Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 11 Juil 2006 10:10

Ca y est Paramount annonce ses premiers titres! A moi SLEEPY HOLLOW ! Je commençais à me demander si Paramount n'avait pas basculé du côté obscur...

Quelqu'un parmi vous a commandé PITCH BLACK ?

J'attends THE CHRONICLES OF RIDDICK et THE FUGITIVE, commandés tous deux sur Amazon.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Juil 2006 10:33

En revanche, on se demande à qui ils destinent lara croft? :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 11 Juil 2006 10:51

mynameisfedo a écrit:En revanche, on se demande à qui ils destinent lara croft? :mdr:


Image

nan on se demande pas...on sais :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 11 Juil 2006 11:08

bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 11 Juil 2006 11:17

zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .
:evil:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juil 2006 11:49

Bah dernier recours, si les petits génies ne trouvent toujours pas ...comme c'est un PC, on n'a qu'à ajouter la carte de décompression pour zone 2 et puis voilà hein! :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Upgrade Firmware

Message » 11 Juil 2006 11:59

Bonjour,

Une suggestion : pour ceux qui ont déja effectué une ou deux mises à jours du Firmware , la dernière en date étant la 1.4, serait-il possible de faire un topo de toutes les étapes de la procédure à suivre pour la mise à jour, car à mon sens ce n'est pas très clair ; à l'issue de ce topo , les utilisateurs du Tosh upgradé pourraient également faire part à chaque fois des améliorations constatées, et Vinny pourrait mettre cette procédure dans son post, ; je prends l'exemple de mon scaler : on télécharge le programme " Vantage-updater", on branche avec un cable USB le scaler sur le PC, et 3 mns aprés , on a un message "Téléchargement terminé " . Or, le flashage du Toshiba m'a l'air un peu compliqué en comparaison ( à moi peut-etre seulement.... :oops: ).
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 11 Juil 2006 12:07

Ben dis donc , les possesseurs de Toshi se multiplient et se montrent au grand jour...petits cachotiers va! :mdr: :lol:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2006 12:15

Argument de plus pour le HD-DVD, le Blu-ray risque de ne pas être distribué en Europe avant Janvier 2007.
daystrom
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2005 23:35
  • offline

Message » 11 Juil 2006 12:34

dvdcinehome a écrit:Bonjour,

Une suggestion : pour ceux qui ont déja effectué une ou deux mises à jours du Firmware , la dernière en date étant la 1.4, serait-il possible de faire un topo de toutes les étapes de la procédure à suivre pour la mise à jour, car à mon sens ce n'est pas très clair ; à l'issue de ce topo , les utilisateurs du Tosh upgradé pourraient également faire part à chaque fois des améliorations constatées, et Vinny pourrait mettre cette procédure dans son post, ; je prends l'exemple de mon scaler : on télécharge le programme " Vantage-updater", on branche avec un cable USB le scaler sur le PC, et 3 mns aprés , on a un message "Téléchargement terminé " . Or, le flashage du Toshiba m'a l'air un peu compliqué en comparaison ( à moi peut-etre seulement.... :oops: ).


++++1

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14618
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Juil 2006 13:10

daystrom a écrit:Argument de plus pour le HD-DVD, le Blu-ray risque de ne pas être distribué en Europe avant Janvier 2007.


tu as des infos sur un report de la ps3 à 2007?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 11 Juil 2006 13:12

zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .


1> il n'y a pas de hd-dvd pal ou ntsc
2> si le toshiba us ne sait pas lire les DVD PAL, ce n'est pas un problème de zonage

:wink:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 11 Juil 2006 13:17

mynameisfedo a écrit:
zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .


1> il n'y a pas de hd-dvd pal ou ntsc
2> si le toshiba us ne sait pas lire les DVD PAL, ce n'est pas un problème de zonage

:wink:


non mais attend faut pas deconner, j'ai repondu a exactement la meme question en page 227, et qui plus est c'est le premier post de la page.

y'a que moi qui commence a trouver sa lourd de repeter 50x la meme chose pour des gens qui prennent meme pas la peine de lire 5 pages en arriere ?
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Juil 2006 13:24

Daigoro a écrit:
zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .
:evil:


:evil: :evil:
j'en rajoute 2 car le premier était passé inaperçu.

pour le flash c'est tres simple au contraire :

2 posibilité par cd ou internet.

par cd tu download le firm, j'ai posté le lien pour le 1.4 ce matin et pour les 1.2 et 1.3 lors de leur dispo.

tu grave l'image avec nero et tu met le cd dans le lecteur : comment faire plus simple.

par internet, il suffit de brancher un rj45 sur ton routeur ou ton modem et d'aller dans set up, maintenance.

tu as une rubrique actualiser, tu valide, tu valide egalement la pages pour les droits et le hd-a1 download comme un grand et fait le maise a jour.

j'ai aussi posté des photos pour la config internet sur le toshiba.

rien de bien compliqué non plus :o
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juil 2006 13:40

par internet cela prend environ 1h d'apres les dire sur AVS :o
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray