Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 11 Oct 2011 15:36

Ah oui quand même le prix calme pour dézoner la lx440 :/ 93 euros
Euh sinon, un truc comme ça, ça se monte facile dans une platine ou faut un diplôme d'ingénieur pour le faire ? Y'a des soudures à faire ?
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:06

realzven a écrit:
luriykiana a écrit:Moi je m'en moque du dézonnage donc ça m'importe peu

ça peu intéresser certaines personnes...

Trés loin d'etre une priorité pour moi ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:07

luriykiana a écrit:Ah oui quand même le prix calme pour dézoner la lx440 :/ 93 euros
Euh sinon, un truc comme ça, ça se monte facile dans une platine ou faut un diplôme d'ingénieur pour le faire ? Y'a des soudures à faire ?

à confirmer mais il me semble qu'il n'y a que des nappes à brancher/débrancher...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:11

kepassa a écrit:Au début, j'étais aussi partant pour la LX-55 car j'ai déjà la LX-53 qui me plait grandement et je pensais que la LX-55 la surpasserait normalement (ce qui semble être le cas)...

Mais,il y a une info que j'ai pu recoupé concernant le dézonage en BD de la LX-55: c'est qu'il est impossible de le réaliser.
Je l'ai lu dans les "années laser" n°179 (Octobre) page 26:"Pas de possibilité de le dézoner ni de le dérégionaliser: on a demandé" écrit un journaliste.
Auparavant, j'ai téléphoné chez Hdland, je voulais savoir si ils connaissaient la date de disponibilité de la platine, ils m'ont répondu qu'ils ne la "feraient" pas car elle est non dézonable.Ils préfèrent vendre que des machines multizones car c'est ce que leur demande leur clientèle...

volonté de HDland, pour garder le marché des oppo, si le lx 55 est dézoner , oppo peut aller aux vestiaires, vu le prix du pioneer les oppo vont bcq mien se vendre.
nelsy04
 
Messages: 2058
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:21

nelsy04 a écrit:
kepassa a écrit:Au début, j'étais aussi partant pour la LX-55 car j'ai déjà la LX-53 qui me plait grandement et je pensais que la LX-55 la surpasserait normalement (ce qui semble être le cas)...

Mais,il y a une info que j'ai pu recoupé concernant le dézonage en BD de la LX-55: c'est qu'il est impossible de le réaliser.
Je l'ai lu dans les "années laser" n°179 (Octobre) page 26:"Pas de possibilité de le dézoner ni de le dérégionaliser: on a demandé" écrit un journaliste.
Auparavant, j'ai téléphoné chez Hdland, je voulais savoir si ils connaissaient la date de disponibilité de la platine, ils m'ont répondu qu'ils ne la "feraient" pas car elle est non dézonable.Ils préfèrent vendre que des machines multizones car c'est ce que leur demande leur clientèle...

volonté de HDland, pour garder le marché des oppo, si le lx 55 est dézoner , oppo peut aller aux vestiaires, vu le prix du pioneer les oppo vont bcq mien se vendre.

l'avenir nous le dira mais il est un peut trop tôt pour enterrer l'oppo. il serait bon d'attendre de savoir si la qdeo sera bien mise en oeuvre...
wait and see :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:22

Urga a écrit:
realzven a écrit:
luriykiana a écrit:Moi je m'en moque du dézonnage donc ça m'importe peu

ça peu intéresser certaines personnes...

Trés loin d'etre une priorité pour moi ... :wink:

Idem.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:24

fouche a écrit:
Urga a écrit:
realzven a écrit:
luriykiana a écrit:Moi je m'en moque du dézonnage donc ça m'importe peu

ça peu intéresser certaines personnes...

Trés loin d'etre une priorité pour moi ... :wink:

Idem.

elle sera moins chère comme ça...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:35

Parti de ce point de vue, au moins si elle est dézonnable plus tard, ça laisse le choix à l'acheteur de le faire ou pas, comme l'Oppo finalement.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:49

fouche a écrit:Parti de ce point de vue, au moins si elle est dézonnable plus tard, ça laisse le choix à l'acheteur de le faire ou pas, comme l'Oppo finalement.

après quid de la garantie si l'acheteur le fait lui même... par rapport à un dézonnage genre hdland et la garantie est conservée (il me semble...)
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:05

J'ai bien que la garantie s'envole dans ce cas :/
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:15

nelsy04 a écrit:
kepassa a écrit:Au début, j'étais aussi partant pour la LX-55 car j'ai déjà la LX-53 qui me plait grandement et je pensais que la LX-55 la surpasserait normalement (ce qui semble être le cas)...

Mais,il y a une info que j'ai pu recoupé concernant le dézonage en BD de la LX-55: c'est qu'il est impossible de le réaliser.
Je l'ai lu dans les "années laser" n°179 (Octobre) page 26:"Pas de possibilité de le dézoner ni de le dérégionaliser: on a demandé" écrit un journaliste.
Auparavant, j'ai téléphoné chez Hdland, je voulais savoir si ils connaissaient la date de disponibilité de la platine, ils m'ont répondu qu'ils ne la "feraient" pas car elle est non dézonable.Ils préfèrent vendre que des machines multizones car c'est ce que leur demande leur clientèle...

volonté de HDland, pour garder le marché des oppo, si le lx 55 est dézoner , oppo peut aller aux vestiaires, vu le prix du pioneer les oppo vont bcq mien se vendre.
l'Oppo court pas les rues à la vente non pu ...
Aucun Oppo pret de chez moi à acheter .
De la Pio y en aura à foison sans ce prendre la téte . :love:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:20

realzven a écrit:
fouche a écrit:Parti de ce point de vue, au moins si elle est dézonnable plus tard, ça laisse le choix à l'acheteur de le faire ou pas, comme l'Oppo finalement.

après quid de la garantie si l'acheteur le fait lui même... par rapport à un dézonnage genre hdland et la garantie est conservée (il me semble...)


si le kit est sans soudure, pas de soucis de garantie, il suffit de l'enlever avant un éventuel retour sav.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:31

christophed83 a écrit:
realzven a écrit:
fouche a écrit:Parti de ce point de vue, au moins si elle est dézonnable plus tard, ça laisse le choix à l'acheteur de le faire ou pas, comme l'Oppo finalement.

après quid de la garantie si l'acheteur le fait lui même... par rapport à un dézonnage genre hdland et la garantie est conservée (il me semble...)


si le kit est sans soudure, pas de soucis de garantie, il suffit de l'enlever avant un éventuel retour sav.

faut faire ça proprement tout en évitant d'abimer les vis ou les éléments...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:32

bones a écrit:
Hattaway a écrit:Tu me conseille plutot le Pioneer 440 ou le Panasonic 310 sachant qu'il m'importe juste la qualiter de l'image et du son ?

Je pensait au Pioneer LX55 mais sur une 42 pouces sa ne sert a rien. Tu est de cette avis?

Merci :D


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Bien sur que la difference est visible entre une bonne et une mauvaise source même sur un "petit" écran!
Je me rappelle justement le formidable travail efféctué en dvd par ma pionner 575 et ce sur mon cathodique 32 pouce philips 9509 de memoire!Par rapport à une autre platine c'était le jour et la nuit.Il n'y pas que la resolution qui entre en jeu mais tout le traitement interne et justement,à ce petit jeu pioneer c'est le top pour ma part.



Ba c'est quelqu'un de ce forum qui ma dit que le LX55 est mieux pour les grand ecran pour les retroprojecteurs!

Pour 200 euro de plus et 100 euro de plus que le Panasonic et le Pio 440, La qualiter sera beaucoup mieux pour toi ou vous du coup?
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:39

Étonnant qu'il y ait peu de test sur la LX55 vu que la date approche ou alors elle sort vraiment en décembre comme certains sites l'indiquent :/
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message