Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 26 Mar 2012 16:52

faut arrêter avec le bruit

a pars quand il charge le disque, ou en effet il y a un bruit aigu qui dure 5 sec, il n'y en a ABSOLUMENT PAS, le lecteur est totalement silencieux après

même en mettant l'oreille sur le lecteur je n'entends rien !

si vous avez du bruit en permanence, votre lecteur est défectueux, c'est tout :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Mar 2012 17:24

Bonsoir,

Nous avons déjà évoqué ce bruit en lecture que je ne suis pas le seul à entendre. Bien sûr il est inaudible lorsque je positionne le LX55 dans le meuble vidéo du salon ou lorsque je ferme la baie vitrée coulissante du meuble qui l'accueille dans une chambre.

De même que nous avions évoqué que c'est probablement la plage de fréquences à partir de laquelle il se manifeste et qui doit certainement être plus perceptible à certains utilisateurs qui y sont plus sensibles.

Enfin, n'ayant pas encore pu vérifier sur un au moins un autre LX55, si - seuls - quelques rares lecteurs en sont affectés, je ne m'avancerai pas à affirmer qu'ils font tous ce bruit.

Il n'en demeure pas moins que la solution adoptée par Panasonic sur son BDT 320 doit permettre de minimiser ou de supprimer ce genre de phénomène.

A moins que le BDT 320 soit malgré cette précaution plus bruyant que le LX55 ? :idee: :wink:

Je voudrais terminer sur un détail qui pourrait peut-être avoir son importance.

J'ai en effet remarqué que lorsque nous sommes plusieurs en famille ou en réunion, lorsqu'un téléphone sonne, et bien que je sois loin d'être le plus jeune, je suis toujours le premier à le signaler.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32757
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Mar 2012 21:03

les platines ne sont pas toutes semblables, la mienne en faisait beaucoup !
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 26 Mar 2012 21:26

donc elle était défectueuse.. :hehe:

la mienne fait un trés leger "souffle", c'est pas une XBOX .. :ane:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 26 Mar 2012 22:18

antislash a écrit:ou fichiers du NAS ?
Le LX-55 ne risque pas de faire du bruit en DLNA, hein ? :mdr:

Je suis tellement content de mon lecteur que je m'emporte
La prochaine fois je me relis, promis. :ohmg:
Mais en tous cas, je le trouve silencieux et il fait bien la paire avec mon ampli lx72. :D
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 29 Mar 2012 16:02

philb a écrit:Si cela peut aider ;je viens de télécharger IcontrolAV2 et tout fonctionne parfaitement ;le LX 75 comme le BDP 55
Sur mon Iphone 3 Icontrol AV ne reconnaisait que le LX75
phil


Tu as branché comment tes deux pio. Sur le LX 75 il y a le boitier (pour le moment défectueux chez moi) mais sur le BDP LX 55 comment tu as fait. Tu as acheté un autre boitier. Ou alors tu as pris un switch en sortie du premier boitier?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 30 Mar 2012 10:48

MAJ des nouvelles ?
cal15
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Jan 2012 17:13
  • offline

Message » 30 Mar 2012 15:47

HOT NEWS FROM AVS FORUM

Today, 09:22 AM jleholeho
Guys, this is the last response from Pio EU on upcoming FW update for BDP-440...(probably for BDP-LX55, too)

"The preliminary schedule for the firmware release is May 2012, at the
moment the firmware is in beta test for bug testing. We thank you for your
patience once again.
"

Thumbs up...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Mar 2012 16:34

mai, mai, mai.... maj, maj, maj
encore 2 mois maxi - sauf retards :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Mar 2012 20:34

un "vrai" ou un, comme le dernier, qui corrige rien..? :hehe:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 30 Mar 2012 22:45

La dernière n'a pas rien corrigé.
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 30 Mar 2012 23:49

Si tu peux me faire la liste je veux bien , car j'ai du rater un truc..

A part le PQLS et une navigation un peu plus rapide pour les possesseurs de NAS, je ne vois pas..
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 31 Mar 2012 1:14

Bravo pour votre patience à attendre encore une autre nouvelle mise à jour qui corrigera peut-être quelque chose... ou pas ! :ohmg:
J'ai reçu mon OPPO 93 aujourd'hui... En novembre, J'ai quitté mon OPPO 83 pour cette PIONEER ... et puis je suis revenu vers OPPO.

Et bien, je fais une promesse devant tout le monde : OPPO, désolé de t'avoir trompé... :oops: je ne te quitterai plus jamais ! :love:
Je suis d'accord, ce n'est pas le même prix et j'ai été tenté comme vous par de belles promesses sur le papier.
Mais enfin, à tout point de vue, que ce soit pour la vidéo, le son, la finition, la qualité de fabrication, les SACD, les menus en couleur, le silence, finalement y'a rien de comparable, c'est vraiment un autre monde et ça vaut largement son prix. Si vous avez le budget, arrêtez de vous prendre la tête sur le choix d'une platine, c'est ma deuxième OPPO et je respire et je vais passer une bonne nuit !!
Je ne sais pas si vous avez bien senti mon soulagement et ma plénitude ... :zen: :zen: :zen:

Ceci est probablement mon dernier message sur ce post de la BDP-LX55.
Bon courage et bonne chance avec les mises à jour à venir et le sav Pioneer...
Un mot sur son-video.com qui a été super compréhensif, très commercial et très réactif pour la reprise de ma platine. Un grand merci à Elsa. Chapeau bas :oldy:
Amicalement :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Mar 2012 10:08

Solitaire555 a écrit:Bravo pour votre patience à attendre encore une autre nouvelle mise à jour qui corrigera peut-être quelque chose... ou pas ! :ohmg:
J'ai reçu mon OPPO 93 aujourd'hui... En novembre, J'ai quitté mon OPPO 83 pour cette PIONEER ... et puis je suis revenu vers OPPO.

Et bien, je fais une promesse devant tout le monde : OPPO, désolé de t'avoir trompé... :oops: je ne te quitterai plus jamais ! :love:
Je suis d'accord, ce n'est pas le même prix et j'ai été tenté comme vous par de belles promesses sur le papier.
Mais enfin, à tout point de vue, que ce soit pour la vidéo, le son, la finition, la qualité de fabrication, les SACD, les menus en couleur, le silence, finalement y'a rien de comparable, c'est vraiment un autre monde et ça vaut largement son prix. Si vous avez le budget, arrêtez de vous prendre la tête sur le choix d'une platine, c'est ma deuxième OPPO et je respire et je vais passer une bonne nuit !!
Je ne sais pas si vous avez bien senti mon soulagement et ma plénitude ... :zen: :zen: :zen:

Ceci est probablement mon dernier message sur ce post de la BDP-LX55.
Bon courage et bonne chance avec les mises à jour à venir et le sav Pioneer...
Un mot sur son-video.com qui a été super compréhensif, très commercial et très réactif pour la reprise de ma platine. Un grand merci à Elsa. Chapeau bas :oldy:
Amicalement :wink:

tu sera toujours le bienvenu içi :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Test BDP-LX55 sur Player.de

Message » 31 Mar 2012 15:52

Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message