Bonjour,
Concernant la 320,
sur les réglages "enceintes" lors de l'utilisation des décodeurs interne, est il possible de faire les réglages distancesniveaux en plus de la taille et coupure ????
(impossible sur la 51 )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Pioneer - BDP-120, BDP-320, BDP-LX52
- sedric
- Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
De " Le Vautour " ,
La BD 320 étant un cht'i un poil devant et est la gagnante , comme quoi sa dépend aussi du diffuseur , 2éme BD35 et 3éme la PS3 ...
En ce qui concerne la PS3 en Y Cr Cb sur la colo + les noirs que ce soit en DVD ou BD elle est largué par la BD 320 , sur la propreté de l'image c'est idem avantage à la BD 320 .
Et je parle pas sur du BD ou la BD 320 enfonce le clou par rapport à la PS3 ou la BD 35 ...
Tout cela reste trés curieux , parceque j'ai eu droit aux 3 upscales sur DVD en 1080p sur ma dalle 42" HD Réady : la PS3 , puis la BD35 et enfin la BD320 , et je peut dire que sa ce joue dans un mouchoir de poche .Autant la Pio 91 et la PS3 procure un upscale de haut niveau (la 91 reste devant), autant la Pio 320 est ce qu'il est: un lecteur d'entrée/moyen de gamme.
Avec une excelente image bluray mais une lecture DVD très moyenne.
La BD 320 étant un cht'i un poil devant et est la gagnante , comme quoi sa dépend aussi du diffuseur , 2éme BD35 et 3éme la PS3 ...
En ce qui concerne la PS3 en Y Cr Cb sur la colo + les noirs que ce soit en DVD ou BD elle est largué par la BD 320 , sur la propreté de l'image c'est idem avantage à la BD 320 .
Et je parle pas sur du BD ou la BD 320 enfonce le clou par rapport à la PS3 ou la BD 35 ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Thanks Urga pour tes remarques.
Effectivement sur un 42 pouces, les différences doivent assez minimes (j'avais un PX80 avant mon Kuro ).
Et comme la PS3 a un rendu assez doux, les upscale un peu plus sharp doivent bien se comporter.
Avec un rendu plus net que la PS3.
Mais sur un écran un peu plus grand écran comme mon 50 pouces.
On s'aperçoit que la PS3 propose un upscale très propre sans artéfacts.
Et là, la bdp320 est derrière car les défauts sont visibles.
Maintenant ... ton écran et le mien sont trop différents.
Les divergences doivent venir de là.
Effectivement sur un 42 pouces, les différences doivent assez minimes (j'avais un PX80 avant mon Kuro ).
Et comme la PS3 a un rendu assez doux, les upscale un peu plus sharp doivent bien se comporter.
Avec un rendu plus net que la PS3.
Mais sur un écran un peu plus grand écran comme mon 50 pouces.
On s'aperçoit que la PS3 propose un upscale très propre sans artéfacts.
Et là, la bdp320 est derrière car les défauts sont visibles.
Maintenant ... ton écran et le mien sont trop différents.
Les divergences doivent venir de là.
Dernière édition par niquedouille le 07 Juil 2009 17:33, édité 3 fois.
- niquedouille
- Inscription Forum: 08 Mar 2004 21:44
Salut, c'est normal qu'il n'y ai pas ou peu d'écart de qualité d'image entre ces différents lecteurs sur une dalle 1024x768. Une bonne platine en YUV (voir même en péritel) sur ce genre de dalle suffit car la mise à l'échelle est minime. Sur une dalle full hd là c'est plus la même histoire. Change la résolution de sortie sur tes lecteurs, passe sur du 576i ou p et tu verra que tu aura quasi la même image.
- tofrobert
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Bon, j'ai lu le "manual" de la 320 (us), il semble qu'a part les levels et les délais, il n'y a pas (comme sur ma 51) de réglage de distance......
- sedric
- Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Vu sur le net la BDP 320 (france) à 339 euros
Les prix commencent déjà à baisser
- MOYRAMSES
- Inscription Forum: 03 Aoû 2005 22:35
Urga a écrit:De " Le Vautour " ,Tout cela reste trés curieux , parceque j'ai eu droit aux 3 upscales sur DVD en 1080p sur ma dalle 42" HD Réady : la PS3 , puis la BD35 et enfin la BD320 , et je peut dire que sa ce joue dans un mouchoir de poche .Autant la Pio 91 et la PS3 procure un upscale de haut niveau (la 91 reste devant), autant la Pio 320 est ce qu'il est: un lecteur d'entrée/moyen de gamme.
Avec une excelente image bluray mais une lecture DVD très moyenne.
Tu as un 42p HD Ready.
J'ai un 60p Full HD.
Cela ne m'étonne pas que les conclusions ne sont pas les mêmes.
- Le Vautour
- Inscription Forum: 04 Avr 2009 0:17
MOYRAMSES a écrit:Vu sur le net la BDP 320 (france) à 339 euros
quelle site ? mp ?
- minifox2k
- Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
RubyRP a écrit:Bon et bien voilà j'ai reçu mes première BDP-LX52, je suis en plein déballage
j'attends avec grande impatience tes premières impressions et si possible un petit comparatif avec le 51 car j'hésite à passer au LX52 si celui-ci est meilleure en lecture bluray audio et video
- haribo
- Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
minifox2k a écrit:MOYRAMSES a écrit:Vu sur le net la BDP 320 (france) à 339 euros
quelle site ? mp ?
Soit c'est un prix officiel, visible sur le net, et il faut fournir le lien ici.
Soit c'est un prix négocié, et ce message sera supprimé car hors charte.
tmarques, modérateur
Staff PA/BP/PROs
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
tmarques a écrit:minifox2k a écrit:MOYRAMSES a écrit:Vu sur le net la BDP 320 (france) à 339 euros
quelle site ? mp ?
Soit c'est un prix officiel, visible sur le net, et il faut fournir le lien ici.
Soit c'est un prix négocié, et ce message sera supprimé car hors charte.
tmarques, modérateur
Staff PA/BP/PROs
Encore moins chere la platine (319€)
http://www.homecinesolutions.fr/p/5988- ... er-bdp-320
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une bdp-320 et j'ai une question bête. Mon lecteur est branché en hdmi sur mon lcd samsung 40a856 et je me demandais comment désactiver l'upscale du lcd quand je regarde un dvd sur le bdp-320? Est-ce automatique lorsque j'utilise le bdp-320 ou ai-je une manipulation à faire?
Merci par avance.
Je viens d'acquérir une bdp-320 et j'ai une question bête. Mon lecteur est branché en hdmi sur mon lcd samsung 40a856 et je me demandais comment désactiver l'upscale du lcd quand je regarde un dvd sur le bdp-320? Est-ce automatique lorsque j'utilise le bdp-320 ou ai-je une manipulation à faire?
Merci par avance.
- kokai
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 2:36
Vous abusez les gars...
Non seulement, vous ne prêtez pas attention aux photos censées être gage de vérité absolue vues par urga mais en plus vous remettez en cause son choix de platine...
Pas sûr que Madame Urga soit invité à lire ces quelques dernières pages... ( JC Dusse me comprendra...)
Non seulement, vous ne prêtez pas attention aux photos censées être gage de vérité absolue vues par urga mais en plus vous remettez en cause son choix de platine...
Pas sûr que Madame Urga soit invité à lire ces quelques dernières pages... ( JC Dusse me comprendra...)
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
bpm92 a écrit:Vous abusez les gars...
Y a déjà suffisamment de posts qui ont été pourris dans d'autres sections et tu vois absolument de quoi je veux parler alors on arrête tout de suite ce petit jeu avant que çà aille plus loin
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
La subjectivité a ses limites...
Rendez vous, en septembre...
Rendez vous, en septembre...
- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|