Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 12 Mai 2012 11:54

+1 avec ajr, citer une marque, un magasin ou même un site n'est pas hors charte
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 12 Mai 2012 14:30

Solitaire555 a écrit:Vous perdez votre temps à faire de l'acharnement thérapeutique sur cette platine, même Pioneer l'abandonne puisque 5 mois après sa sortie il annonce déjà sa remplaçante !
Mais si vous avez compris... alors tant mieux ! Pour info, j'ai reçu plusieurs MP me demandant comment j'avais pu faire reprendre cette platine par Pioneer... Alors je pense que je ne suis pas vraiment un cas isolé. Désolé si mon humour acide et caustique :mdr: ont pu froisser certain d'entre vous. Je vous laisse tranquille et vous souhaite un bon usage de votre platine !

Sa devient barbant tes rapports sur la LX55 alors que tu l'as plu , t'es tombé sur un mauvais modéle point bar , la mienne fonctionne du feu de dieu . :love:
En se qui concerne la LX56 c'est la logique de sortie de platine , Pio renouvelle chaque année ses modéles , donc rien à voir avec l'abandon de la LX55 . 8)

le shad a écrit:Tu ne devais pas nous quitter maintenant que tu as ton Oppo parfaite? :roll:

Parce que si c'est pour etre autant constructif personne ne te retiens.. :wink:
+1 ,
Heureusement qu'on si met pas sur le topic de l'Oppo qui n'est pas non plus de tout repos en lisant les divers postes . :lol: :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Mai 2012 18:35

Urga a écrit:
Solitaire555 a écrit:Vous perdez votre temps à faire de l'acharnement thérapeutique sur cette platine, même Pioneer l'abandonne puisque 5 mois après sa sortie il annonce déjà sa remplaçante !
Mais si vous avez compris... alors tant mieux ! Pour info, j'ai reçu plusieurs MP me demandant comment j'avais pu faire reprendre cette platine par Pioneer... Alors je pense que je ne suis pas vraiment un cas isolé. Désolé si mon humour acide et caustique :mdr: ont pu froisser certain d'entre vous. Je vous laisse tranquille et vous souhaite un bon usage de votre platine !

Sa devient barbant tes rapports sur la LX55 alors que tu l'as plu , t'es tombé sur un mauvais modéle point bar , la mienne fonctionne du feu de dieu . :love:
En se qui concerne la LX56 c'est la logique de sortie de platine , Pio renouvelle chaque année ses modéles , donc rien à voir avec l'abandon de la LX55 . 8)

le shad a écrit:Tu ne devais pas nous quitter maintenant que tu as ton Oppo parfaite? :roll:

Parce que si c'est pour etre autant constructif personne ne te retiens.. :wink:
+1 ,
Heureusement qu'on si met pas sur le topic de l'Oppo qui n'est pas non plus de tout repos en lisant les divers postes . :lol: :wink:


Début mode Maître Capello :D
ça devient barbant tes rapports sur la LX55 alors que tu l'as plus , t'es tombé sur un mauvais modéle point barre , la mienne fonctionne du feu de dieu . :love:
En ce qui concerne la LX56 c'est la logique de sortie de platine , Pio renouvelle chaque année ses modéles , donc rien à voir avec l'abandon de la LX55 . 8)

Heureusement qu'on s'y met pas sur le topic de l'Oppo qui n'est pas non plus de tout repos en lisant les divers posts . :lol: :wink:[/quote]
Fin mode Maître Capello :mdr:

C'est vrai que Solitaire555 est un peu lourd mais au moins il a l'air de faire l'effort de se relire avant de poster :)
Je ne t'ai jamais vu écrire "ça" mais toujours "sa" par exemple :hehe:



Mais revenons au sujet de ce topic :

J'ai lu toutes les pages de ce topic même la première centaine qui ne servait vraiment à rien (étant donné que la platine LX55 n'était même pas encore sortie) et pour moi ce sont tout de même ceux qui ont eu des problèmes qui m'ont incité à attendre avant d'acheter. Certains tests poussés réalisés ici même (voir messages de Jacko) ou ailleurs sur le net (voir test sur HDfever) ont montré que la platine LX55 avait de serieux bugs. Certes ils sont plus ou moins génants suivant l'usage que l'on fait de la platine mais même ceux qui sont satisfaits de leur LX55 doivent honnêtement admettre que c'est carrément abusé de foirer à ce point la lecture des DVD, de certains SACD, de ne pas afficher la piste en lecture et j'en oublie sûrement.

Bref j'attendais un hypothétique firmware de la part de Pioneer mais on ne peut que constater que le suivi de Pioneer est vraiment léger, léger... pour rester poli.

Il y a d'autres platines qui arrivent et je vais donc attendre des tests pour me décider : la Panasonic 500 et la Sony 790 (voir d'ailleur le test sur HDfever : un rapport qualité/prix vraiment bon avec une image blu-ray excellente et des DVD magnifiés pour 249€ ppi).

Du coup je vais laisser tomber ce topic car je ne crois plus que Pionner fasse quelque chose pour rattraper le coup.

Bonne continuation aux possesseurs de cette platine LX55.
LSC
 
Messages: 365
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • offline

Message » 12 Mai 2012 19:05

Bon c'est fini maintenant, retour au sujet et on n'en parle plus

Squall777, modérateur Staff Image
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Mai 2012 8:58

Tu as raison et je pensais l'avoir fait dans la deuxième partie de mon message.

Avant d'abandonner la lecture de ce topic, je tenais à saluer le travail de Realzven : la première page est vraiment très bien. Bravo pour ce gros boulot !

Bon dimanche à tous.
LSC
 
Messages: 365
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • offline

Message » 15 Mai 2012 15:19

Hier soir j'ai démarrer mon LX55 en ouvrant le tiroir comme d'habitude et là gros plantage plus rien ne réponds obligé de couper le secteur :ko:
C'est mon 4ème plantage pour ma part

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:48

ouaich... la mienne est en vente et plus jamais je n'acheterai un produit pioneer, a vouloir sortir un nouveau produit avant tout le monde, meme si ils savaient que le produit etait non abouti et rempli de bugs, ben ils ont perdu quelques milliers de clients ( futur, present et passé ).
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 16 Mai 2012 8:58

+1
Pour ma part, une 140 avec un tiroir qui se refermait tout seul.
Tout démonté, refait quelques soudures … et maintenant elle fonctionne sans problème.
Donc en plus de certain bug, la qualité de montage est très décevante .
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Mai 2012 9:18

LSC a écrit:Avant d'abandonner la lecture de ce topic, je tenais à saluer le travail de Realzven : la première page est vraiment très bien. Bravo pour ce gros boulot !

Bon dimanche à tous.

:thks: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Mai 2012 10:37

Bonjour,

Suite aux mésaventures relatées par - thierryvalk - , je me demande si Pioneer n'aurait pas été bien avisé de relancer une formule répandue à la grande époque de la Hifi.
Il était par exemple permis de pouvoir acheter des amplis (et autres) en kit à monter soi-même. :idee: :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32864
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Mai 2012 1:29

Slt
Je vois que le débat Pio pour ses bugs est toujours d'actualité malgré la sortie du firmware de la LX-55
Moi je suis toujours avec mon 440 et toujours les mêmes bugs d'où je commence à m'habituer Lol
Pour ma part et ceux qui ont la 440 toujours par un signe par Pio pour le firmware de ma platine
Ça commence à bien faire
Edité par Squall777, Staff Image, Hors Charte
J'aurai du lire ce forum bien avant de demander à ma femme ce cadeau de Noël :(
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline

Message » 17 Mai 2012 11:55

C'est quand même impressionnant que Pioneer n'ait pas encore sorti la mise à jour qui règle les gros bugs.
En plus ils parlent déjà des nouvelles platines c'est limite limite quand même.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 19 Mai 2012 13:01

Ce qui est limite c'est de laisser en rayon des produits buggés :o
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Mai 2012 13:15

sauce a écrit:C'est quand même impressionnant que Pioneer n'ait pas encore sorti la mise à jour qui règle les gros bugs.
En plus ils parlent déjà des nouvelles platines c'est limite limite quand même.



c'est pas limite limite...
c'est juste un désinterressement total de ses clients et la course pur et simple a "toujours plus de profits".
malheureusement pioneer n'est pas le seul a produire des materiels non abouti...

prenez onkyo et certains ampli HC 2011, de la serie NR finissant par "9", mauvaise implementation de la puce vidéo marvel qyoto qdéo et du coup la lecture des blu-ray en 1080 P24 via l'ampli est une veritable catastrophe...( saccades +++ )

pour ma part je ne me ferai pas avoir deux fois et j'attendrai un an apres la sortie d'un materiel qui m'interresse, juste pour ne pas avoir a essuyer les platres.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 19 Mai 2012 15:26

bretzellikid a écrit:
sauce a écrit:C'est quand même impressionnant que Pioneer n'ait pas encore sorti la mise à jour qui règle les gros bugs.
En plus ils parlent déjà des nouvelles platines c'est limite limite quand même.



c'est pas limite limite...
c'est juste un désinterressement total de ses clients et la course pur et simple a "toujours plus de profits".
malheureusement pioneer n'est pas le seul a produire des materiels non abouti...

prenez onkyo et certains ampli HC 2011, de la serie NR finissant par "9", mauvaise implementation de la puce vidéo marvel qyoto qdéo et du coup la lecture des blu-ray en 1080 P24 via l'ampli est une veritable catastrophe...( saccades +++ )

pour ma part je ne me ferai pas avoir deux fois et j'attendrai un an apres la sortie d'un materiel qui m'interresse, juste pour ne pas avoir a essuyer les platres.


Sans aller jusqu'à la maitrise d'une puce vidéo somme toute complexe (sans excuser Onkyo par ailleurs...) moi ma platine je lui demandais juste de pas s'ouvrir intempestivement!!Tu t'apelles Pioneer et ça tu arrives (veux?) pas à le faire!
c'est au delà du désinteressement..
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message