Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2012 BDP-150/450/LX56 - Tout en page 1 et 2

Message » 22 Oct 2012 10:01

Hello.

Je voudrais savoir si Pio a décidé de sortir le BDP LX56 en France et si oui, à quelle date?

Cordialement.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 22 Oct 2012 10:07

ViLKoYoT a écrit:Moi je l'ai payée 265€ :lol:

Bon sinon j'ai récupéré un nouveau lecteur ce week-end et enchaîné les tests dans la foulée...

Résultat : aucun changement.. :ko: :zen:

Du coup j'ai tenté un truc que j'avais même pas essayé avec mon premier lecteur, changer de sortie HDMI et utiliser la (SUB) plutôt que la (MAIN).


C'est pas trés malin de la part de Pioneer d'avoir continuer de les appeler SUB et MAIN vu que les deux sorties peuvent sortir un signal video désormais contrairement à la BDP-LX55

ViLKoYoT a écrit:Je vais continuer de tester toute cette semaine, mais en ce qui concerne les plantages, j'incrimine pour une grande partie le bluray de Prometheus qui apparemment pose beaucoup de problèmes à tout le monde.. (Merci les systèmes anti-copie)


Ce n'est le bluray de Prometheus qui pose pb à proprement parler, mais les Bluray édités par la 20th Century Fox de manière générale
Cela vient de l'authoring ultra lourd qu'ils font et des versions de DRM qu'ils utilisent
On peut même dater la chose vu que les 1ers soucis ont commencés a être remontés en 2010 avec la 1ère Edition Br d'Avatar (version cinéma)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Oct 2012 10:08

phily44 a écrit:Hello.

Je voudrais savoir si Pio a décidé de sortir le BDP LX56 en France et si oui, à quelle date?

Cordialement.

Phil44

Non ils ont annulé ce modele
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Oct 2012 10:31

Bonjour,

Ou peut on trouver un test complet de la pio450?
Merci

Fred
fredbi
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 22 Oct 2012 10:39

La fonction recherche t'aurais probablement amené en page 17 :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Oct 2012 11:17

Pour info ViLKoYoT, j'utilise le mode separate, main branché à la TV, uniquement vidéo, sub branché à l'ampli. J'ai désactivé sur le lecteur le mode contrôle car il posait des soucis.Il me faisait basculer sur Hdmi 1, qui est chez moi la connexion ampli-TV. Mon lecteur étant branché sortie main hdmi 3 sur la TV, je regarde cette dernière sur hdmi 3.
Je ne sais pas si c'est clair
pascaltango
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Jan 2007 10:01
  • offline

Message » 22 Oct 2012 11:38

darkhan a écrit:La fonction recherche t'aurais probablement amené en page 17 :zen:


Merci, je cherchais un test Francais....
fredbi
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 22 Oct 2012 12:07

pascaltango a écrit:Pour info ViLKoYoT, j'utilise le mode separate, main branché à la TV, uniquement vidéo, sub branché à l'ampli. J'ai désactivé sur le lecteur le mode contrôle car il posait des soucis.Il me faisait basculer sur Hdmi 1, qui est chez moi la connexion ampli-TV. Mon lecteur étant branché sortie main hdmi 3 sur la TV, je regarde cette dernière sur hdmi 3.
Je ne sais pas si c'est clair


Oui j'ai parfaitement compris, j'ai également désactivé le contrôle (PQLS), mais de toute manière il est inactif sur la sortie SUB.
En tout cas la différence est flagrante, sur cette sortie je remarque que la piste lue reste à 00:00:00 le temps que le flux arrive à l'ampli et à la tv, puis dès que l'image est visible le décompte commence. Sur la sortie MAIN, le décompte commence immédiatement, alors qu'aucune image n'est visible sur la tv. Comme si la sortie MAIN était dépourvue de retour synchro ou un truc du genre.. Du coup je perds facile 3 secondes...

Je sais qu'avec ton câblage qui n'est pas accessible facilement c'est compliqué, mais tu devrais presque faire un essai et voir si tu as réellement la totalité de la piste lue (par exemple un logo au démarrage d'un disque, ou alors une sélection d'un chapitre à partir du menu principal, mais pas pendant la lecture du film) en comparant avec vidéo sur MAIN, puis sur SUB.

Je pense qu'un firmware pourra régler le soucis, en tout cas j’espère.

Bref je croise les doigts mais pour le moment ça a l'air de fonctionner :-)

Ah et sinon image sublime, détails, contraste.. Rien à dire de ce coté ;-)
ViLKoYoT
 
Messages: 27
Inscription Forum: 31 Mar 2005 23:36
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:52

Bizarre avec mon install, aucun décalage.
Détail que j'ai oublié, ma TV n'est pas 3D, donc sortie Main avec un cable hdmi 1.3 pour moi.
pascaltango
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Jan 2007 10:01
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:55

Je ferai de nouveau un test en 1.3 sur la sortie MAIN ;-)
ViLKoYoT
 
Messages: 27
Inscription Forum: 31 Mar 2005 23:36
  • offline

Message » 24 Oct 2012 10:28

Salut à vous !!!

je souhaite remplacer mon lecteur multimédia WD TV Live par un lecteur blu-ray qui fasse également multimédia pour lire des fichiers .mkv
Je lorgne sur le bdp-450 pour sa puce Qdeo ainsi que pour son esthétique moins plastique que Sony ou Pana.
j'aurais voulu savoir si ce lecteur n'à pas de souci pour lire les .mkv et s'il gère le 24p avec, et le son en général est-il aussi dynamique que sur le Pana ?
Merci
Fabiolino
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Juil 2010 10:17
  • offline

Message » 27 Oct 2012 20:52

Bonsoir, pas de soucis chez moi pour le MKV à condition que la bande son ne soit pas DTS.
pascaltango
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Jan 2007 10:01
  • offline

Message » 28 Oct 2012 15:25

Merci pascaltango, bon si le DTS n'est pas lu je vais me rabattre sur le Sony S790 qu’apparemment tu as aussi, qu'en penses tu par rapport au BDP-450 ?
Fabiolino
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Juil 2010 10:17
  • offline

Message » 28 Oct 2012 15:45

darkhan a écrit:
phily44 a écrit:Hello.

Je voudrais savoir si Pio a décidé de sortir le BDP LX56 en France et si oui, à quelle date?

Cordialement.

Phil44

Non ils ont annulé ce modele


OK, merci pour ta réponse.

Est-ce que le remplaçant tient la route en lecture CD via PQLS?

Cordialement.


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

pqls

Message » 29 Oct 2012 18:39

bonjour !!
quelqu'un sait il si le pqls foncionne mieu que sur la lx55 ( probleme avec certain ampli PIONEER ) possédant moi meme un sc-lx56
le pqls ameliore t'il vraiment la qualitée ( music flac, wav , mp3 /film 5.1) ?
cette platine m'interesse pour son coté multi fonction/format et un prix raisonable ( qualitée/prix ) , ou j'attend et j'économise un peu plus
pour une oppo 103 !
quelle différence entre le pqls ( anti jitter seulement utilisable entre produit pioneer ) et l'anti Jitter directement intégré dans les oppos vu que j'utilise un ampli PIO ?
dsl pour toutes ces question mais bon c'est surment la peur d'etre deçu , lol !!!

merci d'avance !!
xman07
 
Messages: 71
Inscription Forum: 25 Avr 2011 0:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message