Un boitier pas cher sur la Bay pour dézoner les platines Pioneer (lien en bas de page):
viewtopic.php?f=1089&t=29965465&start=6450
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Pioneer BDP-51FD, BDP-LX71, BDP-LX08 - Episode II
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
ced70100 a écrit:oui,vitesse de chargement !!!,et non pour le tiroir,toujours aussi long
Salut,
MAL 1.73 appliquée ce week-end.
J'ai effectué toutes les MAJ depuis la première au fur et à mesure de leurs sorties, la procédure s'était toujours déroulée sans problème.
Sur cette version 1.73 il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois avec le même CD d'installation : les 2 premières ont échoué, avec message d'erreur en façade : Download Failed.
Sinon, une fois la MAJ appliquée, je ne constate strictement aucun changement de quelque nature que ce soit.
Aucune accélération matérielle ou logicielle ayant un impact sur les temps de chargement et d'accès aux contenus des disques que je mets dans mon 51-FD. Rien, que dalle.
--
- Waterfront
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
jazzliberator a écrit:Un boitier pas cher sur la Bay pour dézoner les platines Pioneer (lien en bas de page):
viewtopic.php?f=1089&t=29965465&start=6450
Pas bien compris ton message.
Pour dézonner la platine côté DVD (LX71 par exemple), il faut une telco prog.
As tu une autre astuce pour le faire avec la telco Pio d'origine ?
Si oui je suis intéressé de connaitre la manip.
J'ai gardé ma vieille platine DVD dézonner pour ne pas perdre mes DVD américains.
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Dans le post que je cite il y a un lien où un gars vend un boitier qui contient le code de dézonage (celui contenu dans la telc. Pio de maintenance ou que l'on rentre dans une telc. prog.) pour les platines mentionnées dans son annonce Bay; rien de gratuit, il en coute 15£ FDPI mais ça reste largement correct. Pas de manip pour la telc. D'origine, désolé.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
ok merci, pour la réponse.
Je profite du sujet pour annoncer que si quelqu'un est sur le 92 et peut me dézonner ma platine, je serais heureux de le recevoir et lui offrir un verre.
J'avoue que su je pouvais lire mes DVD US sur la LX71, cela serait sympa... et je pourrais remballer l'autre platine.
Y a t il une âme charitable près de chez moi sachant le faire???
Je profite du sujet pour annoncer que si quelqu'un est sur le 92 et peut me dézonner ma platine, je serais heureux de le recevoir et lui offrir un verre.
J'avoue que su je pouvais lire mes DVD US sur la LX71, cela serait sympa... et je pourrais remballer l'autre platine.
Y a t il une âme charitable près de chez moi sachant le faire???
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
taopaipai76 a écrit:Bonjour à tous,
Pouvez me dire si ma configuration pour une écoute stéréo CD, DVD et Blu Ray est la meilleure possible et puis en même temps au niveau de l 'image.
J'ai branché mon ampli Stéréo en analogique sur ma platine Blu Ray et mon TV à ma platine en HDMI.
J'ai configuré comme indiqué en rouge ci dessous :
Onglet Sortie Audio :
2 voies DTS Downmix ->Stéréo (Downmix audio multicanal en stéréo).
Onglet HDMI :
Transmission HDMi Haute Vitesse -> On
Espace couleur : Auto, Color YCBRC 4.4.4, Color YCBRC 4.4.2, RVB 16 - 235, RVB 0-255
Onglet Options :
Choix priorité Sortie AV : Analogique Audio
Lecture disque hybride : CD DVD BLu Ray (dois je changer en fonction du format insérer ou cela ne présent aucune incidence)
Priorité lecture : BDMV ou BDAV
D'après vous es ce que la configuration vous parait elle correcte ?
Autrement j 'avais constaté à l'époque lors de mes visionnages DVD sur un pionner DV 696, toujours connecté en Stéréo analogique, j'avais le choix d'écouter le film soit en mode direct pure ou bien surround.
Je préférais le surround car c'était du virtual sourround stéréo mais avec plus d'impact dans le grave et un effet vraiment enveloppant. Par contre pour écouter un CD, je préférais sans conteste le mode direct. Et bien je n'arrive pas à retrouver cette fonction avec mon Pionner 51 FD.
Alors d'après vous cette fonction est elle mal configurée sur ma platine ou simplement n'existe t elle plus ?
merci
Je relance ma question
- taopaipai76
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Désolé, j'ai bien vue ta question mais n'ai pas pris le temps de lire et de réfléchir.
tes réglages me semblent correct.
Voir peut être du côté "Onglet Sortie Audio" pour voir si le rendu change.
Aucune idée pour le mode direct, ça ne me dit rien
tes réglages me semblent correct.
Voir peut être du côté "Onglet Sortie Audio" pour voir si le rendu change.
Aucune idée pour le mode direct, ça ne me dit rien
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
le mode direct sur le 51FD ne me dit rien non plus
je le retrouve bien sur l'ampli mais pas sur le lecteur...
je le retrouve bien sur l'ampli mais pas sur le lecteur...
- BarryWhite
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Bonsoir,
Sur mes anciens lecteurs DVD Pioneer, il y avait bien une fonction Mode Direct et sur celui que je possède encore, le LX50, une fonction Pure Audio est présente. Sur le BD LX71(51), ces fonctions ont disparu. Précision: Les lecteurs DVD(Pioneer) lisaient les SACD et DVD-Audio d'où le mode Direct ou Pure Audio, ce que ne sait pas faire le LX71(51).
Sur mes anciens lecteurs DVD Pioneer, il y avait bien une fonction Mode Direct et sur celui que je possède encore, le LX50, une fonction Pure Audio est présente. Sur le BD LX71(51), ces fonctions ont disparu. Précision: Les lecteurs DVD(Pioneer) lisaient les SACD et DVD-Audio d'où le mode Direct ou Pure Audio, ce que ne sait pas faire le LX71(51).
- talmic
- Inscription Forum: 29 Oct 2008 1:02
En fait, c'est surtout le mode virtual surround que je voulais retrouver pour le visionnage des films. Car celui donner une enveloppe sonore bien spécifique et surtout un impact supplémentaire dans les graves.
- taopaipai76
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
non, pas de virtual surround dans ce lecteur, désolé.
- Willou
quelqu'un à t-il fait des test de la sortie analogique comparé à la sortie HDMI ?
Je cherche des test sur internet et je ne trouve pas grand chose...surtout pour la lecture des CDs
Je cherche des test sur internet et je ne trouve pas grand chose...surtout pour la lecture des CDs
- beufemi
- Inscription Forum: 11 Jan 2012 17:29
Tu trouveras des CRs dans le premier lien
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray + 3D
Pioneer BDP-LX71, LX08 et 51FD : Tout savoir...
En gros, la sortie analogique est très très bonne pour les formats HD mais l'est moins pour les formats SD et à un niveau sonore moins élevé pour ces dernier
En gros, la sortie analogique est très très bonne pour les formats HD mais l'est moins pour les formats SD et à un niveau sonore moins élevé pour ces dernier
- Willou
Willou a écrit:Tu trouveras des CRs dans le premier lien
Attention,
Associé à un ampli HC Pio, c'est plutôt pas mal
Et même assez surprenant.
Mon LX71 associé à mon LX82, c est vraiment pas mal quand c'est bien calibre
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
moi, mon ampli HC, c'est plutôt Marantz
- Willou
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|