papi a écrit:J'ai un perfect pixel HD et je ne m'en plains absolument pas . Le cache misère n'est il pas aussi sur tous les filtres et les traitements de ta LX91 ?
Que celà ne te plaise pas , soit , mais dit moi en quoi un NR serait moins un artifice d'amélioration
Tu t'ais senti visé parce que tu es équipé en Philips??? et tout leurs procédés artistiquement discutables, ce n'est que mon avis j'en conviens.... quoi que....
Chacun ses gouts, Philips avec le rendu camescope numérique, pas mal avec des sources videos mais à lourder avec du cinéma, de loin j'ai préféré Pioneer, et depuis pas mal de temps. Ce que je dis n'est que l'expression de ma pensée, c'est tout!!! faut rien y voir d'autre.
Je ne me sens pas visé en particulier ,mais certains et moi même ne pense pas comme toi
Je regarde énormément de films ,soit en DVD soit en Blu ray , et je n'ai pas d'effet caméscope .
Ce que tu appelles l'effet caméscope ,tant décrié par les puristes, , le DNM par ex chez Philips , est la suppression des saccades . Mais dès lors que cet effet est désactivable ou réglable par palier , libre à toi de t'en servir ou pas .
Et celà n'est pas dû au pixel+ ou perfect pixel qui sont des moteurs graphiques de traitement d'amélioration d'image
D'accord avec toi , chacun ses goûts et personnellement , j'ai encore vu un Kuro dernière génération ce W.E chez Elecson , et je suis pas tombé à la renverse par rapport à mon écran.
Ce n'est également que l'expression de ma pensée