|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs Blu-Ray
Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)
Quel courage, y a juste 441 pages à éplucher..... une paille.
La configuration dans mon profil
Mon ancienne salle en sous-sol
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
JiCé57 a écrit:Quel courage, y a juste 441 pages à éplucher..... une paille.
Ouais... je viens de m'en taper 19, courage, plus que 422, aussi vite que possible pour joindre les douanes avant qu'ils ne ferment ce soir...
- ketzal
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Bon, je viens d'y passer plus d'une heure mais je l'ai retrouvé le numéro des douanes, je le remets ici, ça permettra peut-être au prochain de chercher moins longtemps !
Douanes de Roissy : 01 41 84 47 10.
Ils libèrent mon colis (sorti de prison ce soir), contre une caution de 150 euros. Faut plus qu'il recommence.
Livraison du prisonnier prévue demain ! Youpi !!!!
Ils libèrent mon colis (sorti de prison ce soir), contre une caution de 150 euros. Faut plus qu'il recommence.
- ketzal
ketzal a écrit:Bon, je viens d'y passer plus d'une heure mais je l'ai retrouvé le numéro des douanes, je le remets ici, ça permettra peut-être au prochain de chercher moins longtemps !
Content que cela s'arrange pour toi, tu vas pouvoir en profiter!
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
oui en profiter et t'en prendre plein les yeux ça on peut te l'assurer
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
RICOU40 a écrit:oui en profiter et t'en prendre plein les yeux ça on peut te l'assurer
Côté visuel j'ai déjà testé puisque j'avais le lecteur HD de la Xbox360, mais je n'étais absolument pas satisfait par l'absence de dynamique sonore. C'est donc là que j'attends la HD au tournant... tester le TrueHD, le DD+ ... en analogique car je n'ai pas de prise HDMI sur mon ampli.
- ketzal
ok et je peux t'assurer que la hda1 niveau sonore par les sorties analogiques 5.1 elle assure un max
- RICOU40
C'est le XA1 que j'ai commandé, mais je suppose que c'est du pareil au même...
- ketzal
oui oui la seule vrai différence vient du fait que tu auras la telecom retroeclairée
- RICOU40
J'ai reçu mon lecteur ce midi.
291euros de douanes.
Je le branche, tout s'allume, j'ai bien mis le transfo acheté au BHV, 110/220 VAC, allant de 30 à 1600watts max, réglé en 1600.
L'appareil s'ouvre, il semble fonctionner, prend le HDdvd que je lui donne. Pas d'image, rien. Pas de son non plus. Bon, étrange. Voyons voir.
Puis une énorme fumée blanche, qui pue, je me précipite sur le disjoncteur pour tout couper.
L'appareil fume et fume, c'est énorme, par le ventilo arrière.
Puis plus rien.
Mort pour mort, j'ai tenté de le rallumé, il s'allume, puis se met en veille après 5 secondes.
Je suis bais... Dégouté.
Que faire ? L'ouvrir ? Appeler Toshiba ? Comme c'est un import, ils vont se marer.
Appeler le site de vente au Quebec ?
Des idées ?
Le moral dans les chaussettes.
- ketzal
Si je vois bien le style de transfo que tu a acheté ketzal, je crois bien que l'erreur viens de toi, ce ne sont pas de vrai correspondance en terme de watt, j'ai failli l'acheter celui la a leroy merlin et je suis vite revenu en arrière
J'espere pour toi me tromper
- doubie
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
doubie a écrit:Si je vois bien le style de transfo que tu a acheté ketzal, je crois bien que l'erreur viens de toi, ce ne sont pas de vrai correspondance en terme de watt, j'ai failli l'acheter celui la a leroy merlin et je suis vite revenu en arrière
Quoi ? Comment ça ? Des watts c'est des watts, non ? Si j'ai fait cramer ma bête à cause de ça c'est une corde et un escabeau que je vais aller acheter au BHV !
Le "truc" que j'ai acheté, est un boitié noir, avec une prise standard, et de l'autre côté une entrée pour brancher un appareil US (prise différente) et il y a un bouton rouge sur le dessus pour mettre la machine en 30w ou 1600w qui correspond à la puissance maximal que l'appareil peut encaisser.
- ketzal
Non mais je sais plus pourquoi mais c'est bon, je pourrai te le dire ne voyant l'engin, mais le vendeur m'avait dit c'est un attrape nigaud
- doubie
Il vaut mieux de toute manière acheter des transformateurs de laboratoire comme ceux disponibles chez CONRAD.
J'ai eu ce genre de problème avec un pré-ampli 110v il y a pas très longtemps et un transfo qui sur le papier présentait bien-> résultat des courses, un fusible de 1A qui grillait tout le temps au bout de 5 minutes maxi. Après le changement de trsnfo (et celui de fusible) tout va bien.
Alors certes ces transfos de type laboratoire sont plus grosses - et peut-être moins jolies - mais bon, avec elles au moins ça marche
Bon courrage en tout cas.
J'ai eu ce genre de problème avec un pré-ampli 110v il y a pas très longtemps et un transfo qui sur le papier présentait bien-> résultat des courses, un fusible de 1A qui grillait tout le temps au bout de 5 minutes maxi. Après le changement de trsnfo (et celui de fusible) tout va bien.
Alors certes ces transfos de type laboratoire sont plus grosses - et peut-être moins jolies - mais bon, avec elles au moins ça marche
Bon courrage en tout cas.
- madman
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
renseigne toi si au bhv le produit vendu n'entraine pas une garantie (moi ou j'ai achete le mien, le vendeur m'a parlé de qque chose comme ça)
- doubie
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |