Salut Ruby et merci pour ces infos !
Dit .. si tu as aussi des news, qu'elles seront els différences fondamentales avec la 91 (en dehors du Profile2.0) car la différence de prix a l'air extrème !!
Si d'aventure tu as aussi entendu parler d'enregsitreur de salon Pioneer intégrant un tuner TNT HD, je suis preneur
Merci
Rahan
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Lecteurs Blu-Ray
Pioneer : Blu-ray Disc-Player BDP-LX71
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Pour la platine hdg de Pioneer, c'est pas compliqué, il s'agira d'introduire un chassis encore plus rigide, avec un anti jitter de toute nouvelle génération, (possiblement un upscaler), concue pour fonctionner avec le susano bien évidemment, et tous les amplis hdg. Pour le prix il faudrait considérer une fourchette de 2000-3000 Euros, au milieu semblerait-il. Pour les détails supplémentaires, il faudra attendre
Sinon pas de news pour un enregistreur HD de salon, mais je pense que ça arrivera forcément.
Sinon pas de news pour un enregistreur HD de salon, mais je pense que ça arrivera forcément.
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Merci Ruby...
Mouais .... je ne sais pas si, à titre personnel, ces améliorations justifieront une telle inflation. La 71 à l'air tout indiquée au contraire pour son rapport qualité / prix.
A++
Rahan
Mouais .... je ne sais pas si, à titre personnel, ces améliorations justifieront une telle inflation. La 71 à l'air tout indiquée au contraire pour son rapport qualité / prix.
A++
Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Euuuh oui je confirme, la 51 sera un très bon choix aussi et à 599 euros si mes sources sont bonnes (une 71 sans plaquage or et anti jitter différent).
- RubyRP
- Pro-Commercant
L'anti jiter c'est pour du son HD en bitstream ?
La configuration dans mon profil
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Non pas vraiment, c'est juste un procédé de stabilisation du cd et de compensation d'erreurs de lecture. Meilleur est l'anti jitter, meilleure doit etre la lecture.
Sinon la 71 est prévue pour septembre sur nos plannings.
Sinon la 71 est prévue pour septembre sur nos plannings.
- RubyRP
- Pro-Commercant
Sithodea a écrit:L'anti jiter c'est pour du son HD en bitstream ?
C'est pour le son HD qui sort par la prise HDMI, décodé en PCM multicanal .
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Donc dans mon cas, où le son d'un lecteur BLURAY est envoyé en bitstream vers le YAMAHA Z11, est-ce que l'anti jitter est utile ?
La configuration dans mon profil
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Non, ce n'est pas utile.
- sonatine
sonatine a écrit:Non, ce n'est pas utile.
Je ne vois pas pourquoi puisque ca concerne toute la chaine numérique en sortie.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
L'anti jitter ne sert que sur les flux numériques en PCM, pas sur les flux audio HD ( DD+, DTHD, DTS HR, DTS MA ).
Quand c'est le lecteur qui décode le flux audio HD en PCM et qui envoie le PCM multicanal à l'ampli : le flux PCM s'est promené dans le lecteur puis dans la prise de sortie du lecteur puis dans le cable (lecteur--> ampli) puis dans la prise entrée de l'ampli puis dans l'ampli. Cela fait beaucoup de trajet --> anti jitter utile.
Quand c'est l'ampli qui décode le flux audio HD en PCM : le flux PCM ne s'est promené qu'un peu dans l'ampli --> anti jitter moins utile
Quand c'est le lecteur qui décode le flux audio HD en PCM et qui envoie le PCM multicanal à l'ampli : le flux PCM s'est promené dans le lecteur puis dans la prise de sortie du lecteur puis dans le cable (lecteur--> ampli) puis dans la prise entrée de l'ampli puis dans l'ampli. Cela fait beaucoup de trajet --> anti jitter utile.
Quand c'est l'ampli qui décode le flux audio HD en PCM : le flux PCM ne s'est promené qu'un peu dans l'ampli --> anti jitter moins utile
- sonatine
La brochure du Elite BDP-05FD (version US du LX71) a été mise en ligne et la notice d'utilisation ne devrait plus tarder puisque celle du BDP-51FD est en ligne.
Il est beau mais ou sont les boutons de commandes ?
Il est beau mais ou sont les boutons de commandes ?
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
BA a écrit:de quels boutons parles tu? comme jel ai devent les yeux je peux t en parler
c'est une blague ?
patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|