|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Lecteurs Blu-Ray
Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)
sa lui apportera quoi en plus?
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
néon a écrit:vddan a écrit:salut AesEbu2 , alors au fait il marche mon ancien Toshiba !!!!
en fait avec ton ancien lecteur et mon ancien lecteur...il en fait un entier ,voir peut etre 2 maintenant ...en tous cas c'est sur c'est qu'il assure a ce nieau,il faut voir à quelle vitesse il démonte et remonte un tosh ...il a de l'entrainement
même avec les yeux bandés
AesEbu2, réparateur officiel de Toshi HD DVD import, agréé de HCFR ça coute combien une consultation?
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
DanielTS a écrit:La platine XE1 aurait le chip de traitement vidéo Silicon Optix Reon-VX :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost9284511
HQV Four-Field Per-Pixel SD/HD Deinterlacing
HQV SD/HD Film Cadence Processing
HQV SD/HD Multi-Direction Diagonal Filter (MDDF)
HQV SD/HD Detail Enhancement
HQV SD Random Noise Reduction
HQV SD Mosquite and Block (CODEC) Noise Reduction
HQV Color Spectrum Control
True 10-BIT Processing
Dual-Channel Processing
eWARP VX Geomtry Processing
http://www.siliconoptix.com/chipProduct ... 2314FF1DF8
super ,cela est un gros plus......j'avais peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de ma Panasonic BD qui est vraiment top en HD et SD
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
mais Vdan, c'est une deuxième génération et haut de game en HD DVD en1080p...il doit être très bien...déjà le A1, à part qq problème technique qui ne me dérange absolument pas, est déjà insurpassable...le pana est cher mais je ne suis pas sur qu'il fait l'unanimité de top des lecteurs chez BR camp depuis la venue des PS3 et Sony lecteur, et puis la Pioner va encore arriver
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
je précise que j'ai eu un xa1 et que j'ai comparé avec le pana qui est de haute volée...pour le prix le pana se négocie sur ebay autour de 800 euros donc un peu plus cher que le XE1 mais guère plus cher!!!
pour la ps3 et le sony les caractéristiques sont inférieurs au pana !!!!donc.............je ne les aient pas vu fonctionner
pour la ps3 et le sony les caractéristiques sont inférieurs au pana !!!!donc.............je ne les aient pas vu fonctionner
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
STAR WARS a écrit:sa lui apportera quoi en plus?
Les puces de Silicon Optix se trouvent au coeur des scalers qui coûtent au minimum 2000 €.
- DanielTS
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Contraire à nous, anonymes, qui peuvent raconter des conneries sans conséquence, Robert doit faire gaffe à sa notoriété de gros détaillant de bonne réputation, et il confirme l'info :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost9314974
I just confirmed the Silicon Optix chip set is the Reon.
You guys are going to truly fall in LOVE with this player.
The only thing better than the excellent design and build quality is the fabulous picture and audio quality this HD player delivers.
I get my information from several Toshiba technical contacts. I have also personally seen the XA2 in operation. My information on this topic is very accurate.
-Robert
De toute façon, on le saura très bientôt, il livrera les XA2 à ses clients à partir du 3 janvier.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost9314974
I just confirmed the Silicon Optix chip set is the Reon.
You guys are going to truly fall in LOVE with this player.
The only thing better than the excellent design and build quality is the fabulous picture and audio quality this HD player delivers.
I get my information from several Toshiba technical contacts. I have also personally seen the XA2 in operation. My information on this topic is very accurate.
-Robert
De toute façon, on le saura très bientôt, il livrera les XA2 à ses clients à partir du 3 janvier.
- DanielTS
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
néon a écrit:vddan a écrit:salut AesEbu2 , alors au fait il marche mon ancien Toshiba !!!!
en fait avec ton ancien lecteur et mon ancien lecteur...il en fait un entier ,voir peut etre 2 maintenant ...en tous cas c'est sur c'est qu'il assure a ce nieau,il faut voir à quelle vitesse il démonte et remonte un tosh ...il a de l'entrainement
Malheureusement, il ne fonctionne pas encore. J'ai échangé le drive Nec et le disk usb avec le HD-A1, mais si il démarre sans problème, il me met par contre un message d'erreur quand j'essaie de lire un disque. On ne peut peut-être pas croiser les disk usb entre un XA1 et un A1, ou bien bien c'est quand j'ai rajouté le 2ème port IDE sur la carte mère. Il faut que je reteste tout ça.
onkyo10 a écrit:AesEbu2, réparateur officiel de Toshi HD DVD import, agréé de HCFR ça coute combien une consultation?
J'ai pas encore le titre, mais ça arrivera peut-être un jour.
- AesEbu2
- Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:20
Avant tout, je dois dire ici un IMMENSE MERCI à AesEbu2 !!!
Car il s'est déplacé jusque chez moi pour ausculter mon Toshiba XA1 et après un quart d'heure à peine, la bête était nue, totalement ouverte sous mes yeux, les entrailles à l'air ! Il y en avait partout sur la table c'était terrible. AesEbu2 a alors sorti ses outils magiques, ses doigts de fées, et en soixante dix coups de brosse à dents, quelques coups d'air sec, une soudure et un condo neuf plus tard... la machine remarche !!!!!!!!!
Je suis très heureux !!! Merci à toi AesEbu2 pour t'être déplacé, et pour cette opération fructueuse.
J'ai bazardé le transfo BHV tout pourri et avec un nouveau tout neuf, ça marche du tonnerre !
Pffff quel soulagement !
AesEbu2 est miraculeux !
Car il s'est déplacé jusque chez moi pour ausculter mon Toshiba XA1 et après un quart d'heure à peine, la bête était nue, totalement ouverte sous mes yeux, les entrailles à l'air ! Il y en avait partout sur la table c'était terrible. AesEbu2 a alors sorti ses outils magiques, ses doigts de fées, et en soixante dix coups de brosse à dents, quelques coups d'air sec, une soudure et un condo neuf plus tard... la machine remarche !!!!!!!!!
Je suis très heureux !!! Merci à toi AesEbu2 pour t'être déplacé, et pour cette opération fructueuse.
J'ai bazardé le transfo BHV tout pourri et avec un nouveau tout neuf, ça marche du tonnerre !
Pffff quel soulagement !
AesEbu2 est miraculeux !
- ketzal
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Bon, maintenant quelques questions techniques :
J'ai branché le Tosh XA1 en 5.1 analog à mon ampli, et si je peux lire le Dolby Digital plus sans prblm, en revanche, impossible de lire le TrueHD !!! Le lecteur me dit qu'il ne peut pas le faire, et du coup j'ai le son en stéréo uniquement.
Pire : sur le manuel il est écrit que le TrueHD est décodé en... 2ch. Ca veut dire que je l'ai dans l'os, non ? Impossible de profiter du TrueHD en 5.1 pour moi ??? Je n'ai pas d'entrée HDMI sur mon ampli.
Dire que j'ai acheté ce lecteur car il dispose de sortie analogique justement pour ne pas avoir ce problm. Je suis un peu dégoûté là...
Possesseurs de XA1, j'ai bien compris, non ?
Sinon, impossible de lire l'image en HDMI... Je n'ai pas d'image sur mon projo.
Quand je branche en HDMI, rien, ensuite j'appuis sur V.out de la télécommande pour passer en HDMI, et il m'écrit : "HDMI error 1". ????
Du coup je me demande si c'est pas le projo qui ne serait pas compatible HDCP. Y a t-il un moyen de le savoir ? Car je n'ai PAS d'image du tout. Du coup, je passe en YUV, pas terrible pour de la HD j'imagine...
Des idées, des commentaires ?
Merci...
J'ai branché le Tosh XA1 en 5.1 analog à mon ampli, et si je peux lire le Dolby Digital plus sans prblm, en revanche, impossible de lire le TrueHD !!! Le lecteur me dit qu'il ne peut pas le faire, et du coup j'ai le son en stéréo uniquement.
Pire : sur le manuel il est écrit que le TrueHD est décodé en... 2ch. Ca veut dire que je l'ai dans l'os, non ? Impossible de profiter du TrueHD en 5.1 pour moi ??? Je n'ai pas d'entrée HDMI sur mon ampli.
Dire que j'ai acheté ce lecteur car il dispose de sortie analogique justement pour ne pas avoir ce problm. Je suis un peu dégoûté là...
Possesseurs de XA1, j'ai bien compris, non ?
Sinon, impossible de lire l'image en HDMI... Je n'ai pas d'image sur mon projo.
Quand je branche en HDMI, rien, ensuite j'appuis sur V.out de la télécommande pour passer en HDMI, et il m'écrit : "HDMI error 1". ????
Du coup je me demande si c'est pas le projo qui ne serait pas compatible HDCP. Y a t-il un moyen de le savoir ? Car je n'ai PAS d'image du tout. Du coup, je passe en YUV, pas terrible pour de la HD j'imagine...
Des idées, des commentaires ?
Merci...
- ketzal
As-tu bien fais la mise à jour vers le firmware 2.0 ?
- 440BX
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:55
440BX a écrit:As-tu bien fais la mise à jour vers le firmware 2.0 ?
Je croyais car il est écrit : "1.0/1.09/2.0O" mais on vient de me dire que ça voulait dire que j'étais en 1.0 ! Je ne sais plus quoi penser...
- ketzal
Le nouveau Toshiba HD-XA2 est un tueur de lecteur DVD haut-de-gamme. Il donne une meilleure qualité d'image avec des DVDs standards 480i que le Denon 5910ci qui coûte 4X le prix du Toshiba au Canada!
Toute une machine le XA2. Le nouveau standards en terme de qualité avec les titres HD, Blu-ray compris. J'ai comparé avec le nouveau Pioneer Elite BDP-HD1, et le XA2 de Toshiba le surclasse. Impressionnant. Toshiba ont le vent dans les voiles.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui achètent des Denon 5910ci, Lexicon, Meridian pour les DVDs standards alors que le Toshiba XA2 les bas tous avec ce format, mais en plus, il peut jouer magnifiquement les titres HD-DVD en plus... pour 4-10X moins chers!
Toute une machine le XA2. Chapeau Toshiba.
Toute une machine le XA2. Le nouveau standards en terme de qualité avec les titres HD, Blu-ray compris. J'ai comparé avec le nouveau Pioneer Elite BDP-HD1, et le XA2 de Toshiba le surclasse. Impressionnant. Toshiba ont le vent dans les voiles.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui achètent des Denon 5910ci, Lexicon, Meridian pour les DVDs standards alors que le Toshiba XA2 les bas tous avec ce format, mais en plus, il peut jouer magnifiquement les titres HD-DVD en plus... pour 4-10X moins chers!
Toute une machine le XA2. Chapeau Toshiba.
- ALevesque
- Inscription Forum: 06 Mar 2005 3:58
vddan a écrit: super ,cela est un gros plus......j'avais peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de ma Panasonic BD qui est vraiment top en HD et SD
Le nouveau Toshiba XA2 est nettement supérieur au Panasonic, et le nouveau Pioneer BDP-HD1 est aussi supérieur au Panasonic en terme de qualité d'image en SD et HD. Le Panasonic n'est plus "top", malheureusement...
Le Pioneer peut sortir un signal 480i et 1080p24, 2 choses que le Panasonic ne fait pas. Et j'ai pu comparer les 3.
Mon classement en SD et HD (pour la qualité de l'image seulement):
1) Toshiba HD-XA2
2) Pioneer BDP-HD1
3) Panasonic
Mais comprenez moi bien. les différences ne sont pas majeures, mais elles sont la. Rien de majeur, mais réel.
- ALevesque
- Inscription Forum: 06 Mar 2005 3:58
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |