lcaufrie a écrit:On ne sait plus très bien où poster avec la prolifération de posts. Donc désolé de me si je me répète:
J'ai un phénomène assez étrange avec mon BDP-51: je suis en connection analogique 5.1. Lorsque j'essaye de régler les niveaux avec le bruit rose, je n'ai pas de son sur le sub en mode de réglage manuel. si j'essaye en mode automatique, il passe sur toutes les enceintes suf le sub. Or celui-ci est bien déclaré dans les paramètres des HP (j'ai essayé toutes les options sans succès). Par contre il y a bien du son qui sort de la sortie sub lors de la lecture en DVD/BD. J'était en version 1.32, j'en ai donc profiter pour passer en 1.37, sans résultat. Idem après un factory reset. Une idée d'où cela pourrait-il provenir?
J'ai envoyé deux mails, l'un à partir du site pioneer.be et l'autre de pioneer.fr. Les deux réponses reçues viennent de la même adresse email. Le premier me renvoit gentiment vers mon revendeur et le SAV. Et l'autre me dit que c'est normal de ne pas avoir de son en test tone sur la sortie sub