Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91

Message » 12 Sep 2009 19:13

ducky7566 a écrit::o ... :o :o ............................... :roll: :roll: ........................... :oops:

HEEEUUUUUUUUUUUUU , j'ai detruit le topic ??????????????????

plus un posts depuis le mien , hier 13 Heure... :oops: :oops:

revenez , les mecs... :roll: j'vous ferais pas mal... :roll: ... :mdr: :mdr:

mais ou y sont tous partis... :o


t'as pas de copains :mdr:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

bah non.......

Message » 12 Sep 2009 19:32

helas non... :oops: :oops:

que sur le forum... :cry:

sans etre un "" no life ""... :roll: et depuis que je suis remonté de perpignan à paris , en 96 , j'ai plu de potos... :cry:
je bosse beaucoup , je suis pas mal chez moi , et en job exterieur... :-?
alors , se faire des "" bons copains "" pas evident... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Sep 2009 19:36

ducky7566 a écrit:helas non... :oops: :oops:

que sur le forum... :cry:

sans etre un "" no life ""... :roll: et depuis que je suis remonté de perpignan à paris , en 96 , j'ai plu de potos... :cry:
je bosse beaucoup , je suis pas mal chez moi , et en job exterieur... :-?
alors , se faire des "" bons copains "" pas evident... :wink:



donne nous des nouvelles de ton instal... es tu satisfait de ton lx-91 , as tu fait la mise à jours 2.5 et ton probleme sur un hp est il résolu :wink:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

oups!!!!!!!!!

Message » 12 Sep 2009 19:53

depuis l'instal hier , avec Papi... :oops: , j'y ai pas touché...

ce matin , j'ai été de bonne heure , chez mon "" dealeur "" d'ampli à tubes et autres... :P 8)

j'ai acheté un jeu de cables r c a LINTEK , 3 x 2 , et un autre set RCA , meme marque... 8)
je vais remplacer le gros real cable par les lintek , comme y a pas beaucoup de place , dans la niche , perchée à 2 M 50
de haut , ça va etre coton... :oops:

à 2 , on s'est limite angoissé... :o tout seul , ça va etre rock n roll... :(

pas grave , j'ai l'habitude... :-?

je vais téster l'autre jeu RCA sur mes blocs mono... :roll: il parait qu'ils sont super... à suivre...

mais surtout , Michel de pieraudio , m'a remplacé quelques resistances et bricoles , dans mon amp tube... :o je vais le remettre en place et voir ( entendre ) le gain... 8)

pour la mise à jour , non , j'ai pas encore fais... :oops:

d'ailleurs , si tu peux me dire la procédure , je crois qu'il faut que j'aille sur le site pio... :roll:
option brancher en ethernet , ou graver et mettre dans la pio ?????? et si t'as le lien... :P

merki...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Sep 2009 20:15

il faut aller sur le site pio europe : http://www.pioneer.eu/eur/content/suppo ... e/BDP.html, ensuite tu telecharges le fichiers ZIP , ligne
"Download the firmware" , tu l'ouvres , "extraire tous les fichiers" et graver sur un cdr "vierge" ensuite le BDP fait le boulot tout seul , autre solution via ethernet !!
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

THANK'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Sep 2009 20:21

merci , Lycan... :wink:
la , je vais chercher l'escabeau , et changer les cables 5.1... :oops: ... :-?
si je suis pas là dans une heure... :( , c'est que j'ai tout pris sur la tronche... :cry: l'avr 7000 et la pio... :roll:
à+++++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Sep 2009 20:35

je crois que mon A1XVA va partir a la poubelle ... car franchement depuis la dernière MAJ de notre LX-91 je redécouvre mes dvds, hier soir je me suis mis the truman show ... tain l' image de fou de la HD
mon A1XVA va pas aussi loin que le LX-91 ... bref que du bonheur :P :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 12 Sep 2009 20:40

Stefan74 a écrit:je crois que mon A1XVA va partir a la poubelle ... car franchement depuis la dernière MAJ de notre LX-91 je redécouvre mes dvds, hier soir je me suis mis the truman show ... tain l' image de fou de la HD
mon A1XVA va pas aussi loin que le LX-91 ... bref que du bonheur :P :wink:


donne le moi , je t'en debarasse gratuitement :wink:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 12 Sep 2009 21:06

:mdr:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

raté...

Message » 12 Sep 2009 22:22

remis à demain... :oops: fille et son amoureux sont passé... 8) papa poule a fais la tambouille... :wink:
une bonne nuit , reveil à 5 du... et je m'y colle... :P
demain , journée connectique , informatique , essais , écoutes et visionages... :roll: ... 8)

à++++++++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Sep 2009 9:43

Allez je remets le couvert.....la dernière MAJ. est excellente et apporte énormement sur la qualité visuelle (je le constate tous les jours en repassant mes disque de concert ou autre!!) de nos galettes que ce soit DVD ou BD !!!! :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14618
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 13 Sep 2009 9:52

vddan a écrit:Allez je remets le couvert.....la dernière MAJ. est excellente et apporte énormement sur la qualité visuelle (je le constate tous les jours en repassant mes disque de concert ou autre!!) de nos galettes que ce soit DVD ou BD !!!! :lol:


pour que je puisse apprecier reellemement le potentiel de cette platine :idee: :idee:, c'est comme tout on s'y habitue :o , il faut comparer avec d'autres diffuseurs ou lecteur bd , ce que je fais lorsque j'ai un doute !!!!et la sur place , on se dit y'a pas photo , la plus belle image est chez moi hihihihi 8)
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 13 Sep 2009 9:53

lycan a écrit:
vddan a écrit:Allez je remets le couvert.....la dernière MAJ. est excellente et apporte énormement sur la qualité visuelle (je le constate tous les jours en repassant mes disque de concert ou autre!!) de nos galettes que ce soit DVD ou BD !!!! :lol:


pour que je puisse apprecier reellemement le potentiel de cette platine :idee: :idee:, c'est comme tout on s'y habitue :o , il faut comparer avec d'autres diffuseurs ou lecteur bd , ce que je fais lorsque j'ai un doute !!!!et la sur place , on se dit y'a pas photo , la plus belle image est chez moi hihihihi 8)

:lol:
STAR WARS
 
Messages: 16483
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 13 Sep 2009 11:08

pour que je puisse apprecier reellemement le potentiel de cette platine :idee: :idee:, c'est comme tout on s'y habitue :o , il faut comparer avec d'autres diffuseurs ou lecteur bd , ce que je fais lorsque j'ai un doute !!!!et la sur place , on se dit y'a pas photo , la plus belle image est chez moi hihihihi

Pareil! :mdr:
Ce 91, quel engin!
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4786
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 13 Sep 2009 11:51

Bon ben je ne vais pas faire dans l'originalité :roll: ...euh... +1 :lol:
Tous les jours je me dis que j'ai vraiment bien fait d'investir dans cette platine. Quand je vois déjà le résultat ! :o
Qu'est-ce que ça va donner avec le KRP-600A ? :D

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message