Il faudrait que j'y fasse plus attention mais sur un 32" c'est pas évident, rien qui ne m'ait gêné en tout cas.
Ceci dit, j'ai des blu ray qui sont originalement bruités (genre Miami Vice qui est bien dégueu par moment) et sur ce genre de défaut, aucune amélioration. Mais je doute qu'aucun lecteur puisse réellement y faire quelque chose sans détériorer le reste de l'image.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Pioneer 2012 BDP-150/450/LX56 - Tout en page 1 et 2
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
GeorgeCulasse a écrit:Il faudrait que j'y fasse plus attention mais sur un 32" c'est pas évident, rien qui ne m'ait gêné en tout cas.
Ceci dit, j'ai des blu ray qui sont originalement bruités (genre Miami Vice qui est bien dégueu par moment) et sur ce genre de défaut, aucune amélioration. Mais je doute qu'aucun lecteur puisse réellement y faire quelque chose sans détériorer le reste de l'image.
sauf à avoir une oppo 103 avec des traitements puissants sans pour autant dénaturer/lisser l'image, en tout cas merci pour tes réponses
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
GeorgeCulasse a écrit:...
J'ai enfin réussi à m'en sortir avec la lecture MKV (mais c'est surtout côté PC que j'ai bidouillé et c'est un peu...tombé en marche). ...
Quels outils utilisez vous svp ?
...des astuces ?
merci pour votre aide
- Nauno
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 1:29
realzven a écrit:GeorgeCulasse a écrit:Il faudrait que j'y fasse plus attention mais sur un 32" c'est pas évident, rien qui ne m'ait gêné en tout cas.
sauf à avoir une oppo 103 avec des traitements puissants sans pour autant dénaturer/lisser l'image, en tout cas merci pour tes réponses
on est plus du tout dans le même budget non plus , j'ai pas encore fait le test sur la bpd 450 , je vais essayer de faire ça ce week-end
- Bilou07
- Inscription Forum: 03 Aoû 2011 20:53
bonsoir ,
a oui la fameuse 103 a 700 € j'ai ésité quelques semaines avec , mais ma femme ( et ma banque on n'on décidées autrement )
concernant le bruit je pense pas que ca change beaucoup beaucoup sur des films "bruité " comme 300 , the walking dead qui sont volontairement "salis"
sinon concernant la 450 il faut jouer un peu avec la netteté, mais elle est je trouve, assez progréssive
pour l'instant rien de grave a signaler mais je n'est pas encore " refais " tous mes blu ray
ps : rien a voir avec ca mais quelqu'un possèdes le coffret harry potter 7/8 2D/3D car moi les version 2D mettent trés longtemps a se lancer , genre 3 a 4 min
a oui la fameuse 103 a 700 € j'ai ésité quelques semaines avec , mais ma femme ( et ma banque on n'on décidées autrement )
concernant le bruit je pense pas que ca change beaucoup beaucoup sur des films "bruité " comme 300 , the walking dead qui sont volontairement "salis"
sinon concernant la 450 il faut jouer un peu avec la netteté, mais elle est je trouve, assez progréssive
pour l'instant rien de grave a signaler mais je n'est pas encore " refais " tous mes blu ray
ps : rien a voir avec ca mais quelqu'un possèdes le coffret harry potter 7/8 2D/3D car moi les version 2D mettent trés longtemps a se lancer , genre 3 a 4 min
- xman07
- Inscription Forum: 25 Avr 2011 0:24
xman07 a écrit:bonsoir ,
comme ça tu a le temps de te préparer un café avant le film
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
aucune enseigne ne propose de bdp450 region free en france ?
ça fonctionne comment ça ?
http://cgi.ebay.fr/Pioneer-BDP-140-440- ... 328wt_1397
ça fonctionne comment ça ?
http://cgi.ebay.fr/Pioneer-BDP-140-440- ... 328wt_1397
- funkysoulstory
- Inscription Forum: 06 Fév 2011 15:18
mini CR
Reçu le Pioneer BDP-450 samedi, et pas arrêté de faire des tests avec.
Sachant que je me sépare d'un lecteur DVD Yamaha vieux de 6 ans et que je découvre la qualité BluRay, je suis bluffée par la qualité d'images (BluRay : Games of Throne-s1) ...normal.
Le seul inconvénient que je trouve à ma petite installation de salon (Pioneer BDP-540 + Denon AVR2113 + Optoma HD23) c'est le temps de réaction de l'image un poil long , avec de temps en temps une nécessité de resynchronisation de l'image sur l'optoma pour obtenir l'image ou ses bonnes couleurs (même après forçage de l'entrée et de la résolution sur les appareils).
Sinon, que du bonheur : les fichiers sur réseaux (tous les types décodés par l'appareil) sont accessibles dès que le matériel distant a son DLNA d'activé ou le Serveur Média Orange sur PC. Juste eu un soucis avec un seul MKV, marginal.
Cerise sur le gâteau : l'appli android qui fait office de télécommande (Denon RemoteApp) permet aussi de piloter le Pioneer (par 'affichage lecteur') et remplacer avantageusement l'appli Pioneer qui est vraiment ascétique.
Bref que du bonheur.
Merci à tous ceux dont les réponses m'ont aidée à faire ce choix
Sachant que je me sépare d'un lecteur DVD Yamaha vieux de 6 ans et que je découvre la qualité BluRay, je suis bluffée par la qualité d'images (BluRay : Games of Throne-s1) ...normal.
Le seul inconvénient que je trouve à ma petite installation de salon (Pioneer BDP-540 + Denon AVR2113 + Optoma HD23) c'est le temps de réaction de l'image un poil long , avec de temps en temps une nécessité de resynchronisation de l'image sur l'optoma pour obtenir l'image ou ses bonnes couleurs (même après forçage de l'entrée et de la résolution sur les appareils).
Sinon, que du bonheur : les fichiers sur réseaux (tous les types décodés par l'appareil) sont accessibles dès que le matériel distant a son DLNA d'activé ou le Serveur Média Orange sur PC. Juste eu un soucis avec un seul MKV, marginal.
Cerise sur le gâteau : l'appli android qui fait office de télécommande (Denon RemoteApp) permet aussi de piloter le Pioneer (par 'affichage lecteur') et remplacer avantageusement l'appli Pioneer qui est vraiment ascétique.
Bref que du bonheur.
Merci à tous ceux dont les réponses m'ont aidée à faire ce choix
Dernière édition par Nauno le 29 Jan 2013 10:19, édité 1 fois.
- Nauno
oui inversé les 2 chiffres , c'est corrigé ^^ dsl
- Nauno
Est-ce que, par hasard, la Pioneer BDP-150 sait lire les FLAC 24 Bits / 192 kHz ? J'espère que oui vu qu'elle sait gérer les SACD...
- Tibo62330
- Inscription Forum: 02 Oct 2009 21:51
Selon le manuel d'utilisation, oui.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Effectivement, j'étais passé outre cette info. Merci
- Tibo62330
- Inscription Forum: 02 Oct 2009 21:51
En ce qui me concerne,je suis a la recherche d'un Player et je m'arrache le peu de cheveux qui me reste a faire un choix entre ces deux modèles de Pioneer.
J'ai lu des tas de forums anglophones et francophones et beaucoup d'avis sont contradictoires.j'aimerais vos avis éclairés sur les avantages et inconvénients de ces deux lecteurs.
Je privilégie qualité d'image et de son, la finition du produit est très importante ainsi que la bonne compatibilité avec les différents supports BD/ DVD/ CD et les différents formats vidéo/audio dont le flac.
J'ai une légère préférence pour le LX55 qui a l'air d’être mieux fini au niveau matériel et surtout plus solide.
Par ailleurs j'ai cru comprendre que le LX55 est un pur produit Pioneer ce qui n'est pas tout a fait le cas du BDP450.
Je vous remercie pour votre aide.
nb: j'avais ouvert un topic pour ma question mais squall etait dans les parages et j'ai été verrouillé
J'ai lu des tas de forums anglophones et francophones et beaucoup d'avis sont contradictoires.j'aimerais vos avis éclairés sur les avantages et inconvénients de ces deux lecteurs.
Je privilégie qualité d'image et de son, la finition du produit est très importante ainsi que la bonne compatibilité avec les différents supports BD/ DVD/ CD et les différents formats vidéo/audio dont le flac.
J'ai une légère préférence pour le LX55 qui a l'air d’être mieux fini au niveau matériel et surtout plus solide.
Par ailleurs j'ai cru comprendre que le LX55 est un pur produit Pioneer ce qui n'est pas tout a fait le cas du BDP450.
Je vous remercie pour votre aide.
nb: j'avais ouvert un topic pour ma question mais squall etait dans les parages et j'ai été verrouillé
- mikehammer
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
Tibo62330 a écrit:Est-ce que, par hasard, la Pioneer BDP-150 sait lire les FLAC 24 Bits / 192 kHz ?
Pas de souci.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|