ze-marc a écrit:En parlant de firmware, toujours pas la possibilité d'avoir les sorties analogiques et coax en simultanée sans passer par le set-up ? Je ne sais pas si cela peut évoluer un jour avec un nouveau firmware...
Personne n'a testé ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
ze-marc a écrit:En parlant de firmware, toujours pas la possibilité d'avoir les sorties analogiques et coax en simultanée sans passer par le set-up ? Je ne sais pas si cela peut évoluer un jour avec un nouveau firmware...
Playoda 62 a écrit:Bonjour,
Nouveau firmware (1.38) disponible sur Pioneer France > ICI
Ver 1.38
- Enhances stability of BD-ROM/BD-R/BD-RE/DVD-Video playback
- Performance improvement
@+
non, je ne crois pas que Pioneer permettrait cela. Pour moi, je suis pesuadé que ce bridage élimine les perturbations électriques entre les différents circuits. Je ne vois pas l'avantage d'activer toutes les sorties en même tempsze-marc a écrit:ze-marc a écrit:En parlant de firmware, toujours pas la possibilité d'avoir les sorties analogiques et coax en simultanée sans passer par le set-up ? Je ne sais pas si cela peut évoluer un jour avec un nouveau firmware...
Personne n'a testé ?
Willou a écrit:non, je ne crois pas que Pioneer permettrait cela. Pour moi, je suis pesuadé que ce bridage élimine les perturbations électriques entre les différents circuits. Je ne vois pas l'avantage d'activer toutes les sorties en même temps
ze-marc a écrit:ze-marc a écrit:En parlant de firmware, toujours pas la possibilité d'avoir les sorties analogiques et coax en simultanée sans passer par le set-up ? Je ne sais pas si cela peut évoluer un jour avec un nouveau firmware...
Personne n'a testé ?
Playoda 62 a écrit:Bonjour,
Nouveau firmware (1.38) disponible sur Pioneer France > ICI
Ver 1.38
- Enhances stability of BD-ROM/BD-R/BD-RE/DVD-Video playback
- Performance improvement
@+
as tu bien pris le temps découter la différence de qualité audio ?quasimodo a écrit:ze-marc a écrit:ze-marc a écrit:En parlant de firmware, toujours pas la possibilité d'avoir les sorties analogiques et coax en simultanée sans passer par le set-up ? Je ne sais pas si cela peut évoluer un jour avec un nouveau firmware...
Personne n'a testé ?
Bonjour, j ai fait une mise à jour y a un mois qui doit etre 1.37 et personnelement j ai les 2 sorties qui sont fonctionnels en meme temps. 5.1 analogique qui passe dans mon ampli en appuyant sur multi chanel et je peut passer directement au coaxial en changant sur l ampli l entrée.
Sonic Boom a écrit:Le factory reset n'a rien changé ... dégoûté ...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|