Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91

Message » 19 Sep 2009 13:42

patriceonkyo a écrit:
warrior a écrit:
patriceonkyo a écrit:
blackk6 a écrit:Je crois que l'info n'est pas sérieuse, patriceonkyo en as acquis une ce mois ci, si il peut vous confirmer..........................


je confirme, il y a meme une notice en français (a télécharger), la semaine derniére quand je suis allé chercher la mienne chez "tous les cables", il en restait une trentaine 8) .

Patrice :wink:


La notice est en francais aussi deans,il y a pluseurs langues :wink:


la classe quoi :) , de plus :roll: elle est vraiment trés belle en noir :P , je n'hésite plus a l'exposer avec le reste de mon systéme 8) .

Patrice :wink:

une photo de ce joyau dans le salon :wink:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 19 Sep 2009 15:32

Patrice, as-tu observé un gain à l'image ?
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 19 Sep 2009 16:19

chris.24 a écrit:Patrice, as-tu observé un gain à l'image ?


tu poses la question à patrice :idee: , mais je peux également t'apporter ma petit contribution :idee: ,oui l'image est plus douce :o avec des couleurs + nuancées 8) , attention c'est pas le jour et la nuit non plus :idee: et ça se voit
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:21

chris.24 a écrit:Patrice, as-tu observé un gain à l'image ?


trés franchement :oops: , je n'ai rien remarqué sur l'image :oops: , mais un petit + sur l'audio (et quand on sait ce que signifie "petit +" pour des passionnés comme nous :mdr: ).
sinon lycan, je suis en route a faire ce que tu m'as indiqué, et j'ai déjà ouvert mes 2 lecteurs blu-ray afin de voir de quel coté se trouve la phase :P .

mais j'ai un paquet de maillon a ouvrir :oops: , ma femme n'arréte pas de me dire que je suis "a la masse" (elle croit pas si bien dire :mdr: ) avec tout mon bordel (ce sont ses mots :oops: ).

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Sep 2009 17:23

on dirais qu'on a tous les meme femmes :oops: :mdr:
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:49

warrior a écrit:on dirais qu'on a tous les meme femmes :oops: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 19 Sep 2009 19:23

ça a petéchez moi bouuuum :cry: !!!!!!!!! la belkin c'est mis en sécurité :o que du bonheur tout est reparti dans l'ordre :D , l'ordinateur m'a fallu vingt minute pour qu'il comprenne !! :x

patrice, , elle ne croit pas si bien dire Image :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 19 Sep 2009 19:27

lycan a écrit:ça a petéchez moi bouuuum :cry: !!!!!!!!! la belkin c'est mis en sécurité :o que du bonheur tout est reparti dans l'ordre :D , l'ordinateur m'a fallu vingt minute pour qu'il comprenne !! :x

patrice, , elle ne croit pas si bien dire Image :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


par contre :roll: , je ne me voix pas ouvrir mon JVC 350 :mdr:

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Sep 2009 19:31

c'est pas une prise IEC derriere
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 19 Sep 2009 19:37

si s'en est une :

Image

pardon pour le HS :oops: .

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Sep 2009 20:41

warrior a écrit:on dirais qu'on a tous les meme femmes :oops: :mdr:



OUI mais d'un autres cotée elle sont bien ravies de profiter d'un filmes dans de bonne conditions mes elle sont toujour a dire tu va encore faire quoi 8)
bien je changes sa ou ca en matos et elle répond et sa va apporter quelle que chose :roll: je répond tu verra bien
bon soit quelle dit ! et au final elle est ravis du changement

la mienne va même toute seul comme une grande ce faire un filme ! bon il luit a fallut des plombes pour comprendre comment tous mettre en marches :mdr: :mdr: il a fallu écrire un modes s'emploie pour madame :mdr: mes desormais elles ce fait des soirée filme romantique avec ses amis moi perso je dégages car les filme a l'eau de roses ce me soules 8) d'ailleurs je me demandes a quoi ca serre d'encoder sa en 5.1 SA DONNE ENVIE DE PIONCER :mdr: :mdr:


CHRISTOPHE
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Sep 2009 21:18

Je confirme le WAF as quand même une importance énooooooooooooooooooorme dans l'évolution de notre passion !
C'est pas ma femme qui dira le contraire, aprés des jours et des jours de lutte acharnées.............................................euh environ 1 semaine, nous allons chercher demain un deuxiéme OMEGA 380 pour mettre dans le salon :o :o elle aime bien les armoires normandes :)
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Sep 2009 21:27

pourquoi un deuxieme sub , l'omega se debrouille pas mal tout seul !!!!!!!!!!! :o et dire que j'ai faillit l'acheter cette petite bete la :wink: , si je devais en rajouter un , les murs tomberaient :mdr:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 19 Sep 2009 22:51

lycan a écrit:pourquoi un deuxieme sub , l'omega se debrouille pas mal tout seul !!!!!!!!!!! :o et dire que j'ai faillit l'acheter cette petite bete la :wink: , si je devais en rajouter un , les murs tomberaient :mdr:


Parce que je suis ptêtre un peu fou lol mais bon je suis pas le seul alors ca me rassure.............................
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Sep 2009 8:44

blackk6 a écrit:
lycan a écrit:pourquoi un deuxieme sub , l'omega se debrouille pas mal tout seul !!!!!!!!!!! :o et dire que j'ai faillit l'acheter cette petite bete la :wink: , si je devais en rajouter un , les murs tomberaient :mdr:


Parce que je suis ptêtre un peu fou lol mais bon je suis pas le seul alors ca me rassure.............................


moi ca m'éclate trops :lol: , car en plus il est en appart :mdr: ...

ils vont mettre l'éboulement de l'immeuble sur le dos d'une fuite de gaz :mdr: .

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message