Bonjour,
Avec néro, faut-il choisir " graver et finaliser" ou il y a t-il un autre choix pour flasher le Toshiba? Après avoir inscrit le message "non lu : pas au format DVD", maintenant, j'ai l'affichage "Lecteur cd" sur mon écran, mais sur l'OSD du Tosh,ça défile : Not play, comme ci , il ne reconnaissait rien à lire sur mon CD-R.[/quote]
Normalement tu fait fichier - ouvrir - et tu choisi le fichier .iso
apres tu choisi les options 'Ecrire' et 'Finaliser le disc' ainsi que 'disc at once'
prendre un evitesse de gravure genre 8x
et tu grave
c'est tout (normalement)
Y-at-il une manip à faire sur le Toshiba : genre appuyer sur certaines touches de la télécommande, ou mettre simplement le disque et attendre : car moi, il ne se passe rien et j'ai pourtant réussi ma gravure avec Néro sur CD-R et non CD-RW.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Lecteurs Blu-Ray
Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)
- dvdcinehome
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
@ rio024 : tu trouveras un transformateur dans pleins de magasins de bricolage en Belgique. Mais prends un de 100 watts minimum.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
dvdcinehome a écrit:
Y-at-il une manip à faire sur le Toshiba : genre appuyer sur certaines touches de la télécommande, ou mettre simplement le disque et attendre : car moi, il ne se passe rien et j'ai pourtant réussi ma gravure avec Néro sur CD-R et non CD-RW.
Il affiche quoi sur l'écran de ta TV/projo quand tu met le CD dans le lecteur ?
a+
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
c'est bien! au moins qu'on revient à l'essentiel! cad le fonctionnement de la toshi...
puré! des centaines de pages parce qu'on vient nous narguer que comme quoi on est des pressé alors qu'une victoire imminent de BR...mais qu'est ce qu'on a à foutre! nous on a choisi, point final
Encore une chose et je ne vise personne, m^mle dans les forum américains,je remarque que
ceux qui défendent le BR et qui prétendent que bien sûr ces lecteur dont le côut qui vont jusqu'à 1500 ou 2000$ , n'auront pas problème de trouver leur public, que ce qui compte est sa qualité et patati et patata...(alors que m^me les maitres du marketing ont du mal à imaginer comment ces produits pourront percer le marché) ,ceux là n'ont jamais l'intention, ni l'intérêt à acheter ni l'un ni l'autre...juste le plaisir de contre dire
Voilà ceci dit revenons à nos moutons
puré! des centaines de pages parce qu'on vient nous narguer que comme quoi on est des pressé alors qu'une victoire imminent de BR...mais qu'est ce qu'on a à foutre! nous on a choisi, point final
Encore une chose et je ne vise personne, m^mle dans les forum américains,je remarque que
ceux qui défendent le BR et qui prétendent que bien sûr ces lecteur dont le côut qui vont jusqu'à 1500 ou 2000$ , n'auront pas problème de trouver leur public, que ce qui compte est sa qualité et patati et patata...(alors que m^me les maitres du marketing ont du mal à imaginer comment ces produits pourront percer le marché) ,ceux là n'ont jamais l'intention, ni l'intérêt à acheter ni l'un ni l'autre...juste le plaisir de contre dire
Voilà ceci dit revenons à nos moutons
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
mais non onkyo, ils sont juste un peu jaloux et si toshiba vend a perte c'est encore mieux pour nous, cela nous permet d'en profiter plsu tot et a bon prix
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Ben oui! Vous avez d'la chance!
Ce qui est bien avec onkyo10, c'est qu'en disant qu'il revient à la discussion de base, il ressert son discours de victime habituel!
Ce qui est bien avec onkyo10, c'est qu'en disant qu'il revient à la discussion de base, il ressert son discours de victime habituel!
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
toutes les 15 pages on repart sur le même débat
Comment ça saoule
Comment ça saoule
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
le toshi fonctionne bien - vu hier soir FMJ (full metal jacket) - bon transfert AMHA pr un film de cet age, que j'ai revu avec plaisir.
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Yes_Papa a écrit:onkyo10 a écrit:Yes_Papa a écrit:C'est quoi l'url de B&W au fait ?
B&W?
Oups je voulais dire B&H .... j'ai glissé sur le clavier , c'est le site indiqué plus haut dans le post où l'on peut / pourrait commander les platines
c'est celle-ci:http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&A=details&Q=&sku=413991&is=REG&addedTroughType=categoryNavigation
- mouille
- Inscription Forum: 14 Déc 2005 13:01
NiKoPoP a écrit:toutes les 15 pages on repart sur le même débat
Comment ça saoule
et moi donc!
j'ai demandé à Daigoro mais qq a sa version 1.2 disponible en iso?
- onkyo10
mouille a écrit:Yes_Papa a écrit:onkyo10 a écrit:Yes_Papa a écrit:C'est quoi l'url de B&W au fait ?
B&W?
Oups je voulais dire B&H .... j'ai glissé sur le clavier , c'est le site indiqué plus haut dans le post où l'on peut / pourrait commander les platines
c'est celle-ci:http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&A=details&Q=&sku=413991&is=REG&addedTroughType=categoryNavigation
cher ami il se peut que tu arrive actuellement à la pages 15 de cette rubrique!meci pour ton infopour yes Papa..mais il se peut qu'il a déjà acheté son toshi à la page 35 ...
Enfin bonne lecture, t'en a encore 235 pages à lire
- onkyo10
le lien que j'ai posté pour le 1.2 marche plus?
- Daigoro
tous les firms sont ici :
http://www.1080x1920.net/index.php?opti ... 4&Itemid=5
il faut etre register pour download
http://www.1080x1920.net/index.php?opti ... 4&Itemid=5
il faut etre register pour download
- Daigoro
transeuropexpress a écrit:le toshi fonctionne bien - vu hier soir FMJ (full metal jacket) - bon transfert AMHA pr un film de cet age, que j'ai revu avec plaisir.
a+
TEE
Seulement, pas très enthousiaste. Comparé à un sd quelle est la différence ?
Parce que c'est un de mes films préférés. Ce sera l'un de mes premiers achats
Plus de précision sur la qualité de l'image, stp
- TAU
- Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
salut Tau: je n'ai pas le film en SD, mon souvenir c'est au ciné il y a longtemps et le copie n'était pas neuve - en HD l'image est très propre, image assez 'cinema', très définie sur certaines scènes, scènes sombres bien visibles, colorimètrie fidèle, son qui a son age mais tout à fait bien restitué.
je rappelle que j'ai un nec HT1000, projo SD et que sur une chaine full HD ça doit être encore mieux.
a+
TEE
je rappelle que j'ai un nec HT1000, projo SD et que sur une chaine full HD ça doit être encore mieux.
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |