjour
Toshiba annonce une baisse de prix aux USA sur ces différents lecteurs
http://www.highdefdigest.com/news/show/Toshiba/High-Def_Disc_Marketing/Hardware/Toshiba_Sets_New_Low_with_$400_HD_DVD_Player_Pricing/534
Euh, en Europe, c'est pas possible d'avoir la même chose M. Toshiba
Toshiba annonce une baisse de prix aux USA sur ces différents lecteurs
http://www.highdefdigest.com/news/show/Toshiba/High-Def_Disc_Marketing/Hardware/Toshiba_Sets_New_Low_with_$400_HD_DVD_Player_Pricing/534
Euh, en Europe, c'est pas possible d'avoir la même chose M. Toshiba
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
nriquo a écrit:C'est "small" et "large"
j'ai prefeéré couper a 60 meme si mais enceintes descende a 40, ainsi les graves restes réparties sur les 5 enceintes, et viennent pas saturé le caisson qui commence a avoir un peu de mal (sidney ar12).
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |