Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

Platine BD : Sigmatek-SBR-1000

Message » 06 Oct 2008 23:54

J'ai, et en plus j'ai eu droit à un changement de zone effectué devant moi sur des BD fox.
Ca marche nickel !

Cette platine est vendue chez movie store avec en prime un BD à choisir dans leur rayon, je crois que son prix est de 249 ou 299 euros, je ne m'en souviens plus très bien.

A +

Franck
Franck1

Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39

Message » 07 Oct 2008 8:37

elle existe alors :o :mdr:
Willou

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18

Tu as le code ?
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Autre question : elle sait sortir le DTS HD en bitstream ? On ne trouve aucune info à ce sujet.
arnuche

Message » 07 Oct 2008 17:59

arnuche a écrit:Tu as le code ?

Oui, je l'ai, mais il ne te servira à rien sans la platine dans les mains, si tu vas dans la boutique où je suis allé, ils te feront la démonstration sans soucis.

A +

Franck
Franck1

Message » 07 Oct 2008 18:00

arnuche a écrit:Autre question : elle sait sortir le DTS HD en bitstream ? On ne trouve aucune info à ce sujet.

Pour ce qui concerne toutes ces questions, je suis incapable d'y répondre, cette platine ne m'intéressant pas du fait qu'elle ne soit pas HBR.

A +

Franck
Franck1

Message » 07 Oct 2008 19:44

Franck1 a écrit:si tu vas dans la boutique où je suis allé

Etant à Bruxelles, il y a des magasins plus près que Paris pour moi ! :lol:
Ce serait sympa pour ceux qui comptent l'acheter dans un magasin qui ne fait pas le dézonage ou sur internet non dézonée. :wink:
arnuche

Message » 07 Oct 2008 23:45

Franck1 a écrit:
arnuche a écrit:Autre question : elle sait sortir le DTS HD en bitstream ? On ne trouve aucune info à ce sujet.

Pour ce qui concerne toutes ces questions, je suis incapable d'y répondre, cette platine ne m'intéressant pas du fait qu'elle ne soit pas HBR.

A +

Franck

Heu... Pardonnez mon ignorance, mais cela veut dire quoi "Cette platine n'est pas HBR"... HBR ? Comme cette platine m'intéresse, je souhaite savoir "ce qu'elle n'est pas" :wink:
Castroy

Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11

Message » 08 Oct 2008 0:36

High Bitrate = laisse passer les codecs non décompressés sur la sortie Hdmi pour être décodés par l'ampli.
Porte mal son nom puisqu'un codec compressé (= non décompressé !) a un débit moins élevé que du LPCM (PCM linéaire = décompressé), logique.
arnuche

Message » 08 Oct 2008 0:45

Franck1 a écrit:

Oui, je l'ai, mais il ne te servira à rien sans la platine dans les mains, si tu vas dans la boutique où je suis allé, ils te feront la démonstration sans soucis.

A +

Franck

Si tu as le code, je ne comprends pas que tu ne veuilles pas le donner... Il servira bien un jour à quelqu'un.

A moins que tu ais des actions chez M-S ou que tu bleuffes...
zara95

Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24

Message » 08 Oct 2008 9:55

zara95 a écrit:
Franck1 a écrit:

A +

Franck

Si tu as le code, je ne comprends pas que tu ne veuilles pas le donner... Il servira bien un jour à quelqu'un.

A moins que tu ais des actions chez M-S ou que tu bleuffes...

Oh que je déteste ce genre d'insinuation, le code seul ne sert à rien, et de toute façon Movie store vend cette platine avec le code, et je pense que l'ensemble des boutiques qui l'auront en stock ne pourront faire autrement que de le communiquer.
Une fois que j'aurai indiqué le code sur le post, que vas tu en faire ?, rien ! tu n'as pas la platine, et je pourrai parfaitement mettre n'importe quel chiffre et personne ne pourra le vérifier sans avoir entre les mains la platine en question.

J'ai eu le code simplement parce que je me suis demandé si celui-ci pouvait fonctionner sur une platine d'une autre marque, après vérification, bien sur que non.

Achète la platine et si par malheur on ne te donne pas ce code, alors là, je me ferai une joie de te dépanner en te le communiquant.

Libre à toi de douter de ce que je dis, mais tu sais il te suffit, si tu n'es pas trop loin de Paris, d'aller faire un tour dans cette boutique et de vérifier par toi même.

A +

Franck
Franck1

Message » 08 Oct 2008 10:32

Pis quand tu arrives dans la boutiques, si tu veux le code bien sur, il faut acheter la platine 50€ ou 100€ plus chère que le prix public conseillé :lol:
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Message » 08 Oct 2008 10:48

locutus2borg a écrit:Pis quand tu arrives dans la boutiques, si tu veux le code bien sur, il faut acheter la platine 50€ ou 100€ plus chère que le prix public conseillé :lol:

Pour le coup non, ils ont décidé de la vendre avec le code sans majoration de prix, car en général ils sont sur du haut de gamme mais comme c'est la seule qui existe, en tout cas pour le moment, ils espèrent en écouler un bon nombre pour les fêtes de fin d'années.

A +

Franck
Franck1

Message » 08 Oct 2008 11:52

Franck1 a écrit:
Oh que je déteste ce genre d'insinuation, le code seul ne sert à rien, et de toute façon Movie store vend cette platine avec le code, et je pense que l'ensemble des boutiques qui l'auront en stock ne pourront faire autrement que de le communiquer.
Une fois que j'aurai indiqué le code sur le post, que vas tu en faire ?, rien ! tu n'as pas la platine, et je pourrai parfaitement mettre n'importe quel chiffre et personne ne pourra le vérifier sans avoir entre les mains la platine en question.

On pourrait te faire confiance, simplement...
Tu es sur un forum de gens intéressés par le home-cinéma. Il me semble qu'il y a ici de l'entraide, une certaine solidarité pour aider à exploiter au mieux le matériel...

Franck1 a écrit:Achète la platine et si par malheur on ne te donne pas ce code, alors là, je me ferai une joie de te dépanner en te le communiquant.

Libre à toi de douter de ce que je dis, mais tu sais il te suffit, si tu n'es pas trop loin de Paris, d'aller faire un tour dans cette boutique et de vérifier par toi même.

A +

Franck

je ne demandais pas le code à des fins personnelles et je n'achèterai pas cette platine : elle restera profil 1.1 et il n'y aura JAMAIS de mise à jour de firmware : ils ne l'ont jamais fait pour leurs DVD et sur leur site ils te renvoient sur un forum amateur avec des firmwares bricolés par des oficionados (dont moi). Leur XM-600 est en fait un OPPO 971 et ils n'ont même pas été capable d'exploiter correctement cette machine... (Le support technique n'a jamais répondu à mes mails)
Quant aux informations techniques qu'ils donnent sur leur site (pas mis à jour depuis mai où ils annoncent leur présence future à un salon qui a eu lieu...) elles sont plutôt sommaire... (Sans parler des fautes d'orthographe)

La SONY BDP-S350 à 232€ est beaucoup plus envisageable à mon avis.

Et comme tu dis, tout le monde n'habite pas Paris pour aller faire un tour dans ce magasin...
zara95

Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24

Message » 08 Oct 2008 13:34

Franck1 a écrit:J'ai, et en plus j'ai eu droit à un changement de zone effectué devant moi sur des BD fox.
Ca marche nickel !

Cette platine est vendue chez movie store avec en prime un BD à choisir dans leur rayon, je crois que son prix est de 249 ou 299 euros, je ne m'en souviens plus très bien.

A +

Franck

Le prix officiel n'est pas de 199€?
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message